opiOM.net

Version complète : Chelsea - OM, passer un cap ou comment éviter une gifle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
RasSimmons a écrit :Taiwo ferait du bein mais dur de se passer de gabyDry

Tu fais rentrer Taiwo, Gaby à la place de M'Bia qui monte d'un cran et sort Cissé :rld
faudrait que souley casse anelka

pardon les familles tout ça
Hellborg a écrit :Je crois que je vais zapper aussi, après tout j'ai foot+ gratos jusqu'au 30 donc je me dois d'en profiter Sleep
Mars est fan de ton message Sleep
RasSimmons a écrit :faudrait que souley casse anelka

Oui Bave
RasSimmons a écrit :pardon les familles tout ça

Non :happy2:
Tofinou a écrit :Ouais mais non, fais un effort. Je te soutiens le post d'avant et paf, un dérapage Dry

Cheyrou nous a foutu le match de traviole à lui tout seul Secret

Il déconne sur le but. Il rate énormément de choses. Mais ça, comme l'ensemble de notre 11. En revanche, c'est le seul qui charbonne, et c'est le seul à chercher à frapper. J'ai l'impression qu'il en veut plus que les autres. Mais ça ne veut pas dire que je le trouve bon, juste meilleur. Et meilleur que rien, ça fait pas beaucoup.
bon, le béton, ça ne s'improvise pas, nouvelle version....

il reste 45 mn pour allumer un contre-feu....

vive azpi, ayew dans un premier temps, et bye brandao et cissé....

on veut du sang, des larmes, et la victoire à la fin:happy2:
hassenovitch a écrit :On est à notre place, qu'est ce que vous espériez d'un déplacement à Chelsea ?
Nettement mieux que cette prestation de loosers en puissance. J'ai du mal a croire ce que je vois.
Ce qui me dérange le plus c'est que ce scénario se répète depuis plusieurs années : on fait tout pour se qualifier pour la LDC et ensuite on se fait ridiculiser tous les 15 jours en prime time sur TF1.
A part notre victoire à Liverpool qui commence à dater, le reste c'est défaite sur défaites face aux grosses équipes et incapacité à s'élever à leur niveau.

Je pense qu'on commence à faire un complexe et il serait temps que ça change Sleep
Le pire c'est que l'on ne peut meme pas dire que l'on va apprendre de cette defaite...Ca fait des années qu'on prend des bouillon comme ca sans rien retenir et progresserCrying
Et puis Cheyrou il a fait au moins 5 talonades depuis le début du match Laugh
N'oubliez pas qu'il nous a fallu 17 ans pour décomplexer rien qu'en L1. Alors imaginez un peu en LdC.
Sortez vous les doigts du cul@ Joséphine de Meaux
Boban13 a écrit :Il déconne sur le but.
Non Sleep C'est toi qui déconnes là Sleep
Et voilà on laisse encore Cheyrou tirer les coups francs ... Vghgbg
Maintenant je m'en fous d'en prendre un 3e ou un 4e mais je veux qu'on enlève le frein à main !
Je crois que que bon, le frein à main, c'est une chose ...
Mais que la remorque ça serait pas mal non plus Sleep
C'est qui ce loser d'arbitre qui demande à ce qu'on sorte le ballon ? Vghgbg
Lisa says…Whistling @Velvet
On est mieux

C'est dommage d'en avoir 2 dans la valiseDry
Rémy a disparu ... Lucho joue à la place de Cheyrou (et inversement) ...

Mais on joue mieux (c'était difficile de faire pire il faut dire).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21