opiOM.net

Version complète : Chelsea - OM, passer un cap ou comment éviter une gifle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
La compo spéchiole golgoths de DD.:lol: On va peut-être rivaliser athlétiquement pour le coup (techniquement, c'est déjà moins sûr.Sleep)

Azpi se ressent peut-être de son problème musculaire.Unsure
Compo logique comme je l'avais dit plus tôt. DD veut se prémunir sur les coups de pieds arrêtés, donc il grandit son attaque.
A mon avis c'est Rémy qui détient la clé pour l'OM. Il va se trouver face à Malouda et Cole qui sont très offensifs, il aura peut-être quelques espaces devant lui.
Quant à Brandao et Gignac ils vont devoir harceler les défenseurs de Chelsea histoire de couper les relances.

Valbuena pourrait être utile dans les 2O dernières minutes pour faire la différence.

On va y croire Cool
Miki a écrit :La compo spéchiole golgoths de DD.:lol: On va peut-être rivaliser athlétiquement pour le coup (techniquement, c'est déjà moins sûr.Sleep)

Oui, aucun risque à prendre, la moindre blessure à la cuisse (élongation, claquage...) et on le perd pour plusieurs semaines

Pour les autres changements, faisons confiance à DD

Même si je n'y crois pas, mais on essaye de limiter la casse Sleep
Anelka en pointe, dégage Ancelotti et ta tactique de m****! Tongue.

Heinze à la place de Taiwo c'était prévisible, Kaboré c'était possible (étant donné le client en face, Malouda, il fallait un mec qui défende beaucoup et soit physique), en revanche je suis un peu surpris par Rémy et Brandao titulaires, Rémy car il est à court de forme et Brandao.... en pointe à la rigueur mais à gauche j'ai des doutes, surtout qu'en face de lui il n'a pas un mec qui attaque beaucoup donc j'aurais préféré Ayew (ou Valbuena puisque Remy est titulaire).
Miki a écrit :La compo spéchiole golgoths de DD.:lol: On va peut-être rivaliser athlétiquement pour le coup (techniquement, c'est déjà moins sûr.Sleep)

Golgoths je sais pas. Moi je vois une équipe avec 3 purs attaquants plus Lucho dont on peut pas dire que ce soit un milieu défensif...C'est une équipe pour aller gagner le match.

J'ai vu plusieurs matchs de Chelsea et ils m'ont particulièrement impressionnés sur le plan athlétique. Sur les coups de pieds arrêtés je l'ai ai vu monstrueux. Ils perdent beaucoup sur ce plan avec l'absence de Drogba mais je comprends que DD privilégie cet aspect.
La vélocité de Valbuena servira en fin de match... :smoke1:
Moscou mène 2-0 face à Zilina...Si on perd ce soir, on aura 6 points de retard sur le 2ème Sleep
Moi ce qui me fait le plus peur c'est Kakuta sur le côté droit. S'il est dans un bon jour il est capable de faire exploser Heinze. Je ne comprends pas pourquoi DD n'a pas mis Taiwo à gauche Blink

Si Heinze ne prend pas un rouge ce soir, je sabre le champagne :happy2:
Supernova a écrit :Moscou mène 2-0 face à Zilina...Si on perd ce soir, on aura 6 points de retard sur le 2ème Sleep

La qualif va se jouer à 9 points, on sait ce qu'il nous reste à faire pour nous qualifier: battre Zilina 2 fois et Moscou chez eux par un meilleur score que 1-0
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...de_Chelsea

Finalement, Ramires est sur le banc aussi.
Oui. On a la chance d'avoir la double confrontation contre Zilina.
CF Lyon l'an passé (ou l'année d'avant, je sais plus) qui pointé avec 0 au compteur au bout de 2 journées.

Edit : Finalement, sur le papier, cette équipe de Chelsea n'est pas la plus impressionnante que l'on ait joué. Même si, à Chelsea, le problème vient plus du fond de jeu que de la valeur intrinsèque de chaque joueur.
Boban13 a écrit :Oui. On a la chance d'avoir la double confrontation contre Zilina.
CF Lyon l'an passé (ou l'année d'avant, je sais plus) qui pointé avec 0 au compteur au bout de 2 journées.
L'année d'avant. Ils avaient pris un point au Barça, et joliment pris leur revanche sur les Rangers (0-3 à Lyon, et 0-3 au retour pour LOL là-bas. Avec un Benzema juste fabuleux.Love2)

Leur Zilina à eux, c'était Stuttgart. Plus costaud quand même.Doctor

Le scénario d'hassen' me semble le plus probable, à moins d'un exploit ce soir.
En tout cas je me suis ouvert un compte sur betclic et ils m'offrent 20 euros de pari que j'ai mis sur l'OM à 8/1 on sait jamais!
Va nous falloir un Mandanda monstroplantuesque Bave
Ça me fait mal au QI de zapper sur la une…:helpsmili
antecris a écrit :Ça me fait mal au QI de zapper sur la une…:helpsmili

J'allais faire le même genre de réflexion, fait caguer qu'on soit pas sur Canal Dry
Fly&familystone' a écrit :
Je vous passe les détails (Cynik approuve).

fly Clap

mais je n'y suis pas non plus, ce qui n'est pas grave... et surtout, que cynik approuve, cela manque trop de cynisme pour étre crédible..... donc je regrette de ne pas avoir mis 10 euros sur l'om dimanche, la côte était de 20 contre 1, elle a chutée depuisCrying
Boban13 a écrit :J'allais faire le même genre de réflexion, fait caguer qu'on soit pas sur Canal Dry

Depuis que t'es chef d'entreprise tu te lâches et tu te payes Canal toi? BlehHappy
Hellborg a écrit :Depuis que t'es chef d'entreprise tu te lâches et tu te payes Canal toi? BlehHappy

Non, j'ai trouvé un petit smiley qui me permet de le recevoir direct sur ma TV :happy2:

Edit: qui n'est évidement pas un Plasma, parce que regarder le foot sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type score) et qui finissent par laisser une trace sur l'écran... Doctor
Kakuta c'est exactement le joueur technique qu'il manque à Lens pour se maintenir en L1, à la place des pingouins je les haïrais ces anglois Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21