opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM, briser la malédiction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
xigh a écrit :En direct, je mets le rouge aussi. Jamais il ne doit se jetter comme ça.

Il le fait souvent. Il aurait mérité plusieurs rouges avant, que ce soit cette saison ou la précédente. Son malheur, c'est qu'il est tombé sur Chapron, et ce n'est pas passé.
Miki a écrit :Mais non...:ball:

Sinon, je crois que Dede Ayew a une bonne chance de piquer la place de Cheyrou dans le triangle. Enfin, pour ça, faudrait qu'on ait un ailier gauche.Mm Il confirme ses belles dispositions vues au Mondial en tout cas. Mais il faut qu'il se calme.Doctor

Qu'est-ce qu'il est bon ce gamin ... Love2
Cheyrou m'a gonflé avec ses deux corners loupés et ses une ou deux passes foireuses. Mais il a bien tenu la barraque avec Lucho.
Darkfly51 a écrit :T'es sur ? ou c'est mes yeux ?@Bronzésfontduski

C'est 6 en fait, pas 7. Oui, je l'ai vu, connaissant la sympathie qu'il a pour Lucho, sa note m'intéressait.
Old Trafford a écrit :Il le fait souvent. Il aurait mérité plusieurs rouges avant, que ce soit cette saison ou la précédente. Son malheur, c'est qu'il est tombé sur Chapron, et ce n'est pas passé.

Chapron ... je crois qu'il est préférable de se taire sur l'individu ... Diablo
Il est vraiment pas mal en ailier gauche André. Laissons Cheyrou/Kabore se disputer le Milieu gauche.
Darkfly51 a écrit :Ha y est le CFC se sègue sur Carasso mais pas un mot sur Mandada !
C'est vrai mais il faut dire qu'il leur fait gagner 2 points ce soir la Carasse. A chaque fois il sort son match de l'année contre nous celui-là Dry
Old Trafford a écrit :Il le fait souvent. Il aurait mérité plusieurs rouges avant, que ce soit cette saison ou la précédente. Son malheur, c'est qu'il est tombé sur Chapron, et ce n'est pas passé.

OK, mais le rouge direct est une décision insupportable qq; qje me suis un jour (il y a longtemps@nelly-viennot fait éditer de ces colonnes pour avoir dit ce que je pensais de l'arbitrage français et des arbitres.....je pense touhjours la même chose....RantingDiablo
Avec Brandao, Rémy et Ayew, ça a tellement permuté qu'un ailier, je me demande si ce serait un plus. Idem en 2ème MT avec Gignac à la place de Brandao.
Après si Ayew descend, ça fait juste les 3 avec Valbu et le 2ème Ayew.
Manque vraiment un 6 en fait. Cissé pourra jamais tenir la saison en entier physiquement. Si en plus, il prend des rouges....
Je reviens sur pierrot que je n'aime pas beaucoup d'hab' mais qui ce soir a dit à Chapron que OK, l'intégrité de Plasil était menacées par le tacle de Cissé , OK donc, mais qu'alors désormais toutes les fautes de ce type soient traitées de la même façon, car il a raison, ce n'est pas l'erreur d'appréciation d'un arbitre qui est unsupportable , c'est le fait que dans un cas on te coupe la tête et que dans la pièce à côté, pour la même chose on te donne deux heures de travaux d'intérêt généralCrying
Daartist a écrit :C'est vrai mais il faut dire qu'il leur fait gagner 2 points ce soir la Carasse. A chaque fois il sort son match de l'année contre nous celui-là Dry

Mandada aussi hein, même si en nombres, Carasso fait plus d'arrêts décisifs. Mais ça, c'est la faute des bordelais qui ont cadrés même pas un tier de leurs tirs.
Fly&familystone' a écrit :Chapon y a pas doute c'est un c

Mais c'est aussi un H, un A, un P, un O ainsi qu'un N.

De rien... Sleep
Mars a écrit :[Image: 48402.jpg]

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...a_Bordeaux

ça risque de passer inaperçu dans les média, pas sûr que l'inverse en soit de même.
N'oublions pas qu'on a joué sans charnière centrale quand même...
Manquait Diawara et l'autre empaffé.
frana a écrit :N'oublions pas qu'on a joué sans charnière centrale quand même...

Pas sûr que DD le mette en def centrale cette saison comme il a pas eu son 6.
frana a écrit :N'oublions pas qu'on a joué sans charnière centrale quand même...

Fais attention ou le petit tas de sable va venir te sermonner, tu insultes à tout va !
A moins que toi tu es l'immunité Bowdown.
la charniere HiltonHeinze a pas mal fonctionnée ce soir. Heinze Diawara pour la suite peut aussi etre potable
Mbia jouera en 6 le prochain match, surtout avec la suspension de Cissé.

Par contre je ne critique pas l' expulsion. Mais l' arbitre a été mauvais dans les deux sens à mon avis. On aurait dit qu' il prenait plaisir à siffler à l' enversVghgbg.
Ce que je lis me conforte dans mon avis sur l' arbitrage de ce soir. J' ai eu peur que ça soit ma parano de supp MarseillaisCool
Un 6 et vite car le tacle de Doudou c'est démontre une nouvelle fois ses limites...

Faut être con quand même dans un match comme ça pour se jeter de la sorte sur l'adversaire...surtout quand l'arbitre est chapron (mr un rouge tous les deux matchs)

Bref un 6 VITE!!!!
aqwarium a écrit :Mais c'est aussi un H, un A, un P, un O ainsi qu'un N.

De rien... Sleep

Tu as des lettres, c'est bien... tu peux faire un scrabble.Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28