opiOM.net

Version complète : Chelsea - OM, passer un cap ou comment éviter une gifle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
punaise, on n'a pas la chatte nécessaire pour marquer.Crying
Heureusement qu'il leur manque Drogba, Lampard et Kalou. Mais je suppose qu'ils joueront le match retour. Vghgbg
Je suis certain que ça ne va surprendre personne, mais il me semble qu'André Ayew mérite largement plus sa place au milieu de terrain que Cheyrou.
Old Trafford a écrit :Chelsea n'a plus une seule dette.
Ils ont quand même eu 45 millions de déficit en 2009.
lequipe.fr a écrit :Mbia ne peut stopper sa course avec les tribunes et va donc gentiment saluer des spectateurs des Blues. En première période, le défenseur était lui aussi assez spectacteur du jeu anglais.

LaughVghgbg
Enfin on jouera l'Europa League, c'est déjà ça.
Ce qui est cool, c'est que le Spartak nous assure une place au chaud en Europa League (3-0). Dry
Dragnir a écrit :Au delà du résultat de ce match, c'est le déficit en terme de mental, d'orgueil qui m'inquiète pour la suite de la saison. On jouera pas tous les jours Chelsea, mais on jouera pas non plus Arles Avignon à chaque fois. Rien qu'à Sainté, ça sera déjà très chaud.

malheureusement Bye2 ...
xigh a écrit :Mais on a arrêté après la 5ème minutes !
Et Chelsea a arrêté à la 35ème ... Shipwrecked
Le but nous a coupé les jambes @Cheyrou
Shipwrecked
Vous croyez qu'on peut finir 3ème :helpsmili
Valbuena tire les corners et les coups francs, il va falloir que la Desch re-explique
xigh a écrit :Je suis certain que ça ne va surprendre personne, mais il me semble qu'André Ayew mérite largement plus sa place au milieu de terrain que Cheyrou.

No2 Et tu mets qui à gauche en attaque ?
Godfather a écrit :Ils ont quand même eu 45 millions de déficit en 2009.

Certes, mais ils ont épongé leur dette colossale.
Et Auxerre qui en prend unNo2
hassenovitch a écrit :No2 Et tu mets qui à gauche en attaque ?

Brandao, Gignac, Rémy, Valbuena, J.Ayew ...
Old Trafford a écrit :Certes, mais ils ont épongé leur dette colossale.

C'est surtout Abrahamovic qui a renoncé à la dette que le club avait envers lui, pour la transformer en capitaux propres
Le Real qui marque grâce à une main de Ramos.

M'en vais me mettre la tête dans les toilettes
Manquerait plus qu'on se prenne la fessée dimanche, et on aura parfaitement négocié notre semaine test.
Et soudain le supporter marseillais a pris conscience qu'il jouait à Chelsea, contre une des meilleures équipes du monde Laugh

Marrants vos commentaires, presque autant que ceux qui expliquaient que Chelsea ne gagnait que contre les petites équipes.
C'est pas qu'on a le niveau L2 ou de Stoke City, c'est juste qu'en face y'a une équipe qui joue la LdC pour la gagner tous les ans :smoke1:
J'ai jamais vu 2 commentateurs baver autant sur une équipe française. Liza est la pire suceuse que j'ai jamais entendue. Enc qu'il est
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21