opiOM.net

Version complète : Europa Conference: Objectif « A jamais les premiers »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Non mais  Domenech c’est un troll géant.
Comme Riolo, ou Menes avant. Ils sont là pour provoquer la polémique.

Quand on voit le palmarès Européen des clubs Français , il est interdit de dénigrer les coupes (même la finale de Covid cup du Qsg).
Les mêmes critiquent les clubs qui « balancent » la C3.
clairement
surtout qu'elle risque de ne pas durer des années donc ce serait "à jamais les premiers ... et pour toujours"  Mf_cupid
Dès que l’OM est en passe de gagner il faut toujours trouver un moyen de rabaisser la compétition ou la performance.  Rolleyes
Prenons ce qu'il y a prendre, sans se retourner  Paladin
Et surtout ne faisons pas l'erreur de penser que c'est une promenade de santé, toutes les équipes peuvent légitimement croire en leurs chances, il n'y a pas vraiment d'épouvantail
West Ham/Frankfurt + Rangers/Leipzig
Roma/Leicester + OM/Feyenoord

Franchement la C4, c'est pas si pourri que ca au final...
oui les deux tableaux se valent objectivement

On va pouvoir supporter Leipzig et éventuellement West Ham si un miracle pour eux en BPL, soit les deux équipes qui peuvent offrir la 3e place qualificative en L1
(09-04-2022, 04:53)Gomincha a écrit : [ -> ]clairement

surtout qu'elle risque de ne pas durer des années donc ce serait "à jamais les premiers ... et pour toujours"  Mf_cupid


Ils envisagent déjà de l'abandonner ?

(14-04-2022, 23:28)Kalamáta a écrit : [ -> ]West Ham/Frankfurt + Rangers/Leipzig
Roma/Leicester + OM/Feyenoord

Franchement la C4, c'est pas si pourri que ca au final...

Oui, le dernier carré n'est pas si pourri, il reste les gros qui sont là depuis le début. Mais le reste du tableau est quand même pas fou fou.
Contrairement à la C3 où il y a eu plus de casse depuis les 16e (Séville, Porto, Lazio, Naples, Barça, Dortmund soit que du TOP 4 de leur championnat)

Ne boudons pas notre plaisir pour autant Happy
Dernier carré pas si pourri, mais aussi les 1/4 se sont joués dans des stades pleins. Dignes des plus belles ambiances de LDC, alors les persifleurs... Bash
Les buts de la Roma  Mf_cupid
https://www.youtube.com/watch?v=sxrO8qkSqaQ

sans présager de ce que sera notre demie finale, l'autre entre Leicester et l'AS Roma vaudra son pesant  Bave
La Roma est le favori depuis le début de la compétition.
Avec l'expérience de Mourinho, je les vois aller au bout
Tout à fait la Roma a un blason a redorer.
Si d'aventure nous allions en finale, ce serait un exploit de vaincre face à Leicester ou la Roma.
Ils ne passeront pas Leicester
Leicester a eu une saison compliquée mais au fur et à mesure qu'ils récupèrent du monde, ca va de mieux en mieux ( j'ai pas les chiffres exact en tête mais on doit être à 5 ou 6 victoires en huit matchs et des matchs plutôt solides). Sur la forme du moment en PL, pas certain qu'ils soient derrière West Ham qui vient de fesser Lyon.
Pour moi c'est du 50/50

Sinon, on n'y est pas encore mais j'ai checké le stade de Tirana pour la finale, j'ai peu que ca fasse beaucoup de mécontent (22 500 places)
Je ne veux rien savoir, plus de défaite en finale de coupe d’Europe. On ne peut pas être les éternels Poulidor de ces finales. C’est trop dur à digérer !!! Il nous restera à gagner l’Europa League derrière !  Bave
Il va déja falloir s'occuper de nos amis du Feyenoord...sachant qu'entre l'Aller et le retour, ils auront le WE de repos, tandis qu'on se fadera Lyon...
J'ai peur que cette saison ne ressemble bcp à la première de Garcia...à savoir, sans LDC ni Coupe d'Europe...
En tous cas, 8 matchs en moins d'un mois, va falloir tenir physiquement et faire tourner


Mf_cupid
(15-04-2022, 16:43)keyser a écrit : [ -> ]Il va déja falloir s'occuper de nos amis du Feyenoord...sachant qu'entre l'Aller et le retour, ils auront le WE de repos, tandis qu'on se fadera Lyon...
J'ai peur que cette saison ne ressemble bcp à la première de Garcia...à savoir, sans LDC ni Coupe d'Europe...
À mon avis c'est pas plus mal d'affronter des équipes qui ont un challenge. Ça a le mérite de nous tenir en éveil. Les turn over (forcés ou pas), ne nous ont pas pénalisé. 
Il y avait ce match de coupe d'Europe qui devait déterminer le match suivant...maintenant le match à Paris qui déterminera la fin de la saison. Rennes vient de perdre trois points chez lui contre Monaco.  Clap
Les mecs sont dans les starting-blocs.
(16-04-2022, 08:52)Godfather a écrit : [ -> ]

Mf_cupid
La coupe en bois  Laugh Heureusement qu'à la tête de certains clubs, un match européen reste un match européen.
Bravo au tifosi, à tous les supporters d'ici et d'ailleurs et surtout aux clubs qui ne crachent pas sur une coupe d'Europe quel que soit le nom qu'elle porte. Beaucoup aimeraient être à la place de Leicester, la Roma, Feyenoord ou l'OM.
Il manquerai plus que l'OM batte le Qatar Roll pour faire la comparaison entre les deux coupes d'Europe.
(15-04-2022, 16:43)keyser a écrit : [ -> ]Il va déja falloir s'occuper de nos amis du Feyenoord...sachant qu'entre l'Aller et le retour, ils auront le WE de repos, tandis qu'on se fadera Lyon...
J'ai peur que cette saison ne ressemble bcp à la première de Garcia...à savoir, sans LDC ni Coupe d'Europe...

Me semble pas.
sur leur site off, le match est maintenu le 1er mai. Ils ont juste déplacé l'horaire de 14h à 16H.
Quant à Lyon, c'est pas trop un souci pour l'instant.
Le match du PSG, c'est bonus (et je prends sans souci un voire trois points) mais c'est surtout l'enchainement en 4 jours Nantes et Reims qu'il ne faut pas louper. Six points obligatoires (Rennes va a Strasbourg et derby contre Lorient. On pourrait avoir une bonne surprise et un deuxième joker possible)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11