opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM, briser la malédiction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
frana a écrit :Si j'ai bien compris, on peut se retrouver avec 3 points sur 12 ce soir, et cet encatané de M'bia fait la grève...

Si c'est vrai, j'ose dire que c'est un crime contre l'équipe...Diablo

frana a écrit :punaise mais j'hallucine... sur RMC ils disent que sur le contrat de M'bia, il y a une clause qui stipule qu'il peut renégocier son salaire chaque année. On a encore bien négocié ça.

Ca me parait un peu bizarre cette histoire de clause qui permet de renégocier. Depuis quand on a besoin d'une clause pour faire ça? Laugh
Nan, mais Mbia depuis la première minute ou il a signé, il nous a fait caguer .
Alors, il (et nous) a eu de la chance d'"exploser à un poste qui n'était pas le sien, mais ce type, va rapidement falloir s'en séparer...Et je me dis que si on avait pu le lacher pour 18, et que pour 10 on prennait RAmy et 7 Diarra, ça n'aurait pas été si mal...
Bave (avec veetle, bonne qualité, no lag pour le moment)
Ici ça marche super bien Doctor
Spoton
Le doc sur Rémy au CFC Mf_cupid

'Marseille? J'y vais direct!'
Hellborg a écrit :Le doc sur Rémy au CFC Mf_cupid

'Marseille? J'y vais direct!'

Mf_cupid Yep, c'est ce que je disais dans un autre topic, il va tout péter Remy, c'est clair, il va tout péter.
Mf_cupid
Oh punaise, Chapron... Je vais tous mourir Vghgbg
Un lien pour le match siouplait...
Fly&familystone' a écrit :Un lien pour le match siouplait...

Y'en a pas assez ? Vghgbg

Ayew continue son entreprise de démolition Bave
ça commence bieng chapron Dry
Fly&familystone' a écrit :Un lien pour le match siouplait...

Regarde 4-5 posts plus haut cheval Bleh
L'arbitre est contre nous, c'est une évidence :happy2:
CONO DE CHAPRON !!!!
QUOI???
Enc . . . . d'arbitre :helpsmili
PAS PENO ???????? L'enfoiré
Razibus a écrit :L'arbitre est contre nous, c'est une évidence :happy2:
Sleep Je l'avais annoncé, vu ce qu'il vient d'y avoir sur Ayew....
Mer il et fou l'arbitre Vghgbg
Chapron avait choisi son camps avant le match, il le prouve déjà...Quel enfoiré Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28