opiOM.net

Version complète : Chelsea - OM, passer un cap ou comment éviter une gifle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Godfather a écrit :C'est surtout Abrahamovic qui a renoncé à la dette que le club avait envers lui, pour la transformer en capitaux propres

Une partie seuelment, moins de 50%.

La main non sifflée et but du Real Vghgbg
Quand je vois les statistiques, c'est pas si mal.
53 % de possession de balle pour l'OM
17 tirs pour l'OM 12 pour Chelsea.
2 corners pour les 2 équipes
14 fautes pour l'OM 13 pour Chelsea

:smoke1:
Je comprends maintenant le désarroi des supporters d'équipes de seconde zone de L1...
valbuena me fait pitié

brandao insupportable
y'a 15 classes d'écart entre les deux équipes et non je me l'explique pas. pas autant, pas aussi clairement.
ça fait 3ans qu'on joue à CL, y'a une ossature et un minimum d'expérience, on se fait quand même pénétrer...

rolala et puis édouard cissé quel gros mauvais
Dragnir a écrit :Manquerait plus qu'on se prenne la fessée dimanche, et on aura parfaitement négocié notre semaine test.

on a laissé Taiwo, Azpi, Valbuena et Ayew sur le banc + Cheyrou et Gignac remplacés pour préparer ce match, non ?
Les deux cons ont certainement mis leur oseille sur Chelsea
Supernova a écrit :Quand je vois les statistiques, c'est pas si mal.

J'attends de voir combien de ballons a touché Rémy sur ce match... Entre 15 & 20 je dirais.

Certes mais au final ça fait 2-0 pour Chelsea...Doctor
Combien de tirs cadrés de part et d'autres ? D'occasions de buts ?

On prend combien de points avec ces stats ???
Gamba a écrit :Et soudain le supporter marseillais a pris conscience qu'il jouait à Chelsea, contre une des meilleures équipes du monde Laugh

Marrants vos commentaires, presque autant que ceux qui expliquaient que Chelsea ne gagnait que contre les petites équipes.
C'est pas qu'on a le niveau L2 ou de Stoke City, c'est juste qu'en face y'a une équipe qui joue la LdC pour la gagner tous les ans :smoke1:

Il y a plusieurs façons de perdre tu ne crois pas ?

Notre 2ème mi-temps est un poil meilleure que la 1ère, mais on a abdiqué dès le premier but encaissé ...

C'est un peu effrayant compte tenu de notre potentiel non ?
Le jour où un joueur marseillais cadrera un tir . . . . .
Gamba a écrit :Et soudain le supporter marseillais a pris conscience qu'il jouait à Chelsea, contre une des meilleures équipes du monde Laugh

Marrants vos commentaires, presque autant que ceux qui expliquaient que Chelsea ne gagnait que contre les petites équipes.
C'est pas qu'on a le niveau L2 ou de Stoke City, c'est juste qu'en face y'a une équipe qui joue la LdC pour la gagner tous les ans :smoke1:

Désolé, mais le niveau de Chelsea n'explique pas pour moi nos 500 centres ratés, nos passes foireuses, notre mental en mousse, bref, notre non match. Tu voudrais pas qu'on les excuse pour cette performance lamentable sous prétexte qu'en face il y a un gros effectif ?
C'est pas la défaite qui m'insupporte, c'est la manière dont cela s'est déroulée.
Il reste 12 points à prendre, 9 possible et 3 impossible...
Donc si le spartak prend 1 point en 2 match contre les rosbeefs, c'est foutu !
Kabore, Cheyrou, Heinze, M'Bia, Cissé, Mandanda ont été les maillons (très) faibles de ce soir
Même constat tous les ans, même questionnement sur notre mental, etc.
C'est pas effrayant, c'est juste la LdC et c'est malheureusement Chelsea en face.

Encore une fois le score de ce soir est logique, y'a rien à dire.

Perso je préfère qu'on perde ce soir et qu'on gagne dimanche que l'inverse. Peut-être parce que seul le championnat compte pour moi et que je ne me fais aucune illusion sur notre potentiel en LdC ? Sleep
On a vraiment fait peine. On aura joué de la 45e à la 70e environ, et au final, on s'en sort même bien.
On aurait sans doute perdu ce match. On était loin de leur niveau. Mais avec la manière c'est mieux.
DD perd son pari. C'était pas idiot de penser mettre du physique, au final, on n'aurait pas du se passer de Valbuéna. Je ne comprends pas non plus le choix de Heinze. Enfin, après le match c'est plus simple à dire, mais Kaboré... Valait mieux Azpi.
Mr Kenavo a écrit :Ils ont du mérite de chanter nos représentants de ce soir !
Il m'ont presque fait de la peine...
Je pense qu'ils ne regardaient plus le match.

Razibus a écrit :Kabore, Cheyrou, Heinze, M'Bia, Cissé, Mandanda ont été les maillons (très) faibles de ce soir
+1 , plus Brandao. Malheureusement il y en a dans cette liste qui sont des maillons faibles quasi permanents...
Pour franchir un pallier, histoire de leçon, va nous falloir aller à l'école de lutte… et russe ! Merci Margarita Spoton
Avec Droba au retour on va s'en manger six Bave
Razibus a écrit :Kabore, Cheyrou, Heinze, M'Bia, Cissé, Mandanda ont été les maillons (très) faibles de ce soir

Quant à Niang, il a été fantomatique Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21