opiOM.net

Version complète : Europa Conference: Objectif « A jamais les premiers »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bein non math', c'est Feyenoord qui y est à Tirana et puisqu'on parle d'eux:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...rd/1335004


on devrait y être et jouer la Roma ce soir, fait caguer.
Nous aurions pu terminer cette saison en beauté...soupirs  Ara-opiom
Que de regrets, tout ça par la faute de Sampaoli. Il ne nous manquait qu'un but et sans attaquant c'était mission impossible. Bon, on va pas refaire le match, ça fait trop mal  Crying
Pas sur qu'on joue pareil contre Strasbourg - on aurait pu se casser les dents et même finir 4ème, surtout que le match était 4 jours plus tard. 
Je préfère de loin être second, cette video conf league ne m'a pas vraiment fait rêver.
Vous remuez le couteau dans la plaie ! Je ne vais pas m’infliger cette finale avec une équipe de Mourinho. Trop dur pour moi.
Ca fait du mal de penser que la belle italienne avec qui on devait passer la soirée va la passer avec un batave bagarreur aux goûts musicaux douteux...   Tumbleweed
Joli but de Zaniolo pour ouvrir le score, bel amorti de la poitrine sur un centre au deuxième poteau, puis il bat le gardien de près. Aucune des deux équipes n'avait vraiment été dangereuse pendant le première demi-heure, c'était assez équilibré.
Énorme double occase pour Feyenoord au retour des vestiaires. Centre tendu à ras de terre de Cökçu que Mancine dévie sur son propre poteau, puis Til frappe au but, mais Patrico fait un très bon arrêt.
Et encore. Bon ballon en retrait de Sinisterra, talonnade d'un batave pour Malacia, qui met une grosse frappe du gauche que Patrico dévie sur le poteau.
Senesi aurait pu prendre rouge. Abraham lui passe devant et file au but, Senesi lui attrape le bras mais ne tombe pas et pousse son ballon trop loin. L'arbitre ne siffle pas.
Bonne frappe de Veretout (entré en jeu) suite à un corner mal dégagé. Bijlow fait l'arrêt qu'il faut.
Pellegrini reçoit un bon ballon dans la surface, légèrement décalé sur la gauche. Il frappe du gauche d'une dizaine de mètres, mais Bijlow veille au grain.
Rome gagne 1-0. Feyenoord était au-dessus en deuxième période, avec notamment deux poteaux, mais l'équipe de Mourinho a tenu.
C'était pas un épouvantail romain en face, on peut se les mordre. Autant en 2018, on aurait joué la finale 10 fois, on l'aurait perdue 9 fois contre cet Atlético en config LDC. Mais là, y'aurait eu moyen. Mais bon, c'est comme ca, on a calé au pire moment de la saison. 

Bravo à la Roma, qui garnit enfin son armoire à trophées!
C’est tout de même frustrant de vous lire. Nous aurions pu défier cette équipe de la Roma avec un peu plus de concentration à Rotterdam.
Un but, il fallait un seul petit but. Mais ce match été une vraie bouillie de note part. Encore plus après la blessure de Payet. On n'a pas eu l'impression de jouer une demie finale de Cope d'Europe.
(26-05-2022, 07:24)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Un but, il fallait un seul petit but. Mais ce match été une vraie bouillie de note part. Encore plus après la blessure de Payet. On n'a pas eu l'impression de jouer une demie finale de Cope d'Europe.
Exact, et au vu du match (minable) d'hier soir on avait largement la place de la gagner. Une tâche indélébile sur le cv de Sampaoli  Mf_death
Plus beau but de la saison tout court !  Shades
Scénario parfait dans le barrage de Conference League de nos "amis" Niçois contre le terrible Maccabi Tel-Aviv. 1-1 après les deux manches, prolongations. Qu'ils gagnent aux pénos pour l'indice UEFA et qu'ils se fatiguent bien physiquement et nerveusement pour la rencontre du week-end...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11