Old Trafford a écrit :Et, ce qui est inquiétant, c'est que le match d'hier est la copie conforme de celui livré contre les russes du point de vue de l'envie, de l'intensité, de la révolte, de cette cuture de la gagne dont se gaussent beaucoup. Il n'y a eu aucune rectification entre les 2 matchs.
C'est curieux parce que j'ai l'impression que ça fait plutôt 4 ans que rien ne change et que, sauf cas exceptionnel (Milan à San Siro quoi) on se fait tordre à chaque fois en LdC...
haydjan a écrit :C'est peut être débile mais je trouve que nos 7 premières minutes n'ont pas été affreuses et même pas mal... Ce but ignoble nous enterre.
Nan c'est pas débile, mais qu'est-ce que c'est drôle
7 minutes
En vrai on devrait s'inscrire au jorkyball

haydjan a écrit :effectivement c'est le poteau qui tenait benoit et non benoit qui tenait le poteau...
je crois que c'est le truc qui m'a le plus choqué sur le but.
Sa nonchalance à faire la cour au poteau, aucune réactivité, comme une moule de Gobi :tumblewee
7 minutes car le but arrive à la 7 eme...:happy2:
J'avais prévenu sur le caractère incongru voir débile de la chose.

foutcheubol a écrit :En vrai on devrait s'inscrire au jorkyball 
je tiens 28 secondes à ce sport de dingue pourtant je ne bois pas et je ne fume pas.
Je ne pratiquerais du JoRky Ball qu'avec KingLib

haydjan a écrit :7 minutes car le but arrive à la 7 eme...:happy2:
Ah bah si en plus on a peur de prendre des buts...
Bon bah à ce moment là faut même pas tenter le jorky, on a qu'à juste se faire un mur.
CQFD

Hier, après la 7 eme minute

, même le mur aurait été foutu de nous battre.
LE MUR 2 OM 0

Une moule dans un désert, c'est possible ?
Dragnir a écrit :Une moule dans un désert, c'est possible ?
Voila. Donc toi aussi tu ne crois pas à la légende

Cheyrou a été scandaleux hier.
On critique Brandao et Lucho mais eux ont fait un tir cadrés et pas 4 gabianades.
Quant au poteau il l'a pris pour une barre de dancing.
LedZepelin a écrit :Cheyrou a été scandaleux hier.
On critique Brandao et Lucho mais eux ont fait un tir cadrés et pas 4 gabianades.
Quant au poteau il l'a pris pour une barre de dancing.
Quand je pense qu'on aurait pu le vendre pour prendre Costa

Anikulapo a écrit :Quand je pense qu'on aurait pu le vendre pour prendre Costa
Mais Ayew à sa place c'est le top.
Franchement ça :
Valbuena-Brandao-Remy
Ayew-Lucho
Cisse/Kabore
C'est ce qui m'a le plus plu.
Dans la lignée de son match contre Chochaux, un festival d'imprécisions. Je pense qu'il est temps, oui, de mettre Ayew titulaire à sa place. Toutafé d'accord.
vinz a écrit :Les millions ont gagné....le but dès la 7 ème minute de jeu, puis le péno, ont condamné Brandao à l'inutilité.
De toute façons, ça change quoi quand tu le vois protéger son ballon à l'extrême pour se le faire piquer par un autre joueur de Chlesea, ça rajoute de l'assaisonnement à cette quiche qu'il est. Eric Shelle avait raison je crois en disant que ce n'était pas un jouer de ballon.
Je le compare a un joueur de tennis qui mettrait de longue la balle hors du terrain de jeu, c'est pas un joueur de tennis dirions-nous.
De plus il se bat et presse moins, de longue au sol.
mais bon DD lui accorde sa confiance il attend quoi pour se remuer, et être décisif ? la 10ème journée pour dire
vous voyez je vais bien, vous me critiquez mais je suis là
Après, effectivement il n'est pas le seul a avoir sombré, quand on met si peu de sang dans un match comme celui-ci, vaut mieux continuer a côtoyer Arles-Avignon.
Très grosse déception hier soir, au moins dans l'attitude des joueurs.

Ce que nous voyons aussi devant nos yeux, c'est un club incapable d'apprendre de ses erreurs et de ses errements passés. Un club incapable d'écouter un entraîneur qui demande un bon n°6 et un très grand attaquant (on peut chipoter sur son identité) est-il un grand club ? Si Cissé se fait une rupture des croisés du genou, que faire ? En arriver à être quasiment obligé de titulariser Brandao pour un tel match, n'est-ce pas déjà un très mauvais signe (même si je pense qu'il devait l'être) ?
Nous venons d'être champions de France, après tant de souffrances et de déceptions et on ne nous épargne pas une énième année difficile, alors que tout semblait devoir continuer à nous amener vers une progression et une certaine réussite chaque saison.
Bravo les gars, maintenant j'en viens à douter de nouveau et à redouter les confrontations avec St Etienne et Zilina...

mathildien a écrit :Ce que nous voyons aussi devant nos yeux, c'est un club incapable d'apprendre de ses erreurs et de ses errements passés. Un club incapable d'écouter un entraîneur qui demande un bon n°6 et un très grand attaquant (on peut chipoter sur son identité) est-il un grand club ? Si Cissé se fait une rupture des croisés du genou, que faire ? En arriver à être quasiment obligé de titulariser Brandao pour un tel match, n'est-ce pas déjà un très mauvais signe (même si je pense qu'il devait l'être) ?
Nous venons d'être champions de France, après tant de souffrances et de déceptions et on ne nous épargne pas une énième année difficile, alors que tout semblait devoir continuer à nous amener vers une progression et une certaine réussite chaque saison.
Bravo les gars, maintenant j'en viens à douter de nouveau et à redouter les confrontations avec St Etienne et Zilina... 
On a remarqué ça depuis les premières déclarations après le titre quant à la teneur du mercato...
mathildien a écrit :Ce que nous voyons aussi devant nos yeux, c'est un club incapable d'apprendre de ses erreurs et de ses errements passés. Un club incapable d'écouter un entraîneur qui demande un bon n°6 et un très grand attaquant (on peut chipoter sur son identité) est-il un grand club ? Si Cissé se fait une rupture des croisés du genou, que faire ? En arriver à être quasiment obligé de titulariser Brandao pour un tel match, n'est-ce pas déjà un très mauvais signe (même si je pense qu'il devait l'être) ?
Toi t'as pas pris ton goûter.

Olorin a écrit :je suis juste écuré du match pitoyable que nos joueurs ont fait hier soir.
Et c'est pas seulement la faute à la supériorité de Chelsea.
deepbluebdr a écrit :Très grosse déception hier soir, au moins dans l'attitude des joueurs. 
Comme Olorin et Deep'
vinz a écrit :Je pense qu'il est temps, oui, de mettre Ayew titulaire à sa place.
Dès samedi face à Sainté. :smoke1: Le petit a faim, presque trop (ce qui le pousse à commettre certaines fautes grossières d'ailleurs), mais il a du jus, défend ET propose des solutions. Il doit avoir sa chance. Et Cheyrou doit se remettre en cause.
Valbu à gauche hein, pas de blague ! :rld
Edit : Ah, j'oubliais. Bien que l'ayant évoqué hier soir, je me dois de le redire ici : DASSIER, FERME TA punaise DE GUEULE ! T'y connais rien et ça commence à devenir gênant en public :hum: