28-09-2010, 21:34
28-09-2010, 21:34
Old Trafford a écrit :0-0 pour Auxerre-RealEt pendant ce temps à l'Abbé Deschamps...
45':Pedretti ! La volée de l'exter qui oblige Casillas à sortir la parade en deux temps.
25': Ah bah non, en fait, un coup de pied arrêté peut suffir. Sur un coup franc de Pedretti, Ndinga place une tête qui frôle le poteau de Casillas.... C'était chaud.
OM démission!!

28-09-2010, 21:35
Horrible première mi-temps, j'espère que Deschamps va gueuler! Kaboré est ailleurs, Cissé se fait bouffer au milieu, Brandao inexistant, Cheyrou maladroit, Lucho absent...
Quelle faiblesse et quel manque d'envie 

La technique la technique
On aligne des golgoths pour contrer ceux de chelski mais les leurs ils ont du ballon...
Fait caguer !!!!:hum:
On aligne des golgoths pour contrer ceux de chelski mais les leurs ils ont du ballon...
28-09-2010, 21:36
Les supporters mettent une branlée aux stanfordbridgiens par contre

Et dire que la majorité se sopalinait sur Gignac... C'est du bakayoko pur jus, les (rares) buts en moins...
J'hésite franchement à zapper sur le match d'Auxerre. Je suis trop énervé.
28-09-2010, 21:37
on a 2 joueurs qui servent à rien devant:helpsmili
gildar a écrit :Et bé ils sont beaux nos 30 Millions d'Euros en attaque.Le reste est a l'avenant.A leur décharge, y a pas une seule bonne passe qui arrive. Quand tu vois que Kaboré, n'a pas mis un seul bon centre, n'a même pas tenté un débordement, et s'est contenté de centrer très loin de la surface...
Un Valbuéna ferait un bien fou pour obtenir des fautes et garder le ballon. En l'état actuel, Remy ne nous sert à rien.
benar a écrit :Horrible première mi-temps, j'espère que Deschamps va gueuler! Kaboré est ailleurs, Cissé se fait bouffer au milieu, Brandao inexistant, Cheyrou maladroit, Lucho absent...
C'est celui qui fait le plus de pressing :smoke1:
1ère période catastrophique, défense de beurre Cheyrou pied de beurre. (son nombre de ballons rendus à Chelsea,:helpsmili pourtant il en touche un paquet)
Quand a nos attaquant et Gignac c'est hallucinant de branlette,
Que va être la seconde ? :helpsmili
Quand a nos attaquant et Gignac c'est hallucinant de branlette,
Que va être la seconde ? :helpsmili
Boban13 a écrit :Je suis scandalisé par notre match. C'est une honte. On s'est saboté tout seul. Ce soir, Chelsea n'a même pas besoin d'être bon, tellement nous sommes nuls.
On réussit pas un contrôle, pas une passe, même les plus simples. On n'est absolument pas dans le combat, on perd tout nos duels, même quand on est en avance, on joue comme des enfants.
C'est impardonnable d'avoir la chance de jouer de si beau match, et de ne pas se lâcher, d'arriver sur le terrain avec la bouse dans la culotte. Je suis énervé.
Surtout avec un public marseillais bien présent :helpsmili
Une pensée émue aux euros des opiomanes disparus dans les méandres des sites de paris sportifs

28-09-2010, 21:38
Prendre ce but à la 7ème minute nous a sorti du match (punaise Cheyrou, comment le ballon peut passer entre lui et le poteau??
), mais même sans ça je pense qu'on aurait été mauvais. Ok en face c'est l'une des deux meilleures équipes d'Europe avec le Barca, mais on devrait être capable de proposer autre chose que ça.
J'aimerais bien voir Ayex et Valbuena entrer au retour des vestiaires, nos deux ailiers actuels ne proposent pas de solutions et je pense que c'est la raison pour laquelle nous sommes si statique en phase offensive.
Ça va se finir comme Real-OM, 3-0 et un rouge (Mbia?), c'est usant

J'aimerais bien voir Ayex et Valbuena entrer au retour des vestiaires, nos deux ailiers actuels ne proposent pas de solutions et je pense que c'est la raison pour laquelle nous sommes si statique en phase offensive.
Ça va se finir comme Real-OM, 3-0 et un rouge (Mbia?), c'est usant

RasSimmons a écrit :La technique la technique
RasSimmons a écrit :Les supporters mettent une branlée aux stanfordbridgiens par contre

Y'a une bonne cote si l'on mise sur la victoire de l'OM maintenant...
Y a bien que Cheyrou qui, je trouve, surnage. Il a beaucoup de déchet, mais c'est le seul qui me semble dans le bon esprit, qui tente, qui gagne (peu mais quand même) des duels.
28-09-2010, 21:39
Boban13 a écrit :Je suis scandalisé par notre match. C'est une honte. On s'est saboté tout seul. Ce soir, Chelsea n'a même pas besoin d'être bon, tellement nous sommes nuls.
On réussit pas un contrôle, pas une passe, même les plus simples. On n'est absolument pas dans le combat, on perd tout nos duels, même quand on est en avance, on joue comme des enfants.
C'est impardonnable d'avoir la chance de jouer de si beau match, et de ne pas se lâcher, d'arriver sur le terrain avec la bouse dans la culotte. Je suis énervé.
Je partage entièrement ta vision de la situation. Mais Môssieur Dassier a dit que c'était jouable, dès lors...

greg32 a écrit :Et dire que la majorité se sopalinait sur Gignac... C'est du bakayoko pur jus, les (rares) buts en moins...
Les soirs de branlée il en faut toujours un pour dire une énorme connerie. C'est bien greg32, t'as le pompon :rld
Sur les buts, Cheyrou et M'Bia sont des ânes... Quand on te demande de tenir ton poteau, faut pas le prendre au premier degré m'enfin!!!!!!!!! Il tient tout seul, faut juste que tu t'y colles et que tu laisses pas de trou!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS COMPLIQUE!!!!!!!!
Et en plus il fait un match bidon de chez bidon à tenter n'importe quoi...
Et M'Bia... Il continue de s'écrouler tout seul et il saute sans réfléchir en balançant les bras... Il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèss loin de son niveau de fin de saison.
Pinaise, c'est facile à dire maintenant mais Heinze à la place d'M'Bia, Taiwo à gauche, Azpi à droite, Kaboré en 6 et Ayew ou Valbuéna à gauche au lieu de Brandao qui ne sert à rien à part demander des fautes inexistantes, ça aurait été finalement plus judicieux.
Je rejoins Boban, c'est honteux ce qu'ils font. Surtout quand tu vois Auxerre qui accroche le Real en mettant de l'impact, en allant vers le ballon, en faisant un match digne de ce nom (oui j'ai zappé, ils m'ont gonflé), ça fait encore plus mal au cul.
Heureusement que je suis persuadé que ce genre de perf' ne se produira jamais en championnat mais là c'est lamentable.
Allez les gars! On se sort les doigts du cul, on arrête le ridicule et on joue enfin comme on sait le faire nomdidiou!!!

Et M'Bia... Il continue de s'écrouler tout seul et il saute sans réfléchir en balançant les bras... Il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèss loin de son niveau de fin de saison.
Pinaise, c'est facile à dire maintenant mais Heinze à la place d'M'Bia, Taiwo à gauche, Azpi à droite, Kaboré en 6 et Ayew ou Valbuéna à gauche au lieu de Brandao qui ne sert à rien à part demander des fautes inexistantes, ça aurait été finalement plus judicieux.
Je rejoins Boban, c'est honteux ce qu'ils font. Surtout quand tu vois Auxerre qui accroche le Real en mettant de l'impact, en allant vers le ballon, en faisant un match digne de ce nom (oui j'ai zappé, ils m'ont gonflé), ça fait encore plus mal au cul.
Heureusement que je suis persuadé que ce genre de perf' ne se produira jamais en championnat mais là c'est lamentable.

Allez les gars! On se sort les doigts du cul, on arrête le ridicule et on joue enfin comme on sait le faire nomdidiou!!!

greg32 a écrit :Et dire que la majorité se sopalinait sur Gignac... C'est du bakayoko pur jus, les (rares) buts en moins...
Sur que c'est contre Chelsea qu'il faut le juger...