opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM, briser la malédiction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Pas faux , au début il est parti comme en 40 le duga ...

Lucho et Gaby se sont parlé en espanol il se sont dis quoi donc ?
pat9712 a écrit :Il ne doit plas commetre de faute en tout cas

Légèrement oui, il se bouffe un carton par match, à ce rythme il va jouer 15 match dans la saison

Pinaize je suis dégoûté du rouge, quel abruti
va falloir tenir maintenant pendant 45 minutes.
Mission impossible.
Mais quel abruti c'est pas possible.
http://www.lefigaro.fr/football/2009/05/...on-cas.php

Clap

Ayew est meilleur au milieu (comme avec le Ghana) qu'en ailier.

Chapron ou pas, j'y crois en la victoire moi. Rock
Mars a écrit :Ou alors l'arbitrage de ce soir lui donne envie de déféquer Dry
Oui. Guy Cazadamont m'avait expliqué une fois que, souvent, les joueurs qui rentrent en courant comme ça, c'est pour l'envie de caguer . En gros, quand ils se dépensent beaucoup, ça peut déclencher une envie de caguer . Sleep
Le Ayew je le trouve trop perso. Certes il est jeune, il a qqc dans les pieds, mais il faut qu il apprenne a lacher sa balle. Tiens il me fait penser a quelqu'un d'autre...
papaver a écrit :Ayew je l'avais jamais trop vu joué mais il est bon ce petit. Fougueux, le défaut de sa jeunesse, mais très bon.

Il est très bon défensivement aussi, ça change de ses prédécesseurs à gauche, mais il manque un peu de 'métier'. Offensivement c'est bien le fils de son père Cool.
Clair que Ayew c'est un vrai plus. Déjà défensivement c'est très solide. Faut juste qu'il se canalise mais je n'ai aucun doute quand à sa progression avec DD.
Bowdown
Je vois bordeaux faire rentrer Maazou assez tot dans le match pour revenir et pour prendre l'avantage...Tenir 45 minutes comme ca ca va etre complètement dingue.
Baka_Survivor a écrit :Chapron...

Voila, le match est pourri par une décision alakon.

Sérieux, ils peuvent pas mettre un arbitre moins pourri pour les affiches du championnat? Vghgbg
Si on ramène 1 point ce soir c'est un miracle.
Bonne surprise Ayew d'un point de vue technique semble confirmer sa CDM...

Bon il garde beaucoup la balle mais montre un potentiel Love2

Remy très bon

Bordeaux peuvent remercier Chapron...Gun2
Mais quel abruti !
Ayew est assez épatant, mais purée faut le calmer le p'tiot. 4 cartons jaunes en 4 matches officiels, tous mérités, c'est bon Dieu pas possible!!!:helpsmili

Fait caguer ce rouge (sévère, pas scandaleux), fait caguer fait caguer . On est über supérieurs, pourquoi faire une telle faute à ce moment-là du match?!!!!
Très bon Ayew mais va falloir qu'il se calme, parcequ'il est déjà suspendu pour the next match, et que je ne suis pas certain qu'il termine ce soir s'il continue comme ça...Je le ferais sortir et rentrer Kaboré, pour passer à 2 devant, Remy Brandao, Lucho en meneur devant Cheyrou Kaboré...
Massillioska a écrit :Le Ayew je le trouve trop perso. Certes il est jeune, il a qqc dans les pieds, mais il faut qu il apprenne a lacher sa balle. Tiens il me fait penser a quelqu'un d'autre...
Pas d'accord, il efface, donc il dribble, mais il finit toujours par lever la tête, contrairement à celui à qui tu penses qui va aller s'empaler jusqu'au bout.
Miki a écrit :Ayew est assez épatant, mais purée faut le calmer le p'tiot. 4 cartons jaunes en 4 matches officiels, tous mérités, c'est bon Dieu pas possible!!!:helpsmili

Fait caguer ce rouge (sévère, pas scandaleux), fait caguer fait caguer . On est über supérieurs, pourquoi faire une telle faute à ce moment-là du match?!!!!

Le problème du rouge, c'est que l'arbitre applique le règlement à la lettre, sans tenir compte vraiment de la faute. Tacle par derrière = rouge. Ok, même si Cissé ne touche pas beaucoup Plasil. Mais dans ce cas là, il faut appliquer à la lettre partout. Or, Savic qui plaque Brandao qui part au but, ça vaut alors aussi rouge, même si la faute est pas méchante.
Keyser a écrit :Très bon Ayew mais va falloir qu'il se calme, parcequ'il est déjà suspendu pour the next match, et que je ne suis pas certain qu'il termine ce soir s'il continue comme ça...Je le ferais sortir et rentrer Kaboré, pour passer à 2 devant, Remy Brandao, Lucho en meneur devant Cheyrou Kaboré...

Avec Ayew, tu as quand même un joueur qui peut récupérer (comme Kaboré) mais qui peut aussi se projeter devant. Du coup, à 10 vs 11, c'est pas mal. Mais c'est vrai que son jaune est très handicapant.
Remy c'est de la bombe Love2Love2Love2
Ayew Gignac Remy Spoton
Savic qui fait obstruction ca vaut meme une second jaune non?
Miki a écrit :Fait caguer ce rouge (sévère, pas scandaleux), fait caguer fait caguer . On est über supérieurs, pourquoi faire une telle faute à ce moment-là du match?!!!!

Cherche pas, c'est un abruti !
33 ans qu'on attend et ce mastre se prend un rouge alors qu'on domine de la tête et des épaules.
Et ça va peut-être nous couter 3 points.

Un abruti j'te dis.
Razibus a écrit :Si ce soir on prend pas 5 ou 6 jaunes, deux rouges et un péno c'est que la Bonne Mère est avec nous :helpsmili

Pour le plaisir de me "quoter" :happy2:
A propos de Rémy, il a eu une préparation physique plus légère (Nice en C1? Laugh), il est donc en forme plus tôt que les autres. Même chose pour Gignac.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28