opiOM.net

Version complète : Chelsea-OM : 2-0. Comment on n'a pas envoyé paître Cech
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
deepbluebdr a écrit :De toute façons, ça change quoi quand tu le vois protéger son ballon à l'extrême pour se le faire piquer par un autre joueur de Chlesea, ça rajoute de l'assaisonnement à cette quiche qu'il est. Eric Shelle avait raison je crois en disant que ce n'était pas un jouer de ballon.
Je le compare a un joueur de tennis qui mettrait de longue la balle hors du terrain de jeu, c'est pas un joueur de tennis dirions-nous.
De plus il se bat et presse moins, de longue au sol.
mais bon DD lui accorde sa confiance il attend quoi pour se remuer, et être décisif ? la 10ème journée pour dire vous voyez je vais bien, vous me critiquez mais je suis là
Après, effectivement il n'est pas le seul a avoir sombré, quand on met si peu de sang dans un match comme celui-ci, vaut mieux continuer a côtoyer Arles-Avignon.
Très grosse déception hier soir, au moins dans l'attitude des joueurs. Jester

D'ailleurs je suis étonné par les notes de la Provence, le consacrant meilleur homme de l'OM hier....
Bon, après, je pense que si DD l'a mis sur le terrain hier, ce n'était pas pour conserver la balle, mais pour rajouter du pressing sur l'attaque et le milieu de terrain de Chelsea, les empêcher de faire circuler le ballon et gratter des interceptions. Brandao, c'est un joueur de coups, capable d'imposer sa puissance, de gratter un ballon, et de marquer un but....Quand il est efficace comme à son arrivée chez nous.

Alors, avec ce but d'entrée de jeu, autant dire que ce rôle "défensif" ne servait plus à rien....Une fois que Chelsea a commencé à gérer le résultat, nous avons eu la possession de balle, et Brandao est devenu inutile dans les phases de jeu, incapable de dribbler, de déborder son adversaire direct, avec un niveau zéro de complémentarité avec Gignac.

Dédé espérait probablement que l'équipe puisse tenir le nul à la mi-temps, que Chelsea doute un peu, que l'absence de Drogba se fasse sentir. Or, cette équipe de Chelsea ne doute jamais, avec une sérénité à toute épreuve.....Quelle différence entre nos attaques, brouillonnes, précipitées, hâtivement conclues dès que la situation de tir est bonne.....Et leurs attaques, posées, réfléchies, parfois lentes même, mais quelle sûreté de placement, de passes, de frappes.Love2
Oh les gars, on va pas mourir non plus, hein !
Chelsea quoi, c'est pas carquefou....

Ancelotti, c'est tout de même un coach exceptionnel Bowdown

Sinon, tout comme Frana Sleep
J'aurai bien aimé qu'on soit le carquefou de chelsea.Bave
Lecquois ? a écrit :Oh les gars, on va pas mourir non plus, hein !
Chelsea quoi, c'est pas carquefou....

Ancelotti, c'est tout de même un coach exceptionnel Bowdown

Sinon, tout comme Frana Sleep

+1
La crise à l'OM après une défaite à Stamford Bridge :lol:
Les gars, essayez de comprendre : il ne s'agit pas de crise mais d'un mal plus profond qui nous empêche d'aller plus haut alors que nous venons d'être champions. Je ne demande pas à cette équipe de battre Chelsea, mais cette impuissance, ce manque d'agressivité, ce manque de technique, ça ne vous fait pas mal ? Vous n'aspirez pas à un OM plus convaincant ?

Je viens de le prendre mon goûter !!! Tongue
Je ne pense pas qu'il y ait de mal fondamental au-delà de ce simple constat: l'équipe n'est pas encore prête. Entre Rémy qui avait 20 minutes dans les jambes, Gignac qui revient peu à peu et qui psychote, Kaboré pas à son poste, Heinze qui est un latéral défensif avant tout; ben ça marche pas. Tu ajoutes le très mauvais match de Cheyrou et Brandao en mode "bof" et tu as le résultat d'hier.
Le plus ridicule c'est que même avec un effectif dans cet état, on est capables de plier la L1, ce qui dit pas mal de choses sur le niveau de celle-ci...
mathildien a écrit :Je viens de le prendre mon goûter !!! Tongue
A 18h00??!! Mais tu vas rien manger à table ce soir!Blink
Oc! a écrit :A 18h00??!! Mais tu vas rien manger à table ce soir!Blink

J'avais un creux mon biquet. Blush
Sinon la stat qui fait mal 48 tirs lors des 2 premiers matches pour zéro buts...
Toutédit Doctor
Daartist a écrit :Sinon la stat qui fait mal 48 tirs lors des 2 premiers matches pour zéro buts...
Toutédit Doctor

Sauf que ce n'est pas du tout le même métch,

les 24 frappes contre Moscou, c'était au moins 15 occasions de but;
hier, on n'a même pas eu une 1/2 occasion à se mettre sous la dent. Gateux
hassenovitch a écrit :Sauf que ce n'est pas du tout le même métch,

les 24 frappes contre Moscou, c'était au moins 15 occasions de but;
hier, on n'a même pas eu une 1/2 occasion à se mettre sous la dent. Gateux

Oui dans l'un on s'est fait poutrer à domicile par une équipe :183zm: moins forte :183zm: que nous et dans l'autre on a pas vu le jour.
Toujours est-t-il que pour moi tirer 21 ou 27 fois au but dans un match sans marquer c'est juste H2
Edit : en comparaison Chelsea c'est 28 tirs sur les 2 matches pour 6 buts, le Spartak c'est 30 tirs pour 4 buts (enfin 3) et le Zilini 34 pour 1. Ça craint!
Sleep
Je propose qu'on remplace Van Halen par Supertramp pour les matches de Ligue des Champions au Vel'. Bounce
Je savais qu'à la provence c'était des pitres, mais là ils donnent les meilleures notes du match d'hier à Brandao et M'Bia (plus Valbuena).

Top crédibilité :lol:
Mazargues a écrit :Je savais qu'à la provence c'était des pitres, mais là ils donnent les meilleures notes du match d'hier à Brandao et M'Bia (plus Valbuena).

Top crédibilité :lol:
Brandao obtient aussi la meilleure note pour la Marseillaise...de quoi remettre en question certains jugements hâtifs ?
C' est plutôt le match qui l' était... sédatif:helpsmili.
cetace a écrit :Brandao obtient aussi la meilleure note pour la Marseillaise...de quoi remettre en question certains jugements hâtifs ?
Ah ben oui...

La Marseillaise ne vaut pas mieux que la provence Sleep
Ou alors ils ont partagé la même drogue après la conférence de presse... Koke
Et c'était de la bonne... :mf_dribbl

Citation :Brandao était trop seul...

Brandao (7) :
L’olympien le plus actif hier soir. Il a été le seul à surmonter l’impact physique et à poser de gros problèmes à l’arrière garde anglaise. Très présent dans le jeu, il s’est imposé dans ses duels et aurait mérité mieux.
Crylol

Et je vous passe les autres appréciations Crazy
BlinkJ' ai pas vu le même match. Dèjà qu' aucun Olympien n' a posé de problémes à l' arriére garde angloise, alors de "gros problémes"Vghgbg:lol:
Bon ben dur retour... Quasi 24h de bus ca fait mal après cette défaite Blink
Fier des supporters, qui au long de cette journée Londonienne et sur ce match ont été énorme et on peut être fier Bounce
Ça faisait un bon moment que j'avais plus connu ca et c'est que du zizir Ok

Déçu par nos joueurs, qui ont été petit slip et qui se sont fait bouffés physiquement Vghgbg
Déçu par DD, qui a fait de mauvais choix (cela n'engage que moi) en misant sur le physique, (Gignac et Brandao) au détriment de la technique (Valbuena et Ayew).
Perso j'aurais mis :

Kaboré---Diawara---Heinze---Taiwo
-----------------M'bia-----------------
-------Lucho------------Cheyrou-----
Valbuena------------------------Ayew
-----------------Rémy----------------

Histoire de densifier le milieu, avoir des joueurs capables de garder plus le ballon, pouvant jouer rapidement vers l'avant.

Enfin ca fait caguer bordel !!

On a croisé, par hasard, Dassier après le match... Il faisait pas le fier.
Il nous a filé 5 maillots de l'OM (on était 5) en s'excusant Secret

Je lui ai demandé s'il restait pas des places dans son avion, histoire d'éviter un retour de 24h en bus... Mais il a osé m'envoyer caguer :hum:

M'en vais me pieuter... Sleeping
Dur retour à la réalité demain matin, 8h au boulot Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11