Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Pour couronner le tout, j'ai mangé pendant le metch des ravioles de Romans que j'avais congelé avant l'été.
Et les ravioles congelés, ben c'est pas bon. La prochaine fois je reviendrai à la pizza, c'est une valeur sûre.
bakaforever a écrit :Mode optimiste
La seule explication plausible de ce match sans passion c'est d'assurer la qualification de Chelsea pour le retour... De façon a jouer la qualif au dernier match contre une équipe C. M'enfin pour cela il faudrait d'abord marquer un but et gagner lors des 3 prochains matchs 

Franchement j'ai encore espoir, car les russes sont battables, même chez eux, même dans le froid, mais sur synthétique (puis vaut mieux un synthétique làbas en hiver qu'un champs de patate).
J'ai encore confiance en nos biquettes, il faut juste que Chelsea joue le jeu lors des 2 matchs contre Moscou et nous qu'on ne chie pas contre Zilina, stou

Dragnir a écrit :Pour couronner le tout, j'ai mangé pendant le metch des ravioles de Romans que j'avais congelé avant l'été.
Et les ravioles congelés, ben c'est pas bon. La prochaine fois je reviendrai à la pizza, c'est une valeur sûre.
Il faut les décongeler avant c'est meilleurs

Pour une fois la une de l'equip' résume bien le match (L'OM remis à sa place)

Merci Mama, et je suis d'accord avec Boban sur Brandao, moins pire que Regnac j'ai trouvé.
Olorin a écrit :Il faut les décongeler avant c'est meilleurs 

Olorin a écrit :Il faut les décongeler avant c'est meilleurs 
J'aime quand ça crisse sous la dent

onimanne a écrit :Je crois que pour une fois Malville exprime très bien ce que je pense. Oh pas à la virgule prêt, mais bon pour une fois qu'il me fait plaisir à lire. ici

. Pareil, la seule chose dont j'ai tiré une fièrté vu de ma télé hier :smoke1:
Merci Mama
onimanne a écrit :Je crois que pour une fois Malville exprime très bien ce que je pense. Oh pas à la virgule prêt, mais bon pour une fois qu'il me fait plaisir à lire. ici
Merci Ma...lville
PS : J'espère quand même qu'une explication de texte musclée ET une remise en question sont prévues d'ici samedi, parce que se contenter de croire que Chelsea était intouchable risque de nous mener directement dans le mur

Kornog a écrit :Cheyrou, que j' adore par ailleurs, est un excelent joueur de championnat, mais trop juste au haut niveau international. Une sorte de Pedretti avec des coroñes@Loulou
.
Pour avoir regardé une bonne partie du match d'Auxerre en parallèle hier soir je peux te dire que Pedretti en ce moment (et depuis la blessure de Cheyrou en fait) lui st nettement supérieur. Il a été très bon hier, distillant les ouvertures et répondant très bien au défi physique de Xabi Alonso et Lassana Diarra.
On aura l'occasion de voir ça dès samedi contre Sainté

Je n'en veux pas à Deschamps, pour le coup.
C'était un plan couillu et c'est ce qu'il fallait pour tenter un coup alors qu'il savait que Moscou était en train de démonter Zilina.

Ça n'a juste pas fonctionné et ses joueurs ont été d'une passivité déconcertante qu'il ne pouvait pas subodorer.
Faudrait quand même qu'on parvienne un jour à débarquer en C1 avec des mecs en forme. Si ça passe déjà pas en Ligue 1, en Ligue des Champions ce sera pire.
C'est mentalement, encore une fois, que cette équipe m'inquiète.
Gignac, Rémy sont bien gentils mais ça reste des joueurs de Ligue 1.
Dassier a dû méditer ses choix après un match pareil. J'espère que ça servira au moins à ce que le club comprenne qu'il soit écouter son entraîneur quand il lui dit qu'il nous manque du lourd à haut niveau.
Niang ne nous aura jamais autant manqué que depuis le début de la coupe d'Europe.

Concernant les performance individuelles de nos attaquants, je dois dire que j'ai beaucoup de mal à les juger sur ce match tant ils n'ont jamais été en situation favorable.
J'en veux assez à Deschamps d'avoir aligné Brandao.
D'abord parce que Brandao ne devrait jamais jouer en Ligue des Champions - je me sens humilié chaque fois que Brandao est aligné en Ligue des Champions.
Ensuite parce que Gignac, Rémy et Brandao ensemble sur le terrain c'est absolument pas complémentaire.
Sur les trois, il faut au moins un joueur technique capable de décrocher, d'éliminer dans les petits espaces, de créer un peu de jeu balle au pied.
L'association de ces trois joueurs a finalement totalement anesthésié notre animation offensive et on s'est retrouvé sans aucun mouvement.
Je dis pas que Gignac a été bon, mais je dis qu'il ne pouvait pas être bon.
J'ai oublié : j'ai kiffé Heinze, par contre.
Il a joué avec les limites de son âge mais au niveau de la concentration et de l'intensité, c'est le seul qui me semblait jouer un match de Ligue des Champions.
kdom93 a écrit :Tu crois qu'avec Diarra Niang et Fabiano on aurait vraiment fait meilleure figure face à une telle équipe? 
Uniquement avec Niang, oui, sans aucun doute :smoke1:
J'en sais rien mais on n'aurait peut-être pas commencé par perdre 0-1 face au Spartak...

Espigoulien a écrit :J'en sais rien mais on n'aurait peut-être pas commencé par perdre 0-1 face au Spartak... 
Mmouai, j'adore Mamade mais en Ldc il n'a jamais été transcendant non plus. Niveau mental on a pas été mieux l'an passé, on arrive pas à se dépouiller pour ces matchs de Ldc depuis plusieurs années.
Hier de toute façon on perdait quoi qu'il arrive (combien d'équipes ont gagné à Chelsea en championant ou Ldc depuis 5 ou 6 ans? 2, 3?) mais j'aurais au moins voulu voir plus dans l'engagement et tout j'arrive pas à comprendre ce qui cloche années après années.
C'était flagrant hier en effet. Godfa' a raison... Dans 2 ans Remy fera l'amour à Cole. En attendant

Notre équipe commence à peine à avoir le niveau L1 alors pour ce qui est du niveau LDC, c'était probablement se bercer d'illusions. Et maintenant Sté... Je suis persuadé qu'on peut leur faire mal, malgré le terne match d'hier soir.
haydjan a écrit :C'était flagrant hier en effet. Godfa' a raison... Dans 2 ans Remy fera l'amour à Cole. En attendant 
Dans 2 ans Rémy sera plus à et Chelsea aura aussi changé ses latéraux par les nouvelles stars du moment

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11