opiOM.net

Version complète : Chelsea-OM : 2-0. Comment on n'a pas envoyé paître Cech
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mon seul commentaire : On a perdu contre plus fort POINT BARRE
Gagnons contre Sainté ce Week end et basta

voilà je sort de ce Topic ..........
looneY a écrit :quant à ceux qui pensent qu'on a fait une bonne deuxième mitemps c'est totalement faux, ils nous laissent le ballon car ils jouent arsenal (une vraie équipe) ce week-end et on arrive même pas à leur taper une seule occasion + à chaque fois qu'on accélère on se prend un contre serein et ultra efficace qui finit sur le poteau ou à 3cm du cadre. la 2e mitemps est encore pire que la première dans le sens où ils nous humilient en nous démontrant par a+b que non on est pas capables de leur planter un but même avec 65% de possession.

Je suis tout à fait d'accord, incapacité complète à faire quoique ce soit de constructif, c'était affligeant.
Du coup je me suis demandé quel était l'empaffé qui avait décidé d'envoyer Arles-Avignon pour affronter l'ogre bleu Bye2

Pinaize, que c'était laborieux, et franchement j'ai cru un moment que les notes de Mama (merci à elle quand même) n'allait pas dépasser les 3pts, avec 0 ou 1 pts pour notre attaque, Cheyrou et Kaboré (que quelqu'un lui dise qu'il n'est pas Taiwo et que les centre du milieu de terrain ça n'aboutit pas dans les cages quand il n'y a pas de mistral) et 2 ou 3 pour les autres.

Pinaize, j'ai honte, même si c'était couru d'avance une défaite, j'ai l'impression qu'on ne s'est pas battu du tout, et surtout on a de la chance qu'on revienne pas de Londres avec 5 ou 6 buts dans la besace.

La seule chose de positive que je vois, c'est que Chelsea sera bien frais pour affronter Arsenal ce week end Happy
Je suis vraiment aigri ce soir. Comme vous j'ai l'impression de revivre sans cesse les mêmes matchs en LDC... J'en ai marre que l'on pète plus haut que notre cul en mettant 3 attaquants sur le terrain face à Chelsea plus deux milieux offensifs. Parce que l'on est les marseillais, les rois d'Europe et du monde on ne peut pas jouer profil bas (auxerrois?) , accepter d'être dominé et jouer les contres. Nos supers attaquants n'ont fait que ca pendant des années.
Au moins on aura une maigre chance d'assurer le nul... :helpsmili
Ouch, on a plutôt fait pitié au reporter du Guardian. Mais bon, on était sensiblement moins mauvais que diverses équipes que Chelsea a joué jusque là (il pense à Blackpool, j'imagine.) C'est dur.Bye2

http://www.guardian.co.uk/football/2010/...tch-report
Pour appuyer Boban, les notes de La Provence/L'Equipe :
Gignac 3/3
Rémy 3/3
Brandao 5,5/4
souley a écrit :Pour appuyer Boban, les notes de La Provence/L'Equipe :
Gignac 3/3
Rémy 3/3
Brandao 5,5/4

Ah, merci Souley Laugh
Mode optimiste
La seule explication plausible de ce match sans passion c'est d'assurer la qualification de Chelsea pour le retour... De façon a jouer la qualif au dernier match contre une équipe C. M'enfin pour cela il faudrait d'abord marquer un but et gagner lors des 3 prochains matchs Bye2Crying
bakaforever a écrit :Mode optimiste
La seule explication plausible de ce match sans passion c'est d'assurer la qualification de Chelsea pour le retour... De façon a jouer la qualif au dernier match contre une équipe C. M'enfin pour cela il faudrait d'abord marquer un but et gagner lors des 3 prochains matchs Bye2Crying

Hier, ils avaient aligné l'équipe C Bye2
Olorin a écrit :La seule chose de positive que je vois, c'est que Chelsea sera bien frais pour affronter Arsenal ce week end Happy
On s'est économisés en seconde période en pensant au match d'Arsenal. @ Terry.

Un peu humiliant.Doctor
winner 92 a écrit :Mon seul commentaire : On a perdu contre plus fort POINT BARRE

BowdownMême sentiment pour moi. C' est pas qu' on a été nuls, c' est juste que nous nous sommes fait totalement maîtriserVghgbg.

Lucho préssait seul, Kaboré a essayait de jouer seulement physique et de centrer du milieu de terrainGateux.
Une ligne d' attaque complétement et parfaitement maîtrisée par les anglois. Qui se sont amusés de nos défenseurs.

Cheyrou, que j' adore par ailleurs, est un excelent joueur de championnat, mais trop juste au haut niveau international. Une sorte de Pedretti avec des coroñes@LoulouDoctor.

Passons du Blues au vert de l' espoirBiggrin2.
Ouais, bon, j'ai regardé ce match en m'en touchant une sans me faire bouger l'autre.... Il me semble que j'ai perdu ma passion....Crying

Dommage que Steve n'ait pas plongé à gauche alors que l'on sait que le Nico fait depuis quelques temps une fixette à tirer mou sur ce côté du gardien.

Mais ce n'est pas une critique, il (Nico ) peut à tout moment tirer de l'autre côté.

Alors Steve aurait pu partir d'un côté,...ou de l'autre...mais partir un peu au moins....

Bon les gardiens et les pénos, ils passent pas leurs vacances ensemble.

Pas de critique suer Steve ici, juste des observations......il a fait un match correct.Secret
Je n'ajoute rien à ce que vous avez signalé ! Dommage que l'OM ait été aussi peu agressif et aussi mauvais sur les plans techniques et physiques. Contrairement à certains, je pense que Deschamps a eu raison de "muscler" l'équipe, mais il a été gourmand en mettant tous les attaquants disponibles. Il aurait pu au moins préserver Gignac ou Remy, puisque Brandao, malgré ses carences techniques, semblait indispensable pour toutes ses autres qualités.

Nous n'irons pas en 8èmes, je me fais une raison, j'en viens presqu'à souhaiter une élimination totale de la Coupe d'Europe car l'Europa League est très compliquée et que ce n'est pas là qu'un champion national doit se retrouver sur la scène européenne.
jici a écrit :Malouda c'est la classe quand même

J'ai vu le match avec les commentateurs anglais et ils ont dit sensiblement la même chose tout le long du match, en plus de répéter une dizaine de fois que le penalty était généreux.

Pour ce qui est de Lucho, je trouve l'analyse de Pierrot très juste :

Si l'OM a nettement perdu à Londres, il le doit d'abord à une première mi-temps complètement ratée. Dans l'engagement physique notamment, les Olympiens ont pris une leçon de la part des Blues. Le triangle Cissé - Cheyrou - Lucho s'est fait dévorer par le duo Obi Mikel - Essien et le mauvais replacement défensif de l'Argentin, qui laissait des boulevards sur le côté droit, a permis à Malouda de faire à peu près ce qu'il voulait.
Boban13 a écrit :Hier, ils avaient aligné l'équipe C Bye2
BlinkCech, Cole, Ivanovic, Terry, Essien, Mikel, le 39, Malouda c' est pas les titulaires habituels? Il manquait surtout Lampard et Drogba. Plus Kalou et Benayoun pour rentrer en deuxiéme MT.
winner 92 a écrit :Mon seul commentaire : On a perdu contre plus fort POINT BARRE

A ce moment, il ne faut plus jouer de matchs. Vu qu'on sait qui sont les plus forts - il y a des chapeaux -, on refuse de jouer en disant qu'on ne joue pas contre les plus forts. Lyon ne se taperait pas le Real, l'OM n'irait pas gagner à Anfield, Caen ne viendrait pas nous battre au Vélodrome, etc., bref, le foot serait bien chiant. Connie3Et le Spartak, ils sont plus forts que nous aussi ?
mathildien a écrit :Nous n'irons pas en 8èmes, je me fais une raison, .

C'est pas dit......Si ou plutôt [SIZE="5"]"SI"[/SIZE], on bat deux fois les autres dont je sais plus le nom, que Les blues ne nous assaisonnent pas trop au vél, qu'ils assassinent deux fois le spartak avec une avalanche de buts@Dorgba qui va faire un max pour nous aider, et qu'on gagne à Moscow, c'est bon,

épices et tout

élémentaire mon cher Math:lpouletda
Je crois que pour une fois Malville exprime très bien ce que je pense. Oh pas à la virgule prêt, mais bon pour une fois qu'il me fait plaisir à lire. ici
Personnellement, je n'en veux absolument pas à l'attaque. Avec Gignac et Rémy pour la première fois titulaires en Ligue des Champions et en plus contre Chelsea, ils auraient eu besoin de voir l'équipe solide défensivement pour être plus à l'aise.

J'en veux justement beaucoup plus à des gars comme Souley, Cheyrou ou M'Bia (Lucho moins, il a quand même gratté énormément de ballons) qui eux sont sensés avoir l'expérience des gros matchs et qui se plantent toujours de la même façon... Si les gars les plus expérimentés sensés apporter de la sérénité à l'équipe passe au travers, faut pas s'étonner que des novices se mettent au diapason.
Sur le corner, c'est Souley qui est au marquage sur Terry et qui se fait prendre comme un bleu. Gignac a juste une demi-seconde de retard.
Et que dire de Cheyrou sur le coup... Ranting Il empêche même Mandanda de tenter d'intervenir correctement.

Les entrées de Valbuéna et d'Ayew ont fait beaucoup de bien. J'aurais préféré voir Brandao dehors à la place de Gignac mais bon.
Pour Ayew, quelque soit le poste où DD le met, il est toujours aussi bon dites donc. Blink Il mériterait d'être testé sur plusieurs matchs en relayeur tellement Cheyrou est loin de son meilleur niveau.

Merci Mama! Spoton
Koko, tu nous vois sérieusement gagner à Moskva ?

Je doute qu'on prenne 6 points contre Zilina Dry.
Pas vraiment surpris comme tout le monde.

Juste énervé par Cheyrou, à quoi bon se mettre au premier poteau si c'est pour rêvasser (ça se voit d'ailleurs sur son visage, le regard dans le vide sur toute l'action... c'est le ballon sur le tibia qui le réveille...). Ne pas être concentré à la 7ème minute ça craint du boudin.

Pour le reste on se fait bouffer dans le jeu mais c'était prévu, donc bon...

Pour peu qu'on fasse un nul moisi contre Zilina, hypothèse plus probable qu'une victoire à Moscou, on peut déjà se reconcentrer sur les compétitions françaises (je vote pour une coupe de france).

Ps : pour Brandao, autant contre Moscou il a fait une 1ère mi temps en dessous de tout, autant sur ce match là il n'a pas été plus mauvais que d'habitude, le reste de l'équipe s'est juste mis au diapason.

Ps2 : Ayew est costaud mais je ne le trouve pas si rapide que ça, surtout balle au pied...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11