opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM, briser la malédiction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Nos 3 attaquants vont avoir un placement assez libre, je pense, je vois bien des fois Brandao passer à gauche et Remy dans l'axe, Valbu et droite et Rémy à gauche, on va voir comment ils combinent avec quelques séances d'entrainement dans les jambes. J'espère aussi voir Gignac rentrer en jeu... et marquer Bave.
Mandanda
Azpilicueta - Hilton - Heinze - Taiwo
Cissé
Lucho - Cheyrou
Rémy - Brandao - A. Ayew
Remplaçants : Andrade, Kaboré, Abriel, L. Ndiaye, Valbuena, J. Ayew, Gignac
... j'ai rien dit Doctor
Ayew devrait faire gaffe à Chapron qui sort des cartons rouge une fois tous les deux matches. Dry
Ayew à la place de Cheyrou et Valbuena à gauche, c'est y pas mieux ? :happy2::happy2:
Ayew va faire l'amour à Chalmé,qui lui,va prendre un rougeBave
Carrasso
Chalmé - Ciani - Savic - Trémoulinas
Diarra - Fernando
Ben Khalfallah - Plasil - Wendel
Modeste
Remplaçants : Olimpa, Henrique, Marange, Ducasse, Saivet, Gouffran, Maazou
Si j'ai bien compris, on peut se retrouver avec 3 points sur 12 ce soir, et cet encatané de M'bia fait la grève...

punaise mais j'hallucine... sur RMC ils disent que sur le contrat de M'bia, il y a une clause qui stipule qu'il peut renégocier son salaire chaque année. On a encore bien négocié ça.
clause ou pas,il doit jouer bordel!!!Vghgbg
Razibus a écrit :Ayew à la place de Cheyrou et Valbuena à gauche, c'est y pas mieux ? :happy2::happy2:

Cheyrou c'est devenu ton nouveau Niang, non ? Happy
jimmiz a écrit :
Carrasso
Chalmé - Ciani - Savic - Trémoulinas
Diarra - Fernando
Ben Khalfallah - Plasil - Wendel
Modeste
Remplaçants : Olimpa, Henrique, Marange, Ducasse, Saivet, Gouffran, Maazou
File tes sources que je mette ça en une dans l'OM Web Tour Yahoo

Tain, Valbu en équipe de France qui l'emmène sur le banc direc' :mf_popean
Mars a écrit :Cheyrou c'est devenu ton nouveau Niang, non ? Happy

S'il continue à vouloir tirer les CF c'est sûr Crazy
frana a écrit :Si j'ai bien compris, on peut se retrouver avec 3 points sur 12 ce soir, et cet encatané de M'bia fait la grève...

punaise mais j'hallucine... sur RMC ils disent que sur le contrat de M'bia, il y a une clause qui stipule qu'il peut renégocier son salaire chaque année. On a encore bien négocié ça.

Je sens qu'il va m'énerver lui. Diablo
Ce soir j ai vu madame Irma à cassis, elle m a dit qu'on gagnait
Desserrez les liens sinon le Filtros vous BAN Spoton

Un truc en french, bonne qualité et bien sûr les olives avec les bouts qui piquent Cool
frana a écrit :Si j'ai bien compris, on peut se retrouver avec 3 points sur 12 ce soir, et cet encatané de M'bia fait la grève...

34

Avec un Shutup de cet acabit, c'est vraiment donner le baton pour se faire battre.
paddy a écrit :Tain, Valbu en équipe de France qui l'emmène sur le banc direc' :mf_popean

Sur le dernier match, c'est lui qui mérite de manger du banc plutot que le jeune Ayew.

Edit je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais le bus de l'OM a été caillassé...
Pour Valbuéna, c'est un peu dommage que ça soit lui que Rémy pousse sur le banc mais c'est vrai qu'il n'a pas été transcendant depuis le début de saison, il n'a pas l'air encore à 100%, ça peut lui permettre de finir de se préparer tranquillement.
Mr.Grieves a écrit :Sur le dernier match, c'est lui qui mérite de manger du banc plutot que le jeune Ayew.

Edit je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais le bus de l'OM a été caillassé...

Ils l'ont dit en vitesse et sans commentaire 59 Ils sont gentils les supporters bordelais c'est pas comme ces sauvages de marseillais Ohmy
rémy Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28