opiOM.net

Version complète : Europa Conference: Objectif « A jamais les premiers »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Gouiri s'est fait expulser pour un deuxième jaune assez ridicule en prolongations, Thuram a des crampes de partout, les Israéliens gardent tranquillement le ballon, c'est très bien tout ça. Encore un quart d'heure et c'est les pénos Happy
Superbe but de Beka Beka (entré à la place de Thuram) qui sauve peut-être des Niçois très mal en point. Tant mieux pour l'indice UEFA et pour la saison de Nice en L1.
Nice qualifié in extremis. Un match qui pourrait laisser des traces. On verra tout ça dimanche.
La L1 est quand même tombée très bas à l'échelle européenne ... 

Monaco sorti par un PSV faiblard que les lights Rangers ont éliminé au tour suivant. 
Ce même PSV qui nous lamine en demi la saison dernière. 
Nice qui souffre contre le terrible Maccabi Tel Aviv. 

Je pense que ça a définitivement basculé et qu'on a raté le wagon. 
Angleterre / Espagne / Allemagne / Italie. 
Le reste c'est la 2e division européenne.
(25-08-2022, 23:42)Metropolis a écrit : [ -> ]La L1 est quand même tombée très bas à l'échelle européenne ... 

Monaco sorti par un PSV faiblard que les lights Rangers ont éliminé au tour suivant. 
Ce même PSV qui nous lamine en demi la saison dernière. 
Nice qui souffre contre le terrible Maccabi Tel Aviv. 

C'était Feyenoord Secret
(26-08-2022, 00:36)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(25-08-2022, 23:42)Metropolis a écrit : [ -> ]La L1 est quand même tombée très bas à l'échelle européenne ... 

Monaco sorti par un PSV faiblard que les lights Rangers ont éliminé au tour suivant. 
Ce même PSV qui nous lamine en demi la saison dernière. 
Nice qui souffre contre le terrible Maccabi Tel Aviv. 

C'était Feyenoord Secret

Oui désolé  Happy 

C'était Feyenoord aussi pour Monaco d'ailleurs ... je sais pas pourquoi j'avais le PSV en tête  Laugh
surement parce que pour Monaco c'était le PSV non ?  Laugh
Roll   Heureusement les congés d’été arrivent. La fin de saison va faire du bien.
Roll 

Achevez moi !  Laugh
Roll
(26-08-2022, 08:20)Metropolis a écrit : [ -> ]Roll 

Achevez moi !  Laugh

Pepe Cetace Sadomaso
A noter que la dernière fois que Nice a marqué plus d'un but dans un match (dans les 90 minutes) c'était lors d'un certain quart de finale de coupe de France contre l'OM en février.

Voilà... Sleep
Avec le grand Sampa qui nous avait sorti Saliba latéral droit.
(26-08-2022, 13:56)Kornog a écrit : [ -> ]Avec le grand Sampa qui nous avait sorti Saliba latéral droit.

Nous avions même quatre centraux aux quatre postes de la défense si mes souvenirs sont bons. 34
3 centraux et Balerdi. 
Après il est considéré comme un défenseur, donc oui 4 centraux.
(26-08-2022, 14:04)Kornog a écrit : [ -> ]3 centraux et Balerdi. 
Après il est considéré comme un défenseur, donc oui 4 centraux.

Roll
Vu le carnage de Cologne à Nice, je me dis que la visite de Francfort va partir totalement en sucette la semaine prochaine. J'imagine même pas la bataille rangée en ville s'ils viennent saccager la boutique du club ou font un peu trop les malins...
(08-09-2022, 17:22)Kalamáta a écrit : [ -> ]Vu le carnage de Cologne à Nice, je me dis que la visite de Francfort va partir totalement en sucette la semaine prochaine. J'imagine même pas la bataille rangée en ville s'ils viennent saccager la boutique du club ou font un peu trop les malins...

Il y a eu 30 000 supporters de Francfort à Barcelone la saison dernière, zéro incident important à ma connaissance. 

Il faut arrêter de se voiler la face, les débiles sont côté français. 
Sur les réseaux sociaux, et notamment twitter, certains ont déjà commencé à lancer des appels à empêcher les allemands de venir en nombre au Velodrome, ce qui va immanquablement aboutir à des incidents créés par les suiveurs marseillais bas du front ... 

Déplacement à Auxerre : incidents. 
Auxerre quoi, les mecs sont des agneaux ... 
Et les groupes de supporters qui accusent les supporters auxerois d'avoir provoqué les incidents.
Si vous ne supportez pas le chambrage, restez chez vous et arrêtez de râler quand les préfets vous interdisent de vous déplacer. 

Les supporters français sont les plus cons, un point c'est tout. 
Et comme les clubs et les pouvoirs publics ne font rien, ce n'est pas parti pour changer. 

Pour finir le match de Francfort ne devrait pas conduire à des incidents parce qu'on se traîne un sursis et qu'à mon avis les 2 prochains matchs de C1 à domicile vont être à huis clos Sleep
J’annonce le but de Ramsey@Queen
Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11