http://twitter.com/JustFootball/status/25821767405 il n'y a que ça qui ai encore un honneur dans ce club...
sérieux les sourires affichés par certains à la fin du match me laisse perplexe
merci mama, l"ensemble est juste pour un match tout simplement...brouillon
CrainDegun a écrit :Rho t'as pas pr droit de dire ça. Il à encore envoyé ses centre au 3ème poteau, provoqué aucune fois, et fait toute ses passé en retrait.
Les autres c'est le premier match qu'ils ratent, le premier match en ldc aussi... et ils ont le merite de provoquer, pas seulement foutre des coups
Peut importe que Gignac et Remy soient nouveaux en C1 ou au club, ou qu'ils n'aient pas raté d'autres matchs. Sur cette rencontre, tu ne peux pas sortir Brandao du lot en le désignant comme plus mauvais. S'il vaut 0 sur ce match, ce n'est pas pire que les deux autres.
Je n'ai pas vu Gignac réussir un seul contrôle, ni tenter la moindre frappe. De même pour Remy qui est bien allé s'empaler 2/3 fois dans la défense. A titre de comparaison, Brandao a eu au moins le mérite de réussir à centre (très mal, certes).
C'est l'ensemble de l'équipe qui a été nul à caguer . Sortir la prestation d'un joueur plus qu'un autre, c'est du délit de sale gueule

Les millions ont gagné....le but dès la 7 ème minute de jeu, puis le péno, ont condamné Brandao à l'inutilité.
Merci Mama!
Je ne m'attendais pas à une victoire mais à au moins une tentative d'aller la chercher. Ce but dès la 7e nous à plombé et le péno n'a rien arrangé. Dédé a tenté un pari qui à première vue ne semblait pas si farfelu que ça (sauf le fait de se priver d'Ayew qui est juste indispensable en ce début de saison) mais qui s'est avéré être tout pourrite...
Cheyrou, Brandade et Kaboré m'ont piqué les yeux et notre attaque à 40M a été transparente

Ya moyen de faire quelque chose en Europa Ligue

Les moinches : Trop despace entre les lignes
(Surtout entre le milieu et lattaque), pas assez de mouvements pour se démarquer de la part du trident offensif, latéraux et attaquants de cotés obligés de jouer en une-deux sans lapport dun milieu pour un jeu en triangle ou une fausse piste, aucun impact physique
(Essien qui fait voler Brandao comme un gamin..), pressing quasi inexistant ou pas coordonné, pas assez de débordements et donc de centres, trop de tirs de loin sans convictions, aucune envie, jeu en passes courtes très mauvais dés quil fallait le faire en avançant, manque de percussion, daudace, énormément daffolement dans la relance et les transmissions, aucune agressivité dans le bon sens du terme dans les duels, aucun appel de balles et solutions sur les touches, trop de ballons relancés a la rasbail, permutation trop rare entres les attaquants, larbitrage, Jean Pierre Lizar, Brandao sur un coté, Brandao tout court.
Les plunches : Les chaussettes bleues, La défense
(Les 4 de derrière + Cissé) malgré le premier but en bois avec un Diawara lâchant son marquage et beaucoup de chances sur certaines actions, cela aurait pu être bien pire... Le fait que je voulais poser 2 jours pour faire le dep et envoyer une grosse mise sur une victoire de lOM et que je nai fais ni lun ni lautre
Merci la vieille

, généreuse avec Cheyrou.

Sinon, plutôt que se faire caguer a être précis sur un centre en cherchant la tête de lattaquant sur un long ballon, autant viser tout de suite les bras du défenseur en opposition juste devant le centreur, ce sera plus simple et efficace.
Cest plus du ballon des pénos comme ça
Merci mama, encore un retour à la réalité fait avec violence.. Croisons les cierges pour que ça ne leur coupe pas les jambes face au vert..
JE ne sais plus quel personnage c'est, mais Brandao depuis qu'il s'est coupé les cheveux, c'est plutot chez Veronique Samson et Dalida qu'il faut chercher
CrainDegun a écrit :Il manque la note de la desche : 2
Sa tactique et sa compo sont des escroqueries... il à voulu les battre sur le physique, ben perdu
et brandi à gauche... déjà que dans l'axe ce type me fout la honte.
La desche je ne te comprend plus...
Boban13 a écrit :Inversement, si on avait foutu Valbuéna, Azpi, Ayew et qu'on s'était fait bougé physiquement, on aurait eu du mal à comprendre la non titularisation de Brandao, Remy ou Kaboré. Après coup, le pari de la Desch est bien perdu. Mais il n'était pas complètement farfelu.
Mais on s'est fait bougé physiquement. A Chelsea c'est des boeufs mais des boeufs qui court. Le problème avec cette compo c'est qu'on avaiot personne pour garder le ballon ou éliminer. Et comme Essien et Obi wan sont des monstres, ben y a pas eu de jeux en profondeur. Moi la défaite elle est pour la Dech
aboss a écrit :Moi la défaite elle est pour la Dech
Ou alors c'est une victoire
Edith: du genre vous avez vu comment on a besoin d'avoir un milieu à la Diarra ?
Des chapelets de branlées, pour casser la graine de champion quand tu préfères la ligue au repas ? Fais l'action directe @Rachida

Une mama à serbes c'est aussi goûteux qu'un Cyr concis
xigh a écrit :Ou alors c'est une victoire 
Edith: du genre vous avez vu comment on a besoin d'avoir un milieu à la Diarra ?
En effet, c'était criant hier.
J'espère qu'on saura en tenir compte pour les mercatos à venir.
Boban13 a écrit :Quant à Brandao, pourquoi de l'acharnement ? Son match n'est pas pire que celui de Remy ou de Gignac. Loin de là.
t'es sérieux?:choque:
gignac fait un mauvais match ok, rémy moyen (il a beaucoup essayé de passer en 1c1 j'ai bien aimé mais il manque un peu de jus), par contre brandao... brandao ............................................... j'suis pas trop pour les sifflets non plus mais il est tellement pénible, tellement pas technique, tellement lent qu'il me rend fou furieux. y'a un moment assez symptomatique de sa nullité en première mitemps quand rémy dézonne, change de coté et passe son adversaire direct, on sait tout de suite que c'est pas brandao (sauf christian jean pierre qui évidemment les confond), puisqu'il est incapable d'une telle vivacité, d'éliminer, même de centrer... le pire joueur de foot que j'ai vu depuis longtemps -pas le pire athlète-, même cyril chapuis était moins nul.
quant à ceux qui pensent qu'on a fait une bonne deuxième mitemps c'est totalement faux, ils nous laissent le ballon car ils jouent arsenal (une vraie équipe) ce week-end et on arrive même pas à leur taper une seule occasion + à chaque fois qu'on accélère on se prend un contre serein et ultra efficace qui finit sur le poteau ou à 3cm du cadre. la 2e mitemps est encore pire que la première dans le sens où ils nous humilient en nous démontrant par a+b que non on est pas capables de leur planter un but même avec 65% de possession.
Merci Mama. Un joli coup de scalpel pour les tristes sires. Votre concision me laisse rêveur. Pour sortir de cette poule faudra tout de même dégonfler quelques têtes de noeud.
Edit: je viens de lire le post d'Antécris... décidément, damned encore battu.
Un non match contre un rouleau compresseur. On peut s'estimer heureux du score presque flatteur si on compte les montants et les rases poteaux des blues.
Bien bonne Mama courageuse qui s'est gelée à Stamford bridge et qui, on m'a soufflé, a repoussé à elle toute seule les 3 de QUi de Millwall à la sortie du stade.
paddy a écrit :Un non match contre un rouleau compresseur. On peut s'estimer heureux du score presque flatteur si on compte les montants et les rases poteaux des blues.
Bien bonne Mama courageuse qui s'est gelée à Stamford bridge et qui, on m'a soufflé, a repoussé à elle toute seule les 3 de QUi de Millwall à la sortie du stade.
Faut dire qu'elle a voulu se "les taper". Ils sont pas fous les bougres, ils ont bien vu que la bête n'était plus toute fraiche et commençait à faisander.

Merci Mama. Et un grand bravo pour avoir réussi à distinguer diverses perfs individuelles dans cette bouillie, j'aurais mis 3 à tout le monde. Splendide faillite collective, à tous les niveaux. OK, c'était pas l'AS Joinville-Le-Pont en face, mais se faire manger à ce point, pfff.
Pas d'accord avec toi Kenneth sur la défense. Zont perdu quasiment tous leurs duels avec Anelka (Anelka!

), notamment dans le domaine aérien, ce qui est impardonnable. Ils ont constamment mis l'équipe sur le reculoir en assurant pas un minimum d'autorité...
EDIT : j'oubliais, mais je pense que celle-là, elle est aussi pour Deschamps. Mauvaise compo, on a des latéraux qui sortent d'un très bon match, donc ils sortent de l'équipe, Ayew qui pète le feu et qui démarre sur le banc?

Kenneth-Brylle a écrit :Sinon, plutôt que se faire caguer a être précis sur un centre en cherchant la tête de lattaquant sur un long ballon, autant viser tout de suite les bras du défenseur en opposition juste devant le centreur, ce sera plus simple et efficace.
Cest plus du ballon des pénos comme ça
Kenneth dans ce cas là, un joueur qui viserait délibérément les bras, tu toffres pas connement avec une position de volleyeur ( Mbia

)
Cest quand même pas compliqué de défendre avec les bras collés ou légèrement décollés. Si ça vient percuter ton bras, larbitre peut avoir le doute.
En défendant comme Mbia la fait, faut quand même pas sétonner que larbitre puisse penser quil essaie daugmenter la "surface" de son corps, les bras sont tendus et il peut même pas se servir de lexcuse pour se protéger, il a quasi le dos tourné
Disons que ça se siffle. Ca ne me choque pas.
Sinon sur le match pas grand-chose à dire. Notre chance résidait dans le fait de pouvoir résister de les coincher en contre avec des joueurs lancés. Un peu à limage de ce quavait fait Mancity samedi
Ce premier but digne des pupilles

et ce péno nous tue.
Alors Chelsea, cest très fort, cest solide et technique mais le scénario du match leur a souri tant mieux pour eux. Et Liza peut bien sastiquer le manche sur Chelsea comment ils sont trop beaux et trop fort ( big news dailleurs, ils nous sonttrop supérieurs

), ils ne marquent que sur coup de pieds arrêtés et tant que lOM a été en place, ils nont pas été si dangereux que ça. Quasi toutes leur actions dangereuses viennent de phase de contre en seconde mi-temps quand lOM sortait
..Jaurais bien aimé quon passe le premier quart dheure sans encombres, histoire de voir si leur supériorité aurait été aussi manifeste ( ils auraient sûrement gagnés mais surement "moins facilement" dans l'impression)
Sinon comme tout le monde, très déçu du manque denvie de notre coté. On doit être à 150% la dessus
La charnière a besoin de matchs à lévidence. Menfin y pas grand choses à sauver hier soir.
PS j'y crois encore

Vous esperiez quoi d'une équipe pas foutu de battre à domicile le Spartak lors de la première journée, face à Chelsea ?
Comme chaque saison, on se fait démonter par chaque équipe un poil' talentueuse, infoutu d'élever notre niveau de jeu, infoutu de rester concentrer 90 minutes, infoutu de nous donner le moindre espoir.
Cette équipe m'a fait de la peine.
Quant à Brandao...
Rien.
Je pense que c'était son dernier match sous nos couleurs, je ne vois pas comment il peut en être autrement.