opiOM.net

Version complète : Europa Conference: Objectif « A jamais les premiers »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(08-09-2022, 18:18)Metropolis a écrit : [ -> ]
(08-09-2022, 17:22)Kalamáta a écrit : [ -> ]Vu le carnage de Cologne à Nice, je me dis que la visite de Francfort va partir totalement en sucette la semaine prochaine. J'imagine même pas la bataille rangée en ville s'ils viennent saccager la boutique du club ou font un peu trop les malins...

Il y a eu 30 000 supporters de Francfort à Barcelone la saison dernière, zéro incident important à ma connaissance. 

Il faut arrêter de se voiler la face, les débiles sont côté français. 
Sur les réseaux sociaux, et notamment twitter, certains ont déjà commencé à lancer des appels à empêcher les allemands de venir en nombre au Velodrome, ce qui va immanquablement aboutir à des incidents créés par les suiveurs marseillais bas du front ... 

Déplacement à Auxerre : incidents. 
Auxerre quoi, les mecs sont des agneaux ... 
Et les groupes de supporters qui accusent les supporters auxerois d'avoir provoqué les incidents.
Si vous ne supportez pas le chambrage, restez chez vous et arrêtez de râler quand les préfets vous interdisent de vous déplacer. 

Les supporters français sont les plus cons, un point c'est tout. 
Et comme les clubs et les pouvoirs publics ne font rien, ce n'est pas parti pour changer. 

Pour finir le match de Francfort ne devrait pas conduire à des incidents parce qu'on se traîne un sursis et qu'à mon avis les 2 prochains matchs de C1 à domicile vont être à huis clos Sleep

Pour la balade Auxerroise, il y aurait eu une rencontre avec un contingent hool Parisien, ça n’a pas dû aider  Tumbleweed

Il n’empêche que ceux qui ont volé et cassé dans un bar ce sont les nôtres… re Tumbleweed
Le supporter "Allemand" entre la vie et le mort qui a chuté de 5m, est en fait un supporter Parisien...
J'en peux vraiment plus des cons, et y'en n'a pas que du côté français. 

Vous me direz qu'ils l'ont bien cherché mais les stadiers qui défoncent littéralement les supporteurs allemands qui ont traversé la tribune pour venir en découdre avec les niçois y'a pas un très gros problème d'organisation de la sécurité ??

https://twitter.com/SebHoffken/status/15...7321920514

https://twitter.com/PurpLust/status/1567940572790267907

Et les types cagoulés qui réintègrent leur tribune comme si de rien n'était... Tumbleweed
Y a une vidéo où on voit le steward recevoir le pilier sur la tronche, avant de le renvoyer.
Les stewards, ce n'est pas la sécurité, ils sont laissés seuls face au feu. Une nouvelle fois honteux de la part d'un club de l'envergure de Nice. Les premiers responsables sont les supps de Cologne mais c'est Nice n'a toujours pas tiré les conséquences des évènements précédents.
Avec une vidéo de 10 secondes tu peux rien savoir. L’énorme plot en métal c’était des rouges (allemand ou supporter parisien avec un peu de temps libre donc…) qui ont commencé à l’utiliser.

Quand un mec essaye de te tuer avec ça, je sais pas comment tu réagis.

Enfin c’est dramatique de toute façon et j’ai un peu peur pour le match de mardi…
L'an passé, les supporters de Francfort avait réussi à acheter 30.000 places pour le match au Camp Nou.

J'espère que ce sera mieux régulé au Vél (bien qu'en soit, ça ne devrait pas être un problème entre personnes civilisées), sinon ça va être tendu
Il y a des tutos sur le web, fait par des supporters de Francfort, pour acheter des places dans n'importe quelle tribune du Vélodrome. C'est pas très compliqué a priori. L'achat est bloqué en fonction de la localisation. Avec un petit VPN, plus de blocage.
D'ailleurs dans le tuto, ils expliquent qu'il faut s'abonner à OM Prime à 5€/an pour avoir accès au place en avance.

Je me demande combien le club à vendu d'abos prime en + grâce aux Teutons... Happy
(09-09-2022, 10:34)Papaver a écrit : [ -> ]Avec une vidéo de 10 secondes tu peux rien savoir. L’énorme plot en métal c’était des rouges (allemand ou supporter parisien avec un peu de temps libre donc…) qui ont commencé à l’utiliser.

Quand un mec essaye de te tuer avec ça, je sais pas comment tu réagis.

Oui, j'ai vu. Je comprends tout à fait cette réaction mais je ne la trouve pas "normale". Gilardi dit que les stadiers sont pas là pour assurer la sécurité, mais alors qui dans le stade assure la sécurité ??

Parce que si on compte que sur les forces de l'ordre à ce compte là faut qu'elles soient à proximité directe des tribunes. Pourquoi ce sont les stadiers qui se retrouvent confrontés aux supporters allemands qui ont traversé tout le stade ??
https://twitter.com/i/status/1567915399320150017

je pense qu'avec ce type de vidéo nice va manger cher avec l'uefa.
les mecs en bleu c'est des crs, enfin je pense...
la fin est juste affligeante, où les stadiers tapent sur les supporteurs allemands.

https://twitter.com/i/status/1567911286142287872

c'est le stadier qui utilise les plots en métal pour taper sur les supporteurs allemands.
le Club va devoir faire preuve de réactivité et s'assurer que tout est mis en œuvre pour éviter ce genre de scènes à Marseille mardi prochain.

sinon on peut dire adieu au stade plein pour nos deux derniers matchs à la maison.
C est la ville de Jacques Medecin, Estrosi, Ciotti et Jennifer. 

A partir de là je crois que bon
Apparemment jean manuel m'a mis en ignoré.
(10-09-2022, 08:56)foutchebol a écrit : [ -> ]Apparemment jean manuel m'a mis en ignoré.

non non  Beer Friends

je ne faisais que reprendre ton idée. 
juste hallucinant que ce soit les stadiers qui fassent le service d'ordre;
Lille qui s'impose de justesse 2-1 contre les Serbes de Rijeka (merci Lucas Chevalier) en barrage aller de la Conference League  Vghgbg Vghgbg

Bon, ça va faire du bien à l'indice UEFA car les Neerlandais engrangent (heureusement que Twente a sombré contre Fenerbahce et va sans doute être éliminé)
Joli nul de Brann à Alkmaar. Les Néerlandais avaient fait les beaux, du style "Si on passe pas contre ces Vikings, on peut tout arrêter".

On verra au retour à Bergen, mais ca peut le faire!
En tout cas on va les supporter les Vikings, tout ce qui peut nuire au Hollandais est bon à prendre dans le cadre de l'indice UEFA.

Pour Twente, ca semble fait avec une défaite 5-1 contre le Fener !
Déjà un effet Under, quel coup de maître des turcs !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11