opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM, briser la malédiction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Trente-trois ans que je suis là.

Il ne me reste peut-être que quelques heures à vivre, je sens mes forces peu à peu m'abandonner, vers Lyon et l'Angleterre. Cette bataille sera décisive, comme à chaque fois. Mais j'ai la désagréable impression qu'elle risque de mal se terminer ce coup-ci.

Ma plus fidèle compagne d'armes, l'incapacité à gagner un titre, est tombée au printemps. J'avais cru à sa survie jusqu'à ce que je voie l'argentin armer sa frappe.

Le même adversaire, renforcé, se présentera à moi d'ici peu. Je tomberais certes, mais avec honneur, en vendant chèrement ma peau. Et qui sait, peut-être que sur un coup du destin ou une faute sur le gardien non-sifflée je passerais le cap.

Lucho, Mandanda, Rémy, Gignac. Musique américaine, Ray Ban Aviator, cabriolet en bord de mer, blonde des pays de l'Est en passagère. Les scandaleux qui suaient du derche l'an passé s'esthétisent, pendant que le public de Têtu zieute désormais du côté de Gerland. La Touillette est partie, le club retourne dans le feutré, le quelconque.

J'ai eu une belle vie, avec de beaux moments. Des égalisations dans les arrêts de jeu, des scores de PS3 en pleine bataille pour le titre, des buts honteusement refusés. J'ai même vu marquer Fabrice Fiorèse.

Le seul point qui me désole, outre bien évidemment cette disparition qui ne m'enchante guère, c'est la probable apparition de multiples et inutiles smileys haineux à l'encontre de Dugarry au coup de sifflet final.

Mais finalement, trente trois ans est un âge idéal pour mourir.
JoliSpoton

La boucle est bouclée, Dugarry les aura coupées.Paladin
BaveBaveBave

On va les poutrer dans les grandes largeurs.
ClapBravo E-Bird... Si c' est un édito, minute encore plus:smoke1:.
C' est pas tout ça mais j' aimerais bien voir Marseille gagner à Bordeaux, au moins une fois dans ma vieDoctor.

Allez 1-3 pour et chez les 33, c' est un signeBave
RockC'est décidé cette année c'est la bonne.........Poutrons a tous vaRock
Poutrons BounceBounceBounce
Elephant Bird a écrit :Le seul point qui me désole, outre bien évidemment cette disparition qui ne m'enchante guère, c'est la probable apparition de multiples et inutiles smileys haineux à l'encontre de Dugarry au coup de sifflet final.
La prévention plutôt que la guérison...Applause

En même temps admettons que Dugarry ne fera rien pour ne pas provoquer cet "amour" immodéréDiablo
L'âge du Christ.

Ce dimanche, on ne poutre pas. On crucifie.Sleep

Merci Birdie!Bounce
merci elephantSpoton
Cool
Merci comidor de cacahuetas

une fin de cycle, on y a pris goût effectivement

La première sur C+ de la saison les recrues, de la hargne et des rayban, I feel good Bave
Merci fanbird Clap

tout est réuni pour qu'on ait ta peau, hahaha!!! Bounce
Clap
Merci Ebird Clap
Un peu court mais bon pas grave @rocco Doctor
Poutre machine on the go !!! Bave
Dites 33. Le birdy se perche sur notre croix...Mf_cupid et personne ne pourra dire que ça ne vaut pas un clou.
33 tours, le sillon microscopique arrive au bout de sa spirale...Bowdown

PS pour un Éléphant tu ne possèdes pas beaucoup de mémoire...on mettra ça sur le compte de tes fréquentations du moment ! Laugh
Merci Bird,

Un poil court car j'aime ta plume mais toujours aussi bon Bowdown
MmSi victoire il y a, un grand cru ce sera !!!Mm
Miki a écrit :L'âge du Christ.

Ce dimanche, on ne poutre pas. On crucifie.Sleep

Merci Birdie!Bounce
Clap

Je l'aime beaucoup celle-ci. Le jour de la décollation de Saint Jean-Baptiste en plus. S'il ne faut pas y voir des augures divins ...
Merci Ebird!Clap
Mode poutrage ON!!!
Félicien la Science a écrit :Clap

Je l'aime beaucoup celle-ci. Le jour de la décollation de Saint Jean-Baptiste en plus. S'il ne faut pas y voir des augures divins ...

SalOMé

Pour que sourie encore une fois Jean-Baptiste
Sire je ferais mieux la danseuse que les Parisiens
Noël Mamère dites-moi pourquoi vous êtes tristes
En robe de cOMtesse à côté du cétacé-dauphin

Mon coeur battait très fort à sa parole
Quand je dansais dans la quenelle en écoutant
Et je brodais des trophées sur une banderole
Destinée à flotter au bout de son bâton

Et pour qui voulez-vous que je la brode,
Son bâton refleurit sur les bords de la Garonne
Et tous les trophées quand vos joueurs Ô Roi Hérode
L'emmenèrent se sont flétris sur ma couronne

Venez tous avec moi là-bas sur les Quinconces
Ne pleure pas Ô joli nigaud du potentat
Prends cette tête au lieu de ma marotte et danse
Ne touchez pas son front Bonne Mère est déjà froid

Thiriez marchez devant Dassier Pierre Mondy marchez derrière
Nous creuserons un trou et l'y enterrerons
Nous planterons du pognon et danserons en rond
Jusqu'à l'heure où j'aurais perdu ma jarretière
Dassier son vestiaire
La défense ses arrières
Le Cassis son verre

(Désolé et encore bien au-delà :helpsmilidu massacre à la trOMçonneuse du poème de M. Guillaume, né le jour de la Saint Apolinaire, de père inconnu et de mère ne l'ayant pas reconnu)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28