J'en ai marre ce genre de match sont des remakes des années passées....

Ça me rappelle Real-OM de l'an dernier, on est maudit

Après Nico et Luis, le péno de Nico...

Comment il le tire

Trop de joueurs n'ont pas le niveau LDC ce soir. Dans les têtes probablement...
Si on en met pas le mastic nécessaire, on va au naufrage sans avoir joué.

Valbuena et Ayew sur le banc c'est pas mal finalement

Ca y est j'ai éteint.
C'est bon quoi pour voir un sodomite mondain d'arbitre qui nous nique, l'autre fifre d'anelka qui nous humilie et Mandanda qui ne plonge même pas.
Les années en LdC se suivent et se ressemblent, fessées sur fessées, humiliations. Deschamps ne réussit pas à faire passer un pallier mental à ces joueurs.
C'est bien la peine d'être chapeau 2 tout ça pour se faire humilier de la sorte.
Cissé face à Essien ... c'est comment dire ...

Tofinou a écrit :Trop de joueurs n'ont pas le niveau LDC ce soir. Dans les têtes probablement... 
Si on en met pas le mastic nécessaire, on va au naufrage sans avoir joué. 
+1 Mbia qui s'enerve comme un gosse ça montre tout
et 2 défenseurs avertis au bout de 30 min

C'est bien le physique pour le physique mais on a pas de latéraux.
Pour espérer un truc, il aurait fallu être à 150 % dès la première minute, alors quand tu joues à 60 %, faut pas espérer.
On prend une branlée sans meme essayer de jouer et sans que l'opposition ne force son talent

El chi a écrit :C'est bien le physique pour le physique mais on a pas de latéraux.
Et Heinze c'est du poulet ? :lpouletda
C'est nul. Et c'était tellement prévisible.
On dirait qu'on découvre le foot, Chelsea récite sans être le moins du monde gêné.
Cheyrou

Il est hors norme ce soir.
MAIS COURS BRANDAO COOOOOOOOUUUUUURRRRSSS

xigh a écrit :Valbuena et Ayew sur le banc c'est pas mal finalement 
Toutafè ils ne servent à rien. Les golgoths c'est bien mieux

J'espère juste qu'on reviendra sans bobo et sans valise, histoire de pas aller à Sainté le moral dans les chaussettes.
Et hop encore ...

et en plus c'est adoubé par Liza

xigh a écrit :Cheyrou
Il est hors norme ce soir.
Et Lucho, il joue ?
punaise mais qu'est ce qui a pris DD de changer une équipe type dans un match comme ça:hum:
En meme temps on savait tous après la defaite contre moscou que l'on aurait eu 0 point après 2 journées...