opiOM.net

Version complète : Europa Conference: Objectif « A jamais les premiers »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C est si important que ça la LDC?

On va encore s'y faire dérouiller, Sampaoli viré en fevrier, joueurs qui demanderont une augmentation de salaire. On finira 6e a l arrache. On connaît la chanson 

Qu on mise tout sur la Conférence League
Vis-à-vis de l'actionnaire, j'imagine que ça l'est  Happy
Quelle fierté si nous la ramenons ! L’OM a un truc unique en France avec la coupe d’Europe. Dommage pour toutes ces finales perdues sinon tout le monde nous remercierait pour le foot français ! C’est notre ADN, ce que nous devons être et rester : un vainqueur de coupe d’Europe.
(16-04-2022, 10:11)Godfather a écrit : [ -> ]C est si important que ça la LDC?

On va encore s'y faire dérouiller, Sampaoli viré en fevrier, joueurs qui demanderont une augmentation de salaire. On finira 6e a l arrache. On connaît la chanson 

Qu on mise tout sur la Conférence League

J'ai envie de voir ce que Longoria peut nous ramener avec une place en LDC, ce qu'il a fait pour une équipe qualifiée en europa league c'est déjà pas mal  Bave

Par contre je te rejoins, c'est chapeau 4 et probablement quelques raclées...
(17-04-2022, 05:53)Gix a écrit : [ -> ]Par contre je te rejoins, c'est chapeau 4 et probablement quelques raclées...
Même si venions à gagner (...) C4 ?  Blondblush
(17-04-2022, 09:49)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(17-04-2022, 05:53)Gix a écrit : [ -> ]Par contre je te rejoins, c'est chapeau 4 et probablement quelques raclées...
Même si venions à gagner (...) C4 ?  Blondblush


Même si on gagne il y'aura

4 allemands, 4 espagnols, 4 anglais, et 3 italiens (Milan est encore dernière nous) + PSG 
Ca fait déjà en tout 16 équipes devant (soit 2x Chapeau)

Si on rajoute l'Ajax + Salzburg + (Olympiakos / Rangers / Etoile rouge / FC copenhague / Olympiakos / ) Ca devient compliqué.

Tout ca c'est en excluant les russes et les ukrainiens qui sont devant nous (Donetsk, Zenith...)
Il me semble que nous allons passer devant l'Olympiakos, Copenhague à l'indice, et les Rangers et Etoile Rouge sont à portée de fusil si jamais on grapille encore quelques points

Donc on pourrait espérer encore chapeau 3 non ? 

Source : 
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/trank2022.html


Sinon y'a pas de secrets, la régularité paie et l'année sans Europe et celle à 3 points nous font un mal terrible ..
C4 cette année,

L'an prochain C1, on finit 3eme, reversés en C3.

On la gagne.

Ne me dites pas merci  Bounce
j'aime bien ce scénario qui permet de ramasser le plus de cash possible, de maximiser l'indice UEFA du club et d'avoir un triplé historique  Bave
Moui, deux choses quand même. 
- Faut pas se ridiculiser en C1, malgré le chèque, si tu prends des vestes, t'as vite fait de rater la 3ème place.
- Ce scénario manque clairement de nichons.
d'où les prières pour le chapeau 3 Doctor

Pour ce qui est des nichons, Anne Laure Bonnet ... coche toutes les cases
(18-04-2022, 22:56)Gomincha a écrit : [ -> ]d'où les prières pour le chapeau 3 Doctor

Pour ce qui est des nichons, Anne Laure Bonnet ... coche toutes les cases

Le chapeau des nichons (ou des paires de coroñes, au choix), c’est justement le 3  Angel_not
Bon topic ?
Que vaut Rotterdam ?
Merci 
Bonne journée.
(18-04-2022, 16:26)Gomincha a écrit : [ -> ]Il me semble que nous allons passer devant l'Olympiakos, Copenhague à l'indice, et les Rangers et Etoile Rouge sont à portée de fusil si jamais on grapille encore quelques points

Donc on pourrait espérer encore chapeau 3 non ? 

Un peu dur à déterminer à l'heure actuelle car il y a beaucoup trop d'incertitudes dans certains championnats et pour le chapeau 1 qui comprend le tenant du titre de la C1, le vainqueur de la C3, les champion d'Angleterre, d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie, de France et du Portugal. 

Un Milan champion d'Italie alors qu'ils sont derrière nous à l'indice UEFA, un Villareal vainqueur de la C1 ou un Rangers/West Ham vainqueur de la C3, ça ne nous arrange pas par exemple. Début mai, on y verra plus clair.
En fonction de votre orientation, il faut demander à Elysabeth Teissier ou à Tata Yoyo.
Sale coup la fermeture totale du Virage Nord pour le retour contre le Feyenoord...  Bye2
(19-04-2022, 20:34)Kalamáta a écrit : [ -> ]Sale coup la fermeture totale du Virage Nord pour le retour contre le Feyenoord...  Bye2

Mais mérité malheureusement ... 

Des vidéos de mecs du Virage Nord qui envoyaient des fumis dans le parckage des grecs ont circulé sur les réseaux.

Irresponsables, stupides, assassins, tu utilises ce que tu veux pour les décrire mais ils n'ont pas leur place dans un stade de foot.
le problème c'est qu'ils y seront non ? (dans le stade)
(19-04-2022, 22:46)Gomincha a écrit : [ -> ]le problème c'est qu'ils y seront non ? (dans le stade)

Si le club ne fait rien pour les empêcher d'acheter des billets certainement oui ...

Mais j'avoue avoir très peu goûté l'attitude de nos dirigeants qui ont utilisé les déclarations scandaleuses de l'entraîneur du PAOK pour passer sous silence l'attitude de certains de nos "supporters" ... 

Du coup les déclarations pleines de bonnes intentions de Longoria après les incidents à Nice et Lyon perdent en sincérité Sleep
Je pense que ça n'existe pas malheureusement
Aucun club n'a les coroñes (Doctor) de virer "sa minorité" de membres débiles comme ça et démagogie est le mot d'ordre

En même temps, ça impliquerait j'imagine d'avoir des abonnements nominatifs et des contrôles d'identité à l'entrée, je ne sois pas sur que ce soit envisageable en France et à l'OM tellement le sujet est sensible ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11