opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM, briser la malédiction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Je suis pas certain que Brandao perde sa place au profit de Gignac...
Ce que disait Riolo est pas faux, Remy est un ou deux crans au dessus. On va le faire jouer à droite, mais c'est dommage de s'en priver comme 9.
Mais Ayew Brandao Remy, ça m'a bcp plu. J'ai vu plus de jeu en 90 Minutes qu'en une saison l'année dernière...Et le petit Ayew, quelle ressemblance avec son Papa Mf_cupid J'ai revu Pelé face au Milan, en 1/4 à l'aller, lorsqu'il s'arrache pour glisser le but à Papin "il est plus vif, plus rapide" commentait alors Jean Mimi.
Bein, le fiston, c'est tout pareil.
A 11 contre 11, y'avait une puissance assez impressionnante qui se dégageait de l'équipe. Bordeaux se faisait manger.
Avec une attaque et une charnière centrale inédite, à l'extérieur à Bordeaux (même si ce n'est plus le Bordeaux d'il y a 2 ans, c'est clair), c'est quand même pas mal du tout.

Je ne suis pas objectif, je suis fan de ce mec depuis Nice, mais Remy m'a semblé vraiment prometteur ce soir. Sur quelques phases, sur sa vitesse, sur son occaz. Je sens qu'il va nous faire plaisir...
En C1, on pourrait avoir de grosses difficultés si on met pas du muscle en 6 et qu'on verrouille pas à droite, car Remy+ Azpi, c'est pas ce qui se fait de mieux défensivement
Pour Azpi, outre qu' il soit jeune, il faut attendre (un peu), on sent quand même du potentiel (oui, je dis pareil pour Zubar et alors?Sleep)soyons patient.
Il découvre un nouveau championnat, puis ce soir à 10 c' est pas évident.
souley a écrit :C'était bien 7.
Et Darkfly, si tu n'as pas vu Lucho, c'est que c'était écrit Gonzalez. Bowdown

Comme t'es le 2ème à me le dire, ça doit être mes yeux alors@Bronzés.

Pour Azpi, il a quelques mauvaises passades en défense, qui me rappelle les lacunes de Taiwo. Avec DD, il va s'améliorer, j'en doute pas.
Offensivement, il combine bien à droite avec Lucho, comme avec Valbu. Reste plus à ce qu'il se trouve avec Rémy.

Rémy, je l'aime déjà Love2 Ha sa roulette, Rha lovely !
Et pis Ayew alors, il fait un début de saison encore meilleure que sa CDM. Paraît son frère est encore meilleur Bounce
Bordelais de cuvée laide , encore dans le moût ; dans ces conditons pourquoi balancer à tout va ( lucho inclus)sous prétexte d'infériorité numérique mais non point technique? une remontée à la ayew mais mieux achevée dans la dernière passe eût clos le débat

Debriefing :devant capron les censeurs cathodiques se sont couchés lamentablementDoctor : péno pour ayeuw crocheté sur son pied d'appui , clair de clair
Keyser a écrit :Je suis pas certain que Brandao perde sa place au profit de Gignac...
Ce que disait Riolo est pas faux, Remy est un ou deux crans au dessus. On va le faire jouer à droite, mais c'est dommage de s'en priver comme 9.
Mais Ayew Brandao Remy, ça m'a bcp plu. J'ai vu plus de jeu en 90 Minutes qu'en une saison l'année dernière...Et le petit Ayew, quelle ressemblance avec son Papa Mf_cupid J'ai revu Pelé face au Milan, en 1/4 à l'aller, lorsqu'il s'arrache pour glisser le ballon du but à Waddle pour Papin "il est plus vif, plus rapide" commentait alors Jean Mimi.
Bein, le fiston, c'est tout pareil.
Doctor
Pas vu le match, mais apparemment on a super bien joué et on rate encore une fois le coche, notamment à cause de Chapron notre ami ?

Bon autant ça m'énerve de passer à côté de trois points, autant ça me fait plaisir de voir qu'on a retrouvé un bon collectif, et que le retour de Souleymane et M'Bia fixera tout ça.

Apparemment le Rémy est déjà en forme Mf_cupidMf_cupid
ghosta a écrit :A 11 contre 11, y'avait une puissance assez impressionnante qui se dégageait de l'équipe. Bordeaux se faisait manger.
Avec une attaque et une charnière centrale inédite, à l'extérieur à Bordeaux (même si ce n'est plus le Bordeaux d'il y a 2 ans, c'est clair), c'est quand même pas mal du tout.

Je ne suis pas objectif, je suis fan de ce mec depuis Nice, mais Remy m'a semblé vraiment prometteur ce soir. Sur quelques phases, sur sa vitesse, sur son occaz. Je sens qu'il va nous faire plaisir...
C'est vrai que la première demi-heure était très bien maîtrisée, avec un jeu alléchant et une envie de toute l'équipe de sorti une grosse partie.

Il a manqué, comme toujours le zeste de chance, de finition, de capacités arbitrales pour aller chercher la victoire qui devait nous revenir de droit statistiquement Doctor.

On a bien souffert en seconde MT, et prendre ce but si tard renforce encore l'amertume.

Ayew a 3 poumons, une bonne accélération, et est dur au mal. On sent qu'il a le feu, il va finir par s'installer dans le 11 de départ (les jours où il ne sera pas suspendu... Dry)

Quant à Remy, la classe... Dommage que son intérieur du droit arrive sur le potal... Lui-même avait anticipé et comme nous la voyait au fond... On aurait dû mettre une clause à vie à Carrasso l'interdisant de jouer contre nous lors de son départ pour Toulouse Ranting.

Allez, ça reste prometteur, et le tout sans notre défense centrale! Si les petits cochons ne nous mangent pas... Sleep
Ah aussi : j'ai aimé le coaching de DD qui a conservé les titulaires malgré le rouge, notamment les 3 attaquants, pour continuer de faire craindre un contre ravageur aux Bordelais.
Ça a presque marché. Sleep
« Je trouve que la sanction de Cissé est évidemment très sévère, sachant que c'est quand même le joueur le plus élégant du Championnat de France, qui n'a jamais blessé personne -à vérifier- de toute sa carrière, a déclaré le président de l'OM. Ici, on a toujours l'impression que... mais c'est pas grave, a-t-il ajouté, restant volontairement évasif. Mais sinon, ça va, il n'y a pas de soucis. Paradoxalement, je ne suis pas de mauvaise humeur... Je trouve juste qu'il est dommage que Monsieur Chapron ait un peu gâché la fête. Non, ce n'est pas grave, ça peut arriver.»
Sleep

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je regrette déjà l'absence d'Ayew contre Monaco...

Peut être l'occasion de voir un trio Rémy - Gignac - Brandao ?

Enfin ce résultat fait tout de même raler.... 4 pts sur 12, c'est quand même bof. Heureusement que tous les gros sont sur la même ligne.
J'espère qu'on va confirmer dans 10 jours..
souley a écrit :Ah aussi : j'ai aimé le coaching de DD qui a conservé les titulaires malgré le rouge, notamment les 3 attaquants, pour continuer de faire craindre un contre ravageur aux Bordelais.
Ça a presque marché. Sleep
Avec un peu de lucidité/collectivité/intelligence sur l'un ou l'autre contre, c'était 0-2 alors que Bordeaux n'était que rarement dangereux.
Frustrant mais encourageant.

Un 6 de bon niveau SVP, et on sera TRES bons.
Gamba a écrit :Pas vu le match, mais apparemment on a super bien joué et on rate encore une fois le coche, notamment à cause de Chapron notre ami ?

On aurait du avoir un péno très tôt dans le match, quand Chalmé fait une faute nette sur Ayew, mais bon, comme l'a très bien expliqué ce grand arbitre qu'ait Tony Chapron, "Chalmé n'avait pas l'intention de faire faute", alors ça va Doctor D'un autre côté il aurait pu en siffler un pour les autres, pour une main d'Ayew dans notre surface.
Pour Cissé, il s'engage beaucoup trop sur son tacle (pas si dangereux que ça au final), chose à ne pas faire quand un :censored est au sifflet.
On aurait pu mener 2-0 sans un grand Carrasso (énorme parade sur une tête d'Ayew + une frappe de Rémy repoussée sur son poteau). On aurait aussi pu aggraver le score si Ayew et Gignac avaient joué leurs contres de manière plus collective...
Mars a écrit :On aurait du avoir un péno très tôt dans le match
Avec carte rouge en prime, parce qu'il est clairement dernier homme. Oui c'est sévère et ça termine le match dès la 6ième, mais quand on sort une rouge pour le tacle de Cissé...
ghosta a écrit :Avec carte rouge en prime, parce qu'il est clairement dernier homme. Oui c'est sévère et ça termine le match dès la 6ième, mais quand on sort une rouge pour le tacle de Cissé...

Entre ça et Savic qui fait un plaquage sur Brandao en position de dernier défenseur...Vghgbg
Mars a écrit :Entre ça et Savic qui fait un plaquage sur Brandao en position de dernier défenseur...Vghgbg
Y'a même un contact sur Remy dans le rectangle, il touche la balle et la pousse (trop fort) mais se fait accrocher dans la foulée. Même Dugarry l'a admis Happy

A part la faute de main grosse comme une maison (et qui aurait pu valoir l'exclusion d'Ayew aussi), l'OM s'est quand même sacrément fait voler comme dans un bois ce soir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28