C'est bizarre quand même ça fait trois années de suite qu'on est meilleur que Bordeaux chez eux, qu'on doit l'emporter et qu'on se fait baiser.
L'an passé, le but de Chamackh malgré la faute, l'année d'avant, les pénos sur Niang et Ziani, cette année, Mr Chapron...
Super l'explication sur le non péno pour Ayew, il n'a pas eu l'impression que Chalmé avait envie de faire faute :lol:
Gignac...

on va lui accorder le bénéfice du doute. Mais je doute...
Et vous?
Chapon y a pas doute c'est un c
Tony Chapron :lol::lol::lol:
Cet arbitre est lamentable

Mazargues a écrit :L'OM les a mangé, c'est dommage ce nul et ça ne le fait pas au niveau points le quatre sur douze.
Heureusement les autres gros font pas mieux.
Mais bien dégoûté quand même.
Y en a plein le cul de pas être foutu de pendre des points d'avance ou des points tout court quand on en a l'occasion.
Tous les ans c'est pareil.
Comme d'hab on va faire la course en retard sur la tête.
Et ce bâtard de M'bia... Cono va.
Bon, avec l'équipe au complet et rodée ça va aller on est costaud.
Mise en danger de l'integrité de l'adversaire pour le rouge de Cissé.... N'importe quoi !
ratzoire a écrit :mais comment il a pas de face ce chapron
j'ai mangé un osso bucco magnfique ce soir
alors chapron bon voila quoi
C est une belle gueule à claques comme Colina, n'empêche le Chapron !
Keyser a écrit :Tiens, Chapron qui se pointe...abruti.
Mais à priori 'remise en question' ça ne fait pas partie de son vocabulaire...

Fly&familystone' a écrit :Gignac...
on va lui accorder le bénéfice du doute. Mais je doute...
Et vous?
Non

Non mais le débrief arbitral à la tv après le match c'est nul, jamais les mecs ne vont se déjuger en direct et en plus ils passent pour encore plus glandus qu'ils ne le sont (et de mauvaise foi).
Debrief :
A 11 contre 11, c'était un massacre.
Côté Marseillais, super match de Mandanda, Andre Ayew (quel bonheur de se rappeler Abedi - André c'est la classe), Lucho, Hilton, Heinze, Cheyrou, Brandao, Rémy.
Côté Bordelais, super match de Carrasso et de Chapron (qui en remet une couche en regardant les ralentis sur canal).
Aspi, ça sera dur de piquer la place de Sergio Ramos...
un match qui redonne beaucoup d'espoir pour la suite de la saison.
Sinon c'était bien cette résistance à 10 contre 11, on aurait dit un peu du handball avec les bordelais qui tournent dix ans autour de la zone sans trouver la faille. Dommage qu'Azpi soit un peu light sur son marquage et manque d'impact physique.
J'ai bien aimé Rémy et Ayew fait des choses assez impressionnantes mais il faudra que ça devienne efficace.
Ha y est le CFC se sègue sur Carasso mais pas un mot sur Mandada !
On peut le dire là qu'elle est pour DD cette non victoire ? :hum:
Et Chapron ... :helpsmili
T'inquiète il a 20 ans Azpi.
xigh a écrit :On peut le dire là qu'elle est pour DD cette non victoire ? :hum:
Azpi (que j'ai d'ailleurs trouvé très bon, et qui fait la passe pour Remy qui peut faire 0-2) aurait dû sortir 5 minutes avant... Mais c'est simple pour aucun coach de devoir gérer une infériorité numérique d'une heure.
xigh a écrit :On peut le dire là qu'elle est pour DD cette non victoire ? :hum:
Et Chapron ... :helpsmili
Dassier qu'on te dit