opiOM.net

Version complète : Europa Conference: Objectif « A jamais les premiers »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Hum hum....
PAOK
SOLIDE ?
retour la bas...
Jouable ou non..?
Bon tirage ?
Merci infiniment
Belles ambiances en perspective (en espérant aucune restriction de déplacement Sly)

Sinon je connais pas du tout leur niveau.

A noter que si on passe en demi on reçoit au retour  Cool
Merci Lorik  Cool

Y'a plus qu'à Sleep

(18-03-2022, 16:31)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Hum hum....
PAOK
SOLIDE ?
retour la bas...
Jouable ou non..?
Bon tirage ?
Merci infiniment

On a le niveau pour aller en finale vu le tirage.
Mais on est tout à fait capables de se saborder tous seuls dès le prochain tour ...

J'adorerai une finale contre la Roma, qui est à mon avis celui des 2 gros qui est le plus à notre protée.
Si on peut éviter une défaite en finale, car ça fait encore plus mal qu'autre chose. Ceci dit, ce sera jouable pour nous si nous ne faisons pas de bêtises et que Sampaoli fait les bons choix. Après, aux joueurs de tout donner pour aller le plus loin et que l'OM puisse dire encore "à jamais les premiers" !

Je pense tout de même ces tours de coupe d'Europe bien plus indécis que ce que l'on peut croire. Méfiance donc, tout peut arriver selon moi !
Bon tirage.
A l'équipe de se mettre à niveau, au stade de se mettre en configuration Europe comme en 2018 et ca pourrait le faire.
Je regardais les tirages et les calendriers des matchs.
Et je me suis dit que si l’OM et Liverpool gagnaient leurs coupes respectives je serais  Clap Beer Pouletdanse
 
Ce qui m’a amené à la réflexion, qui je voudrais voir gagner (et aussi perdre)
En LDC Liverpool
Si pas Liverpool, Benfica ou Villareal (plutôt improbable je sais) ou à la limite ce Real pas trop bling bling (et sans Ramos)
Equipe que je ne veux surtout pas voir gagner : City ou Chelsea. Le diable.
L’Atletico, style trop dégueulasse, je ne peux pas.
Le Bayern, bof.
 
En Europa league.
L’Atalanta (Gasperini le mérite tellement) ou à la limite Francfort, Ce Barca de Xavi, mollement mais pourquoi pas ? Braga, j’ai rien contre, le reste poubelle (Lyon en demie et c’est tout) .
 
Conference League. Mon OM.  Mf_cupid
Sinon si on tire une balle dans le pied alors Bodø/Glimt, je ne les connais pas mais pour Kala, pour le fun de supporter le petit poucet (et puis une équipe qui colle un 6-1 à une équipe de Mourinho est forcément mon amie).
Pas grand-chose à redire à tout ça Happy

Sauf peut-être que Benfica et Villareal, bof, pas ma tasse de thé. Donc à la rigueur, si c'est pas Liverpool, pourquoi pas le Bayern. Mais c'est sûr que tout le reste (et surtout Chelsea et City), c'est hors de question.

J'avais un petit faible aussi pour le Slavia Prague (pour son jeu, hein, parce que sinon il y a eu des trucs un peu gerbants à côté). Moins le cas maintenant.
Gerson va nous la gagner cette coupe en bois  Mf_cupid
il sert à quoi Gerson ? 

A nous gagner la coupe en bois  dance
(19-03-2022, 19:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon si on tire une balle dans le pied alors Bodø/Glimt, je ne les connais pas mais pour Kala, pour le fun de supporter le petit poucet (et puis une équipe qui colle un 6-1 à une équipe de Mourinho est forcément mon amie).
C'est gentil mais moi je veux qu'ils perdent  Laugh. Comme je ne supporte que l'OM et souhaite la défaite de tous les autres clubs français, je suis 100% Vålerenga et souhaite les pires choses aux autres. Enga était d'ailleurs le dernier club norsk à avoir atteint un 1/4 de finale de coupe d'Europe, en 1999 contre Chelsea, après le fameux miracle d'Istanbul en 1/8 contre le Besiktas où ils avaient remonté un 3-0 à 3-3 en 10 mn, avec un dernier but de John Carew. Ca a donné une fameuse chanson au stade, qui est chantée sans interruption en cas de scénario défavorable, pour "ne jamais oublier que les miracles peuvent arriver". C'est sur un air de The Offspring / Why don't you get a job, c'est marrant.

Bref, Bodø a chopé un boulard incroyable, je ne peux plus les voir. C'est comme si un club de clochards type Lorient venait gagner deux fois la L1 de suite. Ils sont insupportables. 

Ils ont passé leur dernier tour en coupe de Norvège contre Ålesund sur tapis vert, car leur adversaire avait trop de cas de Covid et ca allait contre leur calendrier en Europe de reporter le match. Du coup, victoire 3-0 sans jouer, merci, bisous.

Moi, je voulais juste aller à Bodø dans le parcage des fadas qui seraient montés aussi loin pour suivre l'OM. J'aurais pu leur apprendre quelques chants en VO pour le fun, mais c'est mort...  Sadwalk
C'est intéressant que tu dises qu'ils ont chopé le boulard, Kala (et je te crois sur parole, je ne suis pas le football norvégien, je n'en ai des échos que via l'intervenant norvégien du Football Weekly du Guardian).

Mais d'après ce que je crois comprendre, historiquement c'était beaucoup plus difficile pendant un long moment pour les équipes du nord de la Norvège d'accéder à l'élite que pour les équipes du sud. Sans doute une sorte de proportionnelle. Mais j'ai aussi le souvenir d'une amie norvégienne à l'école qui était de souche Sami et qui m'avait un peu expliqué que même dans un pays "éclairé" comme la Norvège, il existait un préjudice par rapport aux "sauvages" du nord, donc je me pose la question. On sait, par exemple, que dans un pays comme le Canada (qui est comme chacun le sait une des lumières de la démocratie contemporaine), des horreurs ont été commises à l'encontre des populations indigènes pas plus tard qu'il y a une quarantaine d'années.

Alors sans vouloir verser dans le débat politique du clivage régional norvégien, on a Bodo-Glimt, une équipe qui a gagné je crois deux coupes et fait 3-4 podiums dans l'élite dans son histoire, puis qui à partir de 2019 fait second et enchaîne deux titres d'affilée. Et en plus de ça, ils font des résultats sur la scène européenne qui sont quand même assez énormes. C'est vrai que Rosenborg, par exemple, ont eu à leur apogée des résultats assez bluffants aussi à ce niveau-là, mais je me demande quand même ce qui te fait dénigrer à ce point-là ce que Bodo-Glimt a réussi à mettre en place ces dernières années (hormis le fait de supporter Valerenga, évidemment).
Je ne dénigre pas, c'est énorme ce qu'ils font avec si peu de moyens. J'ai un pote qui a joué 6 mois en pro à Bodø/Glimt il y a quelques années et on se chambre assez souvent, donc j'ai l'habitude de pousser le curseur un peu loin quand je parle d'eux.

Tout le monde les aimait bien jusqu'à l'hiver 2021, où ils ont été les seuls à maintenir leur camp d'entraînement de pré-saison en Espagne, alors que tous les autres ont suivi les recommandations du gouvernement de ne pas voyager. Ils ont dit que c'était un "voyage nécessaire", et c'est là que l'image du Petit Poucet sympathique a commencé à changer. Le fait de passer un tour de Coupe sur tapis vert pour ne pas les handicaper en Conference League est la dernière pilule que tout le foot norvégien a du mal à accepter.

Sinon, on aime bien se moquer de leurs supporters, qui chantent "You'll never walk alone" avec ceux du Celtic ou qui se font piquer le drapeau norvégien au stade de l'AZ par les supporters adverses. S'ils vont jusqu'en finale, ils chanteront les "Aux Armes" avec nous, c'est cool!
Merci pour l'éclairage Bowdown
Bodø/Glimt a -encore- battu la Roma. On dirait une partie de FM en vrai, sérieux. Ils vont s'arrêter où? Si on perd contre eux en finale à Tirana, je ne sors plus jamais de mon terrier.


PS: Hugo Vetlesen a la double nationalité et n'a pas encore joué en sélection viking. DD si tu nous lis...  Secret
plein de jolis buts en Visio Conference (et en League), les deux coupettes de l'UEFA sont vraiment rafraichissantes et intéressantes à suivre, bien plus en ce qui me concerne que le LdC de plus en plus fermée et formattée.
Le but de Knauff contre le Barca, il vaut 9 sur l'échelle de Dimitri Payet Sleep.
Exact et l'égalisation du Barça (Ferran Torres) vaut un 9 également sur l'échelle du jeu de possession à la Sampaoli   Sleep
et le but de Muriel est pas mal non plus  Mf_cupid
Euh.. déjà que le retour en Grèce ne va pas être simple, mais le vainqueur de Feyenoord-Slavia en demie c'est costaud aussi à priori...

J'ai peur.
Quand tu entends les divers consultants...en bois...(Domench hier soir) dire que cette coupe c'est la consolante de la consolante, bref, ils la dénigrent, et c'est pourtant des professionnels du foot Mf_death
On se rend compte qu'il y a des clubs qui ont un passé européen plus étoffé que ces même pisses vinaigre et que certains stades sont des coupe gorges avec des ambiances qu'ils n'imaginent pas.

Je le dis je me répète pour la gagner il faudra être très fort mentalement et être clinique. Contrairement à hier soir et au reste de la saison d'ailleurs, il faut arrêter de laisser croire a des adversaires qu'ils ont leur chance face à nous. Ce qu'on ne fait absolument pas bien.
2-1 alors que ça doit faire 4-0, on dans le doute.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11