opiOM.net

Version complète : Chelsea-OM : 2-0. Comment on n'a pas envoyé paître Cech
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Espigoulien a écrit :Sinon merci Mama, Bowdown
J'espère que ce n'était pas l'argent de la quête que vous avez claqué et perdu sur Biuin.. Laugh

Mon chien Randy fera les poubelles cette semaine ! J'ai puisé dans son budget "Frolic " pour jouer Bave
J'espère pour toi que Caveman ne lira pas ce post. Il serait capable de t'enfermer dans un labyrinthe Sleep
Emes a écrit :Ca me fait penser , il devient quoi le sieur chapuis ?

il est sans club (cf wikipédia)
pas étonnant LaughLaugh

arrêtez de défendre brandao ça suffit mnt Connie3
Je suis surpris que vous découvriez avec ce match qu'il y a une division d'écart entre Chelsea et l'OM. Franchement votre étonnement m'étonne.

Pour que l'OM gagne à Chelsea il faut :
1/ que nos 11 joueurs soient tous à 100 % de leur niveau et développent leur potentiel maximum. Ce n'était pas le cas hier entre ceux qui ont raté leur match et ceux qui reviennent de blessure et qui ne sont pas encore à leur top.
2/ Que Chelsea nous prenne de haut. Ce n'était pas le cas hier. Certes Chelsea n'a pas joué à bloc, mais ils ont fait un match sérieux et appliqué.
3/ Avoir un brin de réussite ce qui n'a pas été le cas hier puisqu'on prend un but sur leur première occase.

Bref, le problème n'est pas d'avoir montré des limites face à Chelsea, le problème c'est d'avoir perdu face à Moscou.

Chelsea est l'une des 5 meilleures équipes européennes. Qu'on soit dominé par cette équipe est tout sauf surprenant et tout sauf inquiétant. Cool
Bowdown
Supernova a écrit :Je suis surpris que vous découvriez avec ce match qu'il y a une division d'écart entre Chelsea et l'OM. Franchement votre étonnement m'étonne.

1/ que nos 11 joueurs soient tous à 100 % de leur niveau et développent leur potentiel maximum. Ce n'était pas le cas hier entre ceux qui ont raté leur match et ceux qui reviennent de blessure et qui ne sont pas encore à leur top.
2/ Que Chelsea nous prenne de haut. Ce n'était pas le cas hier. Certes Chelsea n'a pas joué à bloc, mais ils ont fait un match sérieux et appliqué.
3/ Avoir un brin de réussite puisqu'on prend un but sur leur première occase.

Bref, le problème n'est pas d'avoir montré des limites face à Chelsea, le problème c'est d'avoir perdu face à Moscou.

Chelsea est l'une des 5 meilleures équipes européennes. Qu'on soit dominé par cette équipe est tout sauf surprenant et tout sauf inquiétant. Cool

Je dirais même que c'est LA meilleur équipe européenne à domicile.
Perso je décrouvre la division d'écart, je suis juste écœuré du match pitoyable que nos joueurs ont fait hier soir.
Et c'est pas seulement la faute à la supériorité de Chelsea.
looneY a écrit :arrêtez de défendre brandao ça suffit mnt Connie3
Bowdown

Supernova a écrit :Je suis surpris que vous découvriez avec ce match qu'il y a une division d'écart entre Chelsea et l'OM. Franchement votre étonnement m'étonne.

3/ Avoir un brin de réussite puisqu'on prend un but sur leur première occase.

Spafo voire c'est très vrai mais personnellement j'aurais aimé voir plus de "révolte", de l'envie, je ne sais pas quelque chose...
Apparemment Auxerre a su le faire contre le Real, qui est peut-être moins une "machine" je ne sais pas, mais le Real quoi...
Espigoulien a écrit :Qu'on m'explique, objectivement, en quoi Brandao est plus impliqué que les autres dans l'échec d'hier... y a des fixations que je ne comprends pas. S'il est moyen en Ligue1, il l'est d'autant plus en C1. Logique. Et pis Samassa et Champions League sont des mots qui vont pas très bien ensemble.Laugh

Moi je peux très bien expliquer la fixette sur Brandao. Laugh
A chaque fois qu'il est impliqué dans une action je n'attends... rien. Sinon une cagade technique.
C'est imparable.
Certes, parfois il marque et des pommettes adverses... mais jamais les esprits. Je sais son état d'esprit et toussa...Mais malgré sa taille ce type de joueur -Warrior, musclor, patator et cie- tire le jeu de l'OM vers le bas.
Hier soir il n'est pas à blâmer plus que les autres mais ça ne change rien à son potentiel niveau coupe des figues... très insuffisant pour les gros matchs de L1 et à fortiori de LDC.
Dans un autre cas de figure je suis assez inquiet sur le niveau réel de Gignac... mais là le doute est plus permis. Sauf que souvent quand, il y a un doute et ben il y a pas de doute.

Sinon, Je n'aime pas être pas d'accord avec Espi.Crying
Ah et j'aime beaucoup le titre du compte-rendu Spoton
Il y a perdre et perdre. Si on perd 2-0 en ayant tout donné, je m'incline devant l'écart de moyens, de technique etc. entre les deux équipes. Mais perdre sans presque rien donner, c'est une autre affaire. Et, ce qui est inquiétant, c'est que le match d'hier est la copie conforme de celui livré contre les russes du point de vue de l'envie, de l'intensité, de la révolte, de cette cuture de la gagne dont se gaussent beaucoup. Il n'y a eu aucune rectification entre les 2 matchs.

Un mot sur Diarra dont le nom revient encore ce matin. La saison dernière, l'OM a recruté Mbia pour 12M pour jouer à ce poste selon le voeu de Deschamps. Ayant été lui-même un 6, on ne pouvait que lui faire confiance dans ce choix. Visiblement, il y a un souci. Apparemment, le joueur ne suit pas les consignes quand il joue milieu défensif. C'est à l'entraîneur de rectifier les choses en parlant à son joueur, et le choix du club de refuser le recrutement d'un autre 6 cette saison me semble fort logique. L'OM ne va pas investir toutes les années dans un 6 quand même, si ?
Y'a un domaine dans lequel on domine Chelsea: notre proprio est plus riche
Le débat sur Brandao est un débat vain. Personne ne dit que Brandao est un génie, personne ne dit qu'il possède le niveau international, personne ne dit qu'il est indispensable. Mais alors on fait quoi ? On le siffle dés qu'il entre sur le terrain ? On l'insulte dés qu'il touche le ballon ? On réclame au club son licenciement ? On paye un tueur à gage pour l'éliminer ?

Brandao fait partie de l'effectif. Qu'on le veuille ou non il a été utile à l'équipe depuis son arrivée. Une petite partie de nos titres lui revient comme à d'autres. A ce titre il doit être respecté à défaut d'être admiré.
On aura besoin de lui cette saison car on n'a pas un effectif offensif très riche. Je ne crois pas que ce soit en l'insultant et en le dénigrant systématiquement qu'il va transformer ses qualités.

Brandao on doit le prendre avec ses qualités et ses défauts. La seule chose qui est sure, c'est que si on veut gagner un nouveau titre, on aura besoin, à un moment ou un autre de Brandao, que ça plaise ou non à ses détracteurs. Et en ce moment je ne suis pas sur que ceux qui s'acharnent sur lui le mettent dans les meilleurs conditions pour être performant.

Et je rappellerais enfin que Brandao n'a pas fait un braquage pour signer à l'OM. Il a été recruté par Pape Diouf et José la caution Marseillaise. Donc au lieu de vous acharner sur Brandao ,demandez des comptes à ceux qui l'ont recruté. Cool
"Qu'on le veuille ou non il a été utile à l'équipe depuis son arrivée. Une petite partie de nos titres lui revient comme à d'autres."

Et à part ça, il faut demander des comptes à Pape et José. Vghgbg C'est à cause d'eux qu'on a perdu hier.
Fly&familystone' a écrit :Moi je peux très bien expliquer la fixette sur Brandao. Laugh
A chaque fois qu'il est impliqué dans une action je n'attends... rien. Sinon une cagade technique.
C'est imparable.
Certes, parfois il marque et des pommettes adverses... mais jamais les esprits. Je sais son état d'esprit et toussa...Mais malgré sa taille ce type de joueur -Warrior, musclor, patator et cie- tire le jeu de l'OM vers le bas.
Hier soir il n'est pas à blâmer plus que les autres mais ça ne change rien à son potentiel niveau coupe des figues... très insuffisant pour les gros matchs de L1 et à fortiori de LDC.
Dans un autre cas de figure je suis assez inquiet sur le niveau réel de Gignac... mais là le doute est plus permis. Sauf que souvent quand, il y a un doute et ben il y a pas de doute.

Sinon, Je n'aime pas être pas d'accord avec Espi.Crying

Finalement d'accord avec toi, même si je l'aime bien le brazilou.
J'ai aussi la même avec Cheyrou.
Old Trafford a écrit :"Qu'on le veuille ou non il a été utile à l'équipe depuis son arrivée. Une petite partie de nos titres lui revient comme à d'autres."

Et à part ça, il faut demander des comptes à Pape et José. Vghgbg C'est à cause d'eux qu'on a perdu hier.

hum hum...

Oui Brandao a une part dans les titres de l'OM, comme d'autres joueurs. Une partie de nos titres lui revient.
Que ceux qui n'admettent pas cela, qui passent leur temps à le dézinguer et qui estiment que Brandao est une buse aillent se plaindre auprès de ceux qui l'ont recruté à savoir Pape Diouf et José la caution Marseillaise. S'ils ont recruté une buse c'est qu'ils étaient et sont encore incompétents.

Visiblement il est plus facile de cracher sur Brandao que sur Diouf et la caution Marseillaise Happy
Supernova a écrit :hum hum bis...

H2
Merci Mama. je me suis drôlement embêté durant ce match. Mais là n'est pas le problème. Cela a peut être été deja dit, mais perdre à Chelsea, c'est "normal ". perdre à domicile face au Spartak, il est là le problème. DD l'a dit, il faut 6 points désormais et voir ce que Chelsea fait contre le spartak dans le même temps. Après seulement on verra....

difficile de taper sur un joueur plus qu'un autre franchement. A aucun moment on a été capable de les inquiéter pour de bon. Que Brandao sache mieux centrer en retrait que dans la boite, bon , c ést pas un mal, maintenant on le sait.
Godfather a écrit :Y'a un domaine dans lequel on domine Chelsea: notre proprio est plus riche
Le Suisse est radin, même quand il est russe Sleep

Jeroemba a écrit :H2
Bombardite Doctor
C'est récurent, ça vient et ça repart comme une poussée d'herpès. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que cela Doctor
D'accord avec tout ce qu'à dit monsieur Supernova Bowdown.
Quelque part, je reste persuadé que les deux défaites de Chelsea la semaine avant nous on compliquées la préparation de ce match.

Sinon pour ceux qui parlent anglais une bonne analyse de ce super site, Chelsea 2-0 Marseille: Chelsea win relatively comfortably without playing well
Supernova a écrit :hum hum ter...

Oui Brandao a une part dans les titres de l'OM, comme d'autres joueurs. Une partie de nos titres lui revient.
Que ceux qui n'admettent pas cela, qui passent leur temps à le dézinguer et qui estiment que Brandao est une buse aillent se plaindre auprès de ceux qui l'ont recruté à savoir Pape Diouf et José la caution Marseillaise. S'ils ont recruté une buse c'est qu'ils étaient et sont encore incompétents.

Visiblement il est plus facile de cracher sur Brandao que sur Diouf et la caution Marseillaise Happy

C' est marrant que ce raisonnement ne s' applique pas à toiHappy.
J' ai le souvenir d' un joueur qui a lui aussi contribué à nos titres, qui a lui aussi été engagé par Pape et la caution Marseillaise. Qui dans ce cas là échappaient à ta critique qui se cristalisée autour du néo chatelainGateux.

Edit: En ce qui concerne Brandao, tout en étant assez d' accord avec toi, je me suis exprimé sur la questionBye1.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11