opiOM.net

Version complète : Chelsea-OM : 2-0. Comment on n'a pas envoyé paître Cech
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mes chers cuîts-cuîts.
Les pèlerinages en Champions' League tournent vraiment au chemin de croix. Raclée sur raclée et viols à la chignoles, nous voguons tels des Kersausons des basses ligues dans la compétition reine. Les chapelets de branlées s'égrènent sans lassitude.
Frère Souleymane avait beau pérorer que les Olympiens ne viendraient pas en touristes, nos chérubins sur leur olympe abandonnés, en repartant, n'ont point oublié la valise.

Le film du match.
Une 1re mi-tempe à s'flinguer
Scénario mal ficelé façon rosette de supermarché, cousu de fil blanc comme un slip Éminence de vieux, on est mal rentré dans le match. Manque d'agressivité offensive, de peps défensif et de physique, un milieu pétri de talent mais roulé dans la farine, des attaquants pétrifiés de peur par la meute aux abois... Bref cette soirée était placée sous le signe de l'abandon. But de Terry dès la 7e minute. Pénalty de salopard d'Anelka.
Le score de 2-0 paraissait sévère au bout de même pas 20 minutes. Au bout de 90, il était déjà plus logique.

2e, mi-tempe : la mort sans coup de grâce
L'OM rongé par le milieu, ça n'est pas nouveau. Mais que l'OM manque de gâchettes était moins prévisible. Certes l'OM n'a pas eu besoin de blanchir de l'hostie pour faire venir des calibres, mais force est de reconnaître que de Gabi à Lucho, l'argentin ne fait pas non plus le bonheur. L'OM s'est fait ensevelir et je repensais soudain à Gigi et Pépette dans un mètre de poudreuse après un vain instant de rébellion conjugale.

Les notes façon pains perdus

Mandanda (5) : capitaine abandonné
Kaboré (3) : abandonné tel un Olembé droitier
Diawara (4) : abandonné tel un Bayrou à la Présidentielle
M(b)ia (3,5) : était largement plus incisif cet après-midi au hall 6 de la foire, au moment de me refourguer à vil prix une pirogue en ébène. Tout ça pour claquer la prime à la lose. Mais il a fini par se sentir seul comme un varois groovant tout seul dans son costume en lin
Heinze (5)
: je ne critiquerai jamais cet homme et ne l'ai jamais au banc donné
Cissé (4) : a échoué d'un cheveu, mais dans la soupe
Lucho (5,5) : seul comme une ancre au fond de l'eau
Cheyrou (4,5) : ça s'est passé près de chez lui, mais il était absent
Rémy (4,5) : à la DDASS et sans famille
Gignac (4) : décédé rom
Brandao (3,5) : il n'a jamais joué à Lyon, ne s'appelle pas Didier mais comme quoi avec ou sans Drogba, on peut être trompé par l'Essien
Valbuena (5,5) : il rentre partout car il est très petit. A fait du bien, mais...
Ayew (5) : andré en a sous la semelle

Mode auto-mutation en mode Stéphanois d'Europe

:mf_popean
Du courage ma Mère,il en faut...

Ce soir,la perfide Albion nous a donné une leçon de football,l'OM n'est décidément pas au niveau de la LDC...

:mf_popean
Bref mais explicite
J'aurai noté (presque) pareil. just Cheyrou un gros point de moins.
Merci mama,
Il était nul ce match de coupe de la ligue.Vghgbg

Mama, t'es la meilleure des olympious pious ce soir !Happy
ClapMerci mama,
Un compte-rendu ligue des champions :happy2:

Bravo la vieille, z'êtes trop bonne pour les notes.
Point positif ce soir : nos ex-blessés ont eu du temps de jeu et pu ainsi reprendre le rythme. Quoique vu le rythme, c'est pas sûr. Dry

Honteux de se faire prendre sur l'impact physique en première période.
Ce match sonne comme du déjà vu. Il fut un temps ou meme en ligue 2 on ne faisait aucun complexe en coupe d'europe, là pour le coup l'om nourrit un complexe d'infériorité qui fait qu'on n'y arrive pas.
No2
Merci Mam,
une premiere mi temps ou l'on ne méritait pas le 2-0, une seconde on l'on remercie le ciel de ne pas en prendre 3 voire plus...
pour les notes, plus ou moins ok, j'aurais mi tout le monde a 4 sauf Gabi Mf_cupid, un peu plus expérientionné
Il manque la note de la desc
he : 2

Sa tactique et sa compo sont des escroqueries... il à voulu les battre sur le physique, ben perdu

et brandi à gauche... déjà que dans l'axe ce type me fout la honte.

La desche je ne te comprend plus...
CrainDegun a écrit :Il manque la note de la desche : 2

Sa tactique et sa compo sont des escroqueries... il à voulu les battre sur le physique, ben perdu

et brandit à gauche... déjà que dans l'axe ce type me coût pa honte.

La desche je ne te comprend plus...

Inversement, si on avait foutu Valbuéna, Azpi, Ayew et qu'on s'était fait bougé physiquement, on aurait eu du mal à comprendre la non titularisation de Brandao, Remy ou Kaboré. Après coup, le pari de la Desch est bien perdu. Mais il n'était pas complètement farfelu.
j'arrive pas à "citer" Razibus sur le forum du pré-match,
mais please arretez avec hugo, ok pour carrasse, ok pour ruffier mais Lloris :helpsmili...il n'en vaut pas la peine
Boban13 a écrit :Inversement, si on avait foutu Valbuéna, Azpi, Ayew et qu'on s'était fait bougé physiquement, on aurait eu du mal à comprendre la non titularisation de Brandao, Remy ou Kaboré. Après coup, le pari de la Desch est bien perdu. Mais il n'était pas complètement farfelu.

ayew pour moi ne manque pas de physique... je le trouve très puissant et véloce.

Le milieu et la defense costaud je veux bien mais en attaque fallait du vif et rapide...

Suffisait juste de prendre exemple sur city ! Mais non monsieur à voulu montrer que c'était le pro de la tactique...

Brandao je le sifflerai pas mais qu'il ne joue plus jamais un match important pour l'om.
CrainDegun a écrit :ayew pour moi ne manque pas de physique... je le trouve très puissant et véloce.

Le milieu et la defense costaud je veux bien mais en attaque fallait du vif et rapide...

Suffisait juste de prendre exemple sur city ! Mais non monsieur à voulu montrer que c'était le pro de la tactique...

Brandao je le sifflerai pas mais qu'il ne joue plus jamais un match important pour l'om.

Après coup, c'est facile. Bowdown

Quant à Brandao, pourquoi de l'acharnement ? Son match n'est pas pire que celui de Remy ou de Gignac. Loin de là.
ça parlait des hools de Midwall sur le post pré-match, prémonition ?

Sinon l'OM va protester par rapport à l'incident avec ses stadiers.

Brandao, c'est déjà plus que juste en ce début de ce saison en championnat alors en LDC.... Reste plus qu'à le garder au chaud avec Andrade pour la coupe des fgues !
qui ce soir en attaque méritait un match important pour l om?
cheyrou qui n'en cadre pas une?
Lucho a la ramasse comme Gigi et Remy?
Pour moi, la seule tentative intéressante au final, c Brandao... de 30 mètres, sur Petr certes, mais cadré...
sans le protégé, il était au même niveau que le reste de l équipe..
Lucho est peut-être à la ramasse offensivement mais c'est celui qui a du courir le plus en n'arrêtant pas de presser pendant 90 minutes à faire le pressing de ces 3 offensifs qui n'ont quasiment jamais pressés.
Boban13 a écrit :Quant à Brandao, pourquoi de l'acharnement ? Son match n'est pas pire que celui de Remy ou de Gignac. Loin de là.

Rho t'as pas pr droit de dire ça. Il à encore envoyé ses centre au 3ème poteau, provoqué aucune fois, et fait toute ses passé en retrait.

Les autres c'est le premier match qu'ils ratent, le premier match en ldc aussi... et ils ont le merite de provoquer, pas seulement foutre des coups
@Darkfly: Bowdown ok pour Lucho au niveau pressing
@craidegun:"ils ont le merite de provoquer" on a pas vu le même match...
pour moi tout le monde était au même niveau que ce soit gigi, remy ou brandao
Je vous trouve gentille avec Cheyrou et très gentille avec Rémy, mais hormis cela je suis assez d'accord. Un match à méditer Dry.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11