opiOM.net

Version complète : Europa Conference: Objectif « A jamais les premiers »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ben dis donc,  à dérouler le fil du mec, on peut pas dire que ca soit hyper rassurant.

https://twitter.com/Aufildubosphore/stat...2699954183
en même temps je doute qu'il y ait des déplacements de supporters non ?
Vaudrait mieux éviter en effet.
(14-12-2021, 23:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ben dis donc,  à dérouler le fil du mec, on peut pas dire que ca soit hyper rassurant.

https://twitter.com/Aufildubosphore/stat...2699954183

Azeri et turcs...Pour moi, comme Israel, ils n'ont rien à faire dans l'UEFA.
Comment tu expliques que Israel soit rattachée à l'UEFA mais pas la Syrie et le Liban (OK, OK, tensions politiques etc, ben à ce moment, ils sont plus proches de l'Afrique que de l'Europe...)

Mais bon, sport et politique...
ben c'est évidemment ça, tu imagines rien que les réceptions des équipes ?
Israël en Iran, Syrie en Israël etc
Certains pays sont officiellement en guerre … 

Alors des supporters je te raconte pas
La Turquie a sa place en Europe

Historiquement et géographiquement
J'en peux plus de ces protocoles qui n'ont aucun sens  Helpsmilie
c'est pas plus mal si ça peut éviter des émeutes à Marseille non ? (arméniens, azéris toussa)
Bon, par contre, si on se qualifie pour les demi, ça nous rajoutera 4 matchs en avril soit 9 matchs en tout sur le mois.
(14-03-2022, 04:36)Ralph a écrit : [ -> ]Bon, par contre, si on se qualifie pour les demi, ça nous rajoutera 4 matchs en avril soit 9 matchs en tout sur le mois.

Pas grave. C'est même une bonne chose. Si je me souviens bien, quand l'OM est champion de L1 sous Deschamps, le déclic dans la dernière ligne droite fut notre bon parcours en Coupe de la Ligue. On ne sera pas champions cette année, mais le bon parcours européen peut au moins nous permettre d'assurer la deuxième place.
(14-03-2022, 04:36)Ralph a écrit : [ -> ]Bon, par contre, si on se qualifie pour les demi, ça nous rajoutera 4 matchs en avril soit 9 matchs en tout sur le mois.

Pas grave. C'est même une bonne chose. Si je me souviens bien, quand l'OM est champion de L1 sous Deschamps, le déclic dans la dernière ligne droite fut notre bon parcours en Coupe de la Ligue. On ne sera pas champions cette année, mais le bon parcours européen peut au moins nous permettre d'assurer la deuxième place en L1.
Plateau très ouvert pour cette C4 : Leicester, Roma, PSV Eindhoven, Feyenoord, PAOK Salonique, Slavia Prague, Bodo Glimt et nous.

Slavia Prague et PAOK comme tirage le plus abordable je pense. Je me méfie des Kalaboy's de Bodo  Blondblush 
A noter qu'on jouera le match retour 3 jours avant d'aller à Paris.
Franchement, c'est jouable contre n'importe lequel de ces adversaires si on joue comme depuis 3 matchs.
(14-03-2022, 04:54)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(14-03-2022, 04:36)Ralph a écrit : [ -> ]Bon, par contre, si on se qualifie pour les demi, ça nous rajoutera 4 matchs en avril soit 9 matchs en tout sur le mois.

Pas grave. C'est même une bonne chose. Si je me souviens bien, quand l'OM est champion de L1 sous Deschamps, le déclic dans la dernière ligne droite fut notre bon parcours en Coupe de la Ligue. On ne sera pas champions cette année, mais le bon parcours européen peut au moins nous permettre d'assurer la deuxième place en L1.

Il me semble que quand l'OM est champion, c'est surtout parce que Deschamps lâche la ligue Europa contre Benfica.

J'espère qu'on va pas regretter de jouer cette coupe en bois avec la fatigue qui va avec...
(18-03-2022, 00:42)Rabbi a écrit : [ -> ]Plateau très ouvert pour cette C4 : Leicester, Roma, PSV Eindhoven, Feyenoord, PAOK Salonique, Slavia Prague, Bodo Glimt et nous.

Slavia Prague et PAOK comme tirage le plus abordable je pense. Je me méfie des Kalaboy's de Bodo  Blondblush 
A noter qu'on jouera le match retour 3 jours avant d'aller à Paris.

Merci Rabbi Bowdown

Le Slavia, ça joue vraiment très bien au foot ces 3-4 dernières saisons. Pas sûr que ce soit moins fort que le Feyenoord, Bodo-Glimt étant la wild-card à peu près capable de tout et tu as bien raison de t'en méfier (mais ils ont quand même perdu des joueurs importants, même si apparemment ça suit derrière). Pour moi, l'équipe à éviter c'est Leicester et la "fausse grosse équipe" c'est la Roma, que franchement j'aimerais bien tirer, parce qu'au moins on ne nous cassera pas trop les c****** s'ils nous sortent et que je pense qu'ils sont tout à fait à notre portée.
Tirage au sort par Lorik Cana  Mf_cupid

https://www.uefa.tv/video/live/214352/
OM-PAOK
Match aller au vélodrome, les oppositions en demies ont été tirées aussi.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...6289575939
Parfait Lorik.

On tire a priori le plus faible en 1/4.

On évite la Roma et Leicester en demi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11