opiOM.net

Version complète : Europa Conference: Objectif « A jamais les premiers »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Au delà du titre, il est là l’objectif 2022  Beer.
Mais attention aux Rennais.
Avant le match, c est ce que j avais sous-entendu 
Je n ose même pas mater une chaine info 
Bonne soirée.
Nous allons prendre cher puisque tous les autres clubs français seront qualifiés ! Nous serons les seuls reversés ou éliminés.
Pas un problème, Si nous la gagnons.
On prend cher dans tout les cas.
Du coup tu as peut-être été optimiste pour le topic Kornog !!!  Biggrin2
Roll . On verra, j’y crois!
Il va falloir arrêter de nous voiler la face...
On ne gagnera rien cette année, nous n'avons pas le niveau. Qu'on assure une 5eme place en L1 déjà.
Il ne dit pas quelle année.

Piaf : Flûte, notre ami keyser est venu rouméguer entre-temps.
Cresson : Oh là là, je n'avions point vu la petite surprise du correcteur auto !
flute ! je n'avais pas vu ce topic  Bave
(25-11-2021, 22:02)keyser a écrit : [ -> ]Il va falloir arrêter de nous voiler la face...
On ne gagnera rien cette année, nous n'avons pas le niveau. Qu'on assure une 5eme place en L1 déjà.

Tout pareil
C est la honte 


Heureusement il y a eu juillet août pour connaître de bons moments
Roma, Tottenham, Real Sociedad, Napoli, Fenehrbace

On ne passera pas un tour face à l'une de ces équipes avec notre niveau actuel.
Rendez vous a Tirana le 25 Mai pour rentrer dans l’Histoire  Mf_cupid.
En seizième, on va donc rencontrer des équipes qui ont fini 2èmes de leur groupe de Conference League : 
- les Israëliens du Maccabi Tel Aviv
- les Serbes du Partizan Belgrade
- les Norvégiens du FK Bodo/Glimt
- les Danois du Randers FC
- les Tchèques du Slavia Prague
- les Grecs du PAOK Salonique
- les Azeris du Qarabag FC
- les Néerlandais du Vitesse Arnhem ou les Anglais de Tottenham



Plus que jouable (à part Tottenham), surtout que les matchs se dérouleront les 17 et 24 février entre deux déplacements à Metz et Troyes et la réception de Clermont.

Tirage au sort lundi.
C'est encore un niveau en dessous de la consolante. On va se régaler.
Y a un barrage vant non ?
(25-11-2021, 22:02)keyser a écrit : [ -> ]Il va falloir arrêter de nous voiler la face...
On ne gagnera rien cette année, nous n'avons pas le niveau. Qu'on assure une 5eme place en L1 déjà.

Sur le papier, c'est peut-être notre niveau en L1 mais au vu de la saison l'OM peut largement aller chercher la troisième place avec de la détermination.

Mon plus gros regret c'est de se dire que nous avons certainement les joueurs pour mieux faire mais que l'entraîneur est une tête de mule avec des principes nous pénalisant ! Le coup de l'arrière-droit / milieu droit en est un symbole.
Vous êtes durs quand même, hier si on gagne 3 ou 4 zéros il n'y a rien à redire. 
Moscou a strictement aucune occasion, on a eu le ballon tout le temps, de nombreuses situations, seulement on les convertit pas, Gerson 2 fois, Dieng, le très probable penalty sur Lirola....
On est pas assez tueurs, ce qui nous plombe pendant tout cette phase de poules, mais hier encore on a fait le match qu'on devait faire.
Oui, le principal regret, c'est les deux points perdus au match aller à Moscou,  contre les turcs puis à Rome.
Soit entre 4 et 6 points largement mérités qui nous auraient permis d'être au moins 2e , alors que sur le terrain, on a été supérieurs aux 3 équipes.
Dommage
(10-12-2021, 17:06)hassenovitch a écrit : [ -> ]Oui, le principal regret, c'est les deux points perdus au match aller à Moscou,  contre les turcs puis à Rome.
Soit entre 4 et 6 points largement mérités qui nous auraient permis d'être au moins 2e , alors que sur le terrain, on a été supérieurs aux 3 équipes.
Dommage

Pourquoi serions-nous confiants pour la Conference League alors, vu qu'on affrontera une équipe qui nous est inferieure sur papier ?

On n'a plus la culture pour jouer des matches européens, et ce depuis plusieurs saisons. C'est triste. J'en suis à me demander si les Saoudiens ne seraient pas bienvenus finalement.  Mf_death
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11