Mi-temps ridicule, de toute façon rapidement sabordée par un but scandaleux (entre Gignac qui laisse Terry tranquillou et Cheyrou qui dort, pfiou.) La défense est aux abois, ils suffit de balancer devant pour qu'on soit à la rue.
Plus qu'à espérer qu'on ne prenne pas une valoche, mais si je devais mettre une pièce, je dirais que ça va finir à 4 ou 5-0.
Pitoyable.

pat9712 a écrit :En meme temps on savait tous après la defaite contre moscou que l'on aurait eu 0 point après 2 journées...
C'est pas faux. Perso je suis fan des messages du genre "j'en ai marre, je coupe la télé !"

A part ça on a été bon seulement sur les 5 premières minutes, l'ouverture du score de l'équipe de l'autre :censored d'Anelka (personne pour lui mettre un gros tacle ?) nous a bien pété le moral. On perd quasiment tous les duels, c'est triste à voir. Le péno discutable nous fout encore plus le moral à zéro.
A 1-0 à la pause y'avait peut-être éventuellement l'espoir d'un petit quelque chose, là non. Dommage de pas voir le même état d'esprit qu'à Liverpool, pour la 1ère de Néric.
Mister_Ma a écrit :moi ce qui me gonfle, c'est d.avoir aucun lien qui marche
Faut juste que t'allumes TF1...
Désolé !
punaise, depuis poussin on m'a appris à garder mon poteau sur un corner !!!

Il faut coller le poteau et ne pas le lâcher !!!
La Desch' devrait être furieux à la mit' je vous le dis...:rld
RasSimmons a écrit :La technique la technique
On aligne des golgoths pour contrer ceux de chelski mais les leurs ils ont du ballon...
Fait caguer !!!!:hum:
Bah comme on dit tous pour Brandao, on aurait des golgoths avec de la technique, ils ne joueraient plus à l'OM depuis longtemps
Boban13 a écrit :Y a bien que Cheyrou qui, je trouve, surnage. Il a beaucoup de déchet, mais c'est le seul qui me semble dans le bon esprit, qui tente, qui gagne (peu mais quand même) des duels.
Ouais mais non, fais un effort. Je te soutiens le post d'avant et paf, un dérapage
Cheyrou nous a foutu le match de traviole à lui tout seul

Boban13 a écrit :Y a bien que Cheyrou qui, je trouve, surnage. Il a beaucoup de déchet, mais c'est le seul qui me semble dans le bon esprit, qui tente, qui gagne (peu mais quand même) des duels.
Tu voulais dire Pedretti ?
On a pas d'ailiers dans l'effectif

Je crois que je vais zapper aussi, après tout j'ai foot+ gratos jusqu'au 30 donc je me dois d'en profiter

Le côté gauche c'est du gruyère

Taiwo ferait du bein mais dur de se passer de gaby

Hellborg a écrit :Prendre ce but à la 7ème minute nous a sorti du match (punaise Cheyrou, comment le ballon peut passer entre lui et le poteau??
), mais même sans ça je pense qu'on aurait été mauvais. Ok en face c'est l'une des deux meilleures équipes d'Europe avec le Barca, mais on devrait être capable de proposer autre chose que ça.
J'aimerais bien voir Ayex et Valbuena entrer au retour des vestiaires, nos deux ailiers actuels ne proposent pas de solutions et je pense que c'est la raison pour laquelle nous sommes si statique en phase offensive.
Ça va se finir comme Real-OM, 3-0 et un rouge (Mbia?), c'est usant 
Et on va se rendre compte qu'il suffisait d'un nul contre le spartak !
RasSimmons a écrit :Les supporters mettent une branlée aux stanfordbridgiens par contre
C'est clair, comme toujours. Malheureusement ça ne rapporte rien et malheureusement n°2 le club n'est pas au niveau de ses supporters.
Tofinou a écrit :JLes soirs de branlée il en faut toujours un pour dire une énorme connerie. C'est bien greg32, t'as le pompon :rld
Euh non, c'est Boban
Über lol

Quand je pense qu'à une époque pas si lointaine les loliens se faisaient constamment chambrer parcequ'ils ne passaient jamais le cap des 1/4. Bah on va réussir à faire mieux en ne passant jamais le cap des poules.
Bon, pas de panique, le PSG n'arrive même pas à se qualifier pour la compét', on peut encore regarder dans le rétro.
pourquoi vous voulez faire rentrer Taiwo ? y'a du vent ?
dune a écrit :Sur les buts, Cheyrou et M'Bia sont des ânes... Quand on te demande de tenir ton poteau, faut pas le prendre au premier degré m'enfin!!!!!!!!! Il tient tout seul, faut juste que tu t'y colles et que tu laisses pas de trou!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS COMPLIQUE!!!!!!!!
Et en plus il fait un match bidon de chez bidon à tenter n'importe quoi...
Et M'Bia... Il continue de s'écrouler tout seul et il saute sans réfléchir en balançant les bras... Il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèss loin de son niveau de fin de saison.
Pinaise, c'est facile à dire maintenant mais Heinze à la place d'M'Bia, Taiwo à gauche, Azpi à droite, Kaboré en 6 et Ayew ou Valbuéna à gauche au lieu de Brandao qui ne sert à rien à part demander des fautes inexistantes, ça aurait été finalement plus judicieux.
Je rejoins Boban, c'est honteux ce qu'ils font. Surtout quand tu vois Auxerre qui accroche le Real en mettant de l'impact, en allant vers le ballon, en faisant un match digne de ce nom (oui j'ai zappé, ils m'ont gonflé), ça fait encore plus mal au cul.
Heureusement que je suis persuadé que ce genre de perf' ne se produira jamais en championnat mais là c'est lamentable. 
Allez les gars! On se sort les doigts du cul, on arrête le ridicule et on joue enfin comme on sait le faire nomdidiou!!! 
:happy2::happy2::happy2::happy2:
Dragnir a écrit :Bon, pas de panique, le PSG n'arrive même pas à se qualifier pour la compét', on peut encore regarder dans le rétro.
Les parisiens ils ne passent pas l'hiver

Dragnir a écrit :Quand je pense qu'à une époque pas si lointaine les loliens se faisaient constamment chambrer parcequ'ils ne passaient jamais le cap des 1/4. Bah on va réussir à faire mieux en ne passant jamais le cap des poules.
Bon, pas de panique, le PSG n'arrive même pas à se qualifier pour la compét', on peut encore regarder dans le rétro.
Et faut pas oublier que pendant que l'OM joue la LDC, l'OL joue à la Playstation..... vu qu'ils jouent demain
On est à notre place, qu'est ce que vous espériez d'un déplacement à Chelsea ?
Allez DD, fais tourner pour faire souffler quelques uns et faire profiter de Stamford Bridge à tout le groupe
Faut faire entrer Hatem, doit pas être bien loin.
Valbuena a droite le tour est joué.