Dragnir a écrit :J'espère juste qu'on reviendra sans bobo et sans valise, histoire de pas aller à Sainté le moral dans les chaussettes.
Pour les blessures, il n'y a pas de risque. Il faudrait qu'on court pour ça
Pour le moral, il faut une psychothérapie dès la mi-temps.

TU NE LA VOIS PAS LA MAIN LA?

Ne pas se bouger à Stamford Bridge, c'est à pleurer.
Puis Cissé, c'est vraiment trop light. Qu'il fasse rentrer Azpi puis Ayew pour Brandade
xigh a écrit :Cheyrou
Il est hors norme ce soir.
Il nous fait quoi ce soir Cheyrou ? J'en peux plus

Ralphd a écrit :punaise mais qu'est ce qui a pris DD de changer une équipe type dans un match comme ça:hum:
Priorité au championnat...

désolé, Nicolas m'insupporte

F.Braudel de Pigeon a écrit :Il nous fait quoi ce soir Cheyrou ? J'en peux plus 
Si c'était que ce soir ... mais depuis le début de la saison il nous fait des talonnades pourrav' et des passes à caguer .

Old Trafford a écrit :Et Lucho, il joue ?
Il est au pressing, mais seul c'est pas simple ...
On n'y est pas mais vraiment pas. Va falloir qu'il fasse quelque chose à la mi-temps le DD...
J'ai peur

Même Diawarra semble perdu :helpsmili
Ah ... enfin une frappe potable (mais non cadrée) de Cheyrou ... à la 42e minute
xigh a écrit :Il est au pressing, mais seul c'est pas simple ...
J'espère que c'est une (tentative de) blague...

Old Trafford a écrit :J'espère que c'est une (tentative de) blague...
Non :happy2:
C'est mou, bouse ! Les passes sont molles, les tacles sont mous, c'est la débandade

Tous les ballons aériens sont pour les chelsiens... Pourquoi kaboré s'obstinner? Lucho il court vraiment à 2 l'heure:hum:
Comment peut-on envisager qu'ils puissent rendre une telle copie ?
C'est de l'ordre de la faute professionnelle non ?

0-0 pour Auxerre-Real

Je suis scandalisé par notre match. C'est une honte. On s'est saboté tout seul. Ce soir, Chelsea n'a même pas besoin d'être bon, tellement nous sommes nuls.
On réussit pas un contrôle, pas une passe, même les plus simples. On n'est absolument pas dans le combat, on perd tout nos duels, même quand on est en avance, on joue comme des enfants.
C'est impardonnable d'avoir la chance de jouer de si beau match, et de ne pas se lâcher, d'arriver sur le terrain avec la bouse dans la culotte. Je suis énervé.
Et bé ils sont beaux nos 30 Millions d'Euros en attaque.Le reste est a l'avenant.