29-08-2010, 23:40
Jdp a écrit :Fais attention ou le petit tas de sable va venir te sermonner, tu insultes à tout va !
A moins que toi tu es l'immunité.
l'arlesien a écrit :la charniere HiltonHeinze a pas mal fonctionnée ce soir. Heinze Diawara pour la suite peut aussi etre potable
Jdp a écrit :Fais attention ou le petit tas de sable va venir te sermonner, tu insultes à tout va !
A moins que toi tu es l'immunité.
Darkfly51 a écrit :Ce soir on a du jouer très bas.
Avec un match "normal", je sais pas si ça tiendrait aussi bien le coup.
eL_Prechosteros a écrit :Dans sa carrière, ce Tony Chapron, qui a pour mission d'exclure, a-t-il une fois, une seule déjà arbitré un match européen ? Un match international ?
Soyons fou.

l'arlesien a écrit :Par contre, je ne vais pas me faire de potes ce soir, mais je n'arrive toujours pas a accroché a Azpi......
nap a écrit :Moi, son look Pedretti me fait peur à chaque fois.
il a quand même une sale gueule c'est vrai.....mais on n'attaque ni le physique ni les Mamans 
aqwarium a écrit :Mais c'est aussi un H, un A, un P, un O ainsi qu'un N.
De rien...

El chi a écrit :T'es lourd
Darkfly51 a écrit :Mandada aussi hein, même si en nombres, Carasso fait plus d'arrêts décisifs. Mais ça, c'est la faute des bordelais qui ont cadrés même pas un tier de leurs tirs.

Daartist a écrit :
Certes mais si Mandande sort la tête de Modeste c'est sopalinade party
Il aura quand même repoussé l'échéance
Jdp a écrit :J'ai mis les formes et j'ai pas parle de foot c'est pas ce qui était demandé ?:add_vache

nap a écrit :Moi, son look Pedretti me fait peur à chaque fois.En même temps je trouve une grande ressemblance physique entre Piqué
![[Image: o_f_c_barcelona_pique-73965.jpg]](http://www.blaugranas.com/media/galeria/25/5/6/9/3/o_f_c_barcelona_pique-73965.jpg)
![[Image: benoit-pedretti-et-ireneusz-jelen.jpg]](http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201007/430x313/benoit-pedretti-et-ireneusz-jelen.jpg)
Kalamáta a écrit ::add_vache
Ca commence à être pénible tes allusions.
T'es pas content? Soit. Y'a plein d'autres crèmeries sur le Web, on te retient pas!
Old Trafford a écrit :C'est 6 en fait, pas 7. Oui, je l'ai vu, connaissant la sympathie qu'il a pour Lucho, sa note m'intéressait.

Enorme match. Ceux qui disaient qu'il n'avait pas d'impact offensif et qu'il ne pouvait pas éliminer en ont eu pour leurs frais. 

El chi a écrit :T'es lourd