opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM, briser la malédiction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
OH Chapron! Tié un... un... un incapable!

(ça va comme ça, Dune? Sleep)
Et Duga "on sait pas si c'est Chalme qui met le pied ou Ayew qui tape dedans". Sans decBlink
suis d'accord, l'arbitre est un enc****....ou il a besoin de lunettes.....Chair
Si ce soir on prend pas 5 ou 6 jaunes, deux rouges et un péno c'est que la Bonne Mère est avec nous :helpsmili
Dugarry me gonfle... déjà !
Et en plus il est super bien placé, c'est honteux :helpsmili
Même Margotton nous le donne le péno Laugh
Mais il est où ce post de lien... veut bien être un cheval mais j'ai des oeillères
Razibus a écrit :Si ce soir on prend pas 5 ou 6 jaunes, deux rouges et un péno c'est que la Bonne Mère est avec nous :helpsmili

il vient déjà de nous mettre un pénalty à l'ouest le chauve.....je l'aime pas......Mad1
Le ralenti est sans équivoque y avait bien pénalty sur Ayew (comme chaque année on se fait voler) Crying
Et Taiwo qui va prendre un jaune !!!!!!!
Mais punaise comment on peut laisser un type pareil arbitrer !!! c'est scandaleux .
Dugarry " C'est compliqué" sur le péno non sifflé avant de se faire reprendre par Margotton !Il me gonfle déjà@l'année dernière !
"Aux armes, nous sommes les bordelais"

Ils sont mignons. Laugh

Fly&familystone' a écrit :Mais il est où ce post de lien... veut bien être un cheval mais j'ai des oeillères
Passe ta souris sur les smileys...
LUCHOOOOOOOOOOOOO Mf_cupidMf_cupid
OHHHHHHHHHHHHHHHH
Quel but Love2
LUCHO Mf_cupid
Luchooooooooooooooo, mais quel travail de la brandade
Clap
LUCHOOOOOOOOOOOOOOOO
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28