opiOM.net

Version complète : Chelsea - OM, passer un cap ou comment éviter une gifle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
J'ai pas lu.

J'ai juste fait F3 afin de savoir si mon pseudo était dedans.

Il n'y était pas, donc je ne lirai pas.Sleep
Waaah comment je viens de découvrir un truc!
Pareil Clap.

Merci Fly Spoton
Oc! a écrit :J'ai pas lu.

J'ai juste fait F3 afin de savoir si mon pseudo était dedans.

Il n'y était pas, donc je ne lirai pas.Sleep

C'est parce qu'il a érit "Oc" collé au mot "éan", c'est pour cela que tu ne trouves pas.

Par contre je sais pas ce que ça veux dire, faut demander à Anté Gateux
Oc'eantecris ?Vghgbg
Exceptionnel Fly !!! Clap

Un amateur de la poitrine de S. Johannsson ne peut être qu'un homme sein euh... saint !!! :ange:

Pour demain, j'ai très peur les amis. Même un peu diminués par les absences et les blessures, ça reste AbrahamoviChelsea en face et nous risquons la débandade à la 30ème minute (3-0 an leur faveur). Mais l'OM ira faire un match plus que sérieux et Diawara a retenu la leçon de Madrid l'an passé. Surtout garder ses nerfs et tenir, tenir... Bye2
ah Fly, super ! et Merci . Demain, ya rien à espérer donc y aller concentré et sans pression particulière, on sait jamais. Et juste éviter de faire les touristes comme Bordal lors de leur dernier déplacement à Stamford Bridge.
Vu que je suis un peu maso sur les bords... Je vais à Stamford Bridge Gateux

D'autres fous ici ?
J'étais tenté aussi... Tu fais comment pour tes billets au stade ?
Je crois au hold up
Dans beaucoup de cas les truands se font rattraper par la police puis sont butés et enterrés.Doctor
haydjan a écrit :J'étais tenté aussi... Tu fais comment pour tes billets au stade ?

Je fais comment ? lapincompris...

Ben je donne mon billet et il me laisse rentrer je pense Laugh
Désolé c'est nerveux Bowdown
bouillabaisse a écrit :Je fais comment ? lapincompris...

:lol:
Pour les membres du CU (et je pense que c'était la même chose pour les autres groupes), les tarifs étaient plus qu'attractifs. Je crois avoir vu sur les affiches placardées dans les couloirs du Vel que le duo déplacement + place était à 70€.

Comme y'a plus d'amende pour les fumis, ça permet peut-être d'utiliser l'argent autrement Sleep

Même pas il te fouille un peu, c'est plus ce que c'était le foot anglais Bye1
Dragnir a écrit :Pour les membres du CU (et je pense que c'était la même chose pour les autres groupes), les tarifs étaient plus qu'attractifs. Je crois avoir vu sur les affiches placardées dans les couloirs du Vel que le duo déplacement + place était à 70€.

:choque:
J'ai payé 130 euros pour billet + déplacement via SW Secret
Cette année j'ai pas pris l'abonnement, ce qui expliquerait peut être cela... Dry

Olorin a écrit :Même pas il te fouille un peu, c'est plus ce que c'était le foot anglais Bye1

Laugh
Ben depuis qu'ils ont mis des prix hallucinants pour rameuter les gentilles familles venant sagement au stade dépensant leur argent... Ok

Je me souviens de déplacements en Angleterre ou tu te fais engueuler si t'as le malheur de te lever de ton siége Ohmy
Et oui les anglais regardent les matchs assis sagement Gateux

:roll1:
Ah vouais ça fait quand même une belle différence. Effectivement peut-être que c'est réservé aux membres ? J'en sais rien.
Enfin même à 130€ ça reste très raisonnable je trouve. Après faut être motivé.
Dragnir a écrit :Ah vouais ça fait quand même une belle différence. Effectivement peut-être que c'est réservé aux membres ? J'en sais rien.
Enfin même à 130€ ça reste très raisonnable je trouve. Après faut être motivé.

Ouais c'est clair !
En espérant qu'on soit pas ridiculous Vghgbg
Et en même temps je profite, vu qu'on passe jamais le 1er tour de LDC Crying
Parce qu'après, hormis un Om-Lyon ou OM-psg, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent Doctor
bouillabaisse a écrit :Et oui les anglais regardent les matchs assis sagement Gateux
Je sais pas si on doit bomber le torse pour ça. Gateux
Il fut un temps ou même au vélodrome il ont fait peur, c'est mieux qu'ils soient assis gentiment. Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21