Stade de mouke :add_vache pour une équipe en bois.
L'OM les a mangé, c'est dommage ce nul et ça ne le fait pas au niveau points le quatre sur douze.
Bon... on perd deux points... merci l'abruti.
Mais bon on fait un bon match quand même.
Ça va venir.
1 point c'est pas mal quand même.
Chapron ça rime avec Papon... Tous en taule bande d'encagueur!!!
Hellborg a écrit :J'ai la même impression, mais avec Chapron on est pas à ça près.
me sens moins seule.....
Merenwen a écrit :oh, il y a que moi ou il y a hors jeu là????:helpsmili
le bras est hors jeu, le joueur je ne sais pas
Comment on peut mettre un arbitre aussi mauvais pour un tel match ?
aboss a écrit :Chapon que dalle. Sur les actions d'ayew et gignac si ils la jouent pas perso, on est tranquille
Des cartons non distribués des 2 côtés, d'autres distribués pour rien, 2 pénos non sifflés (un de chaque côté). Mouais c'est sûr !
frana a écrit :Bon... on perd deux points... merci l'abruti.
Mais bon on fait un bon match quand même.
Ça va venir.
1 point c'est pas mal quand même.
suffisant pour doubler Paris...:happy2:
Mr Kenavo a écrit :Comment on peut mettre un arbitre aussi mauvais pour un tel match ?
pourquoi, il y en a de bons en france??????
Jamais vu
Relativisons: l'équipe n'a plus rien à voir avec celle qui a joué à VA par exemple. Après la trève, on a une bonne série de matchs abordables (Monaco, Arles, Sochaux, Sainté, Nancy), il faudra faire un carton plein.
J'y crois!
le_filtre a écrit :Ce soir j ai vu madame Irma à cassis, elle m a dit qu'on gagnait

Gignac s'il la donne...
ON a joué à 9 les 15 dernières minutes
But Hors jeu mais difficile à voir...
ENcourageant mais rageant

Bon match de Brandao, une maladresse mais d'excellents débordements, et un gros apport en défense

La Desch a trop tardé à sortir Azpi ET Brandao : l'un pour défendre et l'autre pour finir. On rate un coche, mais faire le nul avec cet arbitre aux manettes, c'est presque un exploit

Tiens, Chapron qui se pointe...abruti.
RasSimmons a écrit :Gignac s'il la donne...
ON a joué à 9 les 15 dernières minutes
But Hors jeu mais difficile à voir...
ENcourageant mais rageant
+1 On joue à 9 sur la fin
33 ans qu'on gagne pas à Bordeaux, 33 ans qu'on se le fait mettre

Quand est ce que cette ligue de bouse, va nous foutre des vrais arbitres à Chaban ?
Entre les 2 penaltys refusés y'a 2 ans, le but moisi de la saison dernière, et le Chapron de cette année !
Mon vier, enfin ce soir, je préfère être à notre place qu'à la leur, à 11 on les massacrés (Cissé va t'acheter un cerveau), et surtout Remy

mais comment il a pas de face ce chapron

Grosse frustration, comme à chaque fois ces dernières années. Par contre 2 arbitrages à la noix 2 ans d'affilée (le fameux csc de Mandanda chargé par Chamakh...) c'est à se cogner la tête contre les murs.

On est pas vraiment aidés...
Le bon côté des choses, c'est qu'on a vu les prémices d'une équipe de killers en première mi-temps. Rémy va être énorme chez nous. Le trio Ayew-Gignac-Rémy va dépoter.