opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM, briser la malédiction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Jdp a écrit :Fais attention ou le petit tas de sable va venir te sermonner, tu insultes à tout va !
A moins que toi tu es l'immunité Bowdown.
Vghgbg________________________Tongue
l'arlesien a écrit :la charniere HiltonHeinze a pas mal fonctionnée ce soir. Heinze Diawara pour la suite peut aussi etre potable

Ce soir on a du jouer très bas.

Avec un match "normal", je sais pas si ça tiendrait aussi bien le coup.
Si Taiwo, Heinze et Hilton continuent à se niveau et avec le retour de Diawara, Pourquoi pas la momie MBia en 6.
Jdp a écrit :Fais attention ou le petit tas de sable va venir te sermonner, tu insultes à tout va !
A moins que toi tu es l'immunité Bowdown.

T'es lourd
Dans sa carrière, ce Tony Chapron, qui a pour mission d'exclure, a-t-il une fois, une seule déjà arbitré un match européen ? Un match international ?
Soyons fou.
Darkfly51 a écrit :Ce soir on a du jouer très bas.

Avec un match "normal", je sais pas si ça tiendrait aussi bien le coup.

Possible mais force est de dire que ça a fonctionné pour ce soir et que Hilton en remplacant de Diawara ça ne fait pas dégeu non plus. Je prefere Mbia a ce poste aussi mais s'il doit jouer en 6, on est loin d' etre a la rue.
Par contre, je ne vais pas me faire de potes ce soir, mais je n'arrive toujours pas a accroché a Azpi......
eL_Prechosteros a écrit :Dans sa carrière, ce Tony Chapron, qui a pour mission d'exclure, a-t-il une fois, une seule déjà arbitré un match européen ? Un match international ?
Soyons fou.

Je pense que oui, en cherchant des groupes à son sujet sur facebook j'ai trouvé un groupe norvégien, ou suédois je sais pas trop....bref, scandinave, quoi. Bizarrement ça n'avait pas l'air d'un groupe de fans Sleep
l'arlesien a écrit :Par contre, je ne vais pas me faire de potes ce soir, mais je n'arrive toujours pas a accroché a Azpi......

Moi, son look Pedretti me fait peur à chaque fois.
nap a écrit :Moi, son look Pedretti me fait peur à chaque fois.

:lol:Laugh il a quand même une sale gueule c'est vrai.....mais on n'attaque ni le physique ni les Mamans Doctor
aqwarium a écrit :Mais c'est aussi un H, un A, un P, un O ainsi qu'un N.

De rien... Sleep

Manque un R.Doctor
Gignac nous fera du bien à domicile. Sinon, DD Ayew m'a donné de la joie. Et le petit Remy va exploser chez nous, on va se régaler !
El chi a écrit :T'es lourd

J'ai mis les formes et j'ai pas parle de foot c'est pas ce qui était demandé ?
Darkfly51 a écrit :Mandada aussi hein, même si en nombres, Carasso fait plus d'arrêts décisifs. Mais ça, c'est la faute des bordelais qui ont cadrés même pas un tier de leurs tirs.
Bowdown
Certes mais si Mandande sort la tête de Modeste c'est sopalinade party Tongue
Il aura quand même repoussé l'échéance Sadwalk
Brandao, malgré ses problemes de finition est pas mal ce soir. Encore un fois de par sa combativité, il offre un ballon ( chanceux) de but
Daartist a écrit :Bowdown
Certes mais si Mandande sort la tête de Modeste c'est sopalinade party Tongue
Il aura quand même repoussé l'échéance Sadwalk

J'ai bien aimé ses sorties sur les corners, il a été très bon là dessus.
Jdp a écrit :J'ai mis les formes et j'ai pas parle de foot c'est pas ce qui était demandé ?
:add_vache

Ca commence à être pénible tes allusions.

T'es pas content? Soit. Y'a plein d'autres crèmeries sur le Web, on te retient pas! Bye1
nap a écrit :Moi, son look Pedretti me fait peur à chaque fois.
En même temps je trouve une grande ressemblance physique entre Piqué
[Image: o_f_c_barcelona_pique-73965.jpg]
Et Pedretti
[Image: benoit-pedretti-et-ireneusz-jelen.jpg]
Si on fait abstraction de l' absence de [EMAIL="pilosité@Haydjan"]pilosité@Haydjan[/EMAIL]
Kalamáta a écrit ::add_vache

Ca commence à être pénible tes allusions.

T'es pas content? Soit. Y'a plein d'autres crèmeries sur le Web, on te retient pas! Bye1

Tiens toi aussi tu fais partie de la ligue des justiciers ?
Old Trafford a écrit :C'est 6 en fait, pas 7. Oui, je l'ai vu, connaissant la sympathie qu'il a pour Lucho, sa note m'intéressait.

C'était bien 7.
Et Darkfly, si tu n'as pas vu Lucho, c'est que c'était écrit Gonzalez. Bowdown

Match rageant, mais pas à cause des joueurs...
Ayew, j'ai cru voir son père. Mf_cupid Enorme match. Ceux qui disaient qu'il n'avait pas d'impact offensif et qu'il ne pouvait pas éliminer en ont eu pour leurs frais. Tongue
Bon, voire très bon premier match de Remy, il a la classe. Sur son poteau, très bel enchaînement contrôle en pivot, accélération dans l'autre sens.
Brandao Mf_cupid
Lucho, quelle caresse sur son but. Mf_cupid
Gaby Mf_cupid
Azpi en difficulté, j'ai trouvé. Ça va venir.
Ben Cheyrou a besoin de jouer, ça va venir aussi.

Très très prometteur. Il va falloir aller nous chercher.
El chi a écrit :T'es lourd

T'as oublié : '' on peut se tutoyer ?''

EL CHI DEMISSION !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28