opiOM.net

Version complète : Europa Conference: Objectif « A jamais les premiers »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
https://fr.uefa.com/uefaeuropaconference...-d-emploi/

Tirage au sort aujourd'hui (14 heures)
Un peu incompréhensible cette formule. Les équipes d'Europa League ont sont bien plus connues mais non têtes de série alors que certaines jouaient la LdC il n'y a pas si longtemps. Bref, essayons de faire un beau parcours à partir de ce barrage. Ce serait top pour le club !
Tiré en premier : OM - Qarabag
#bouleschaudes
Connais pas. Ermm
Plus de 9000 km aller-retour... Tirage à la con.
J'espère qu'ils vont pas faire le trajet en bus 




















Sleep
Nouveau souci technique  Laugh
Le tirage complet :  

Marseille (France) - Qarabağ (Azerbaïdjan)
PSV Eindhoven (Pays-Bas) - Maccabi Tel-Aviv (Israël)
Fenerbahçe (Turquie) - Slavia Prague (Tchéquie)
Midtjylland (Danemark) - PAOK Salonique (Grèce)
Leicester City (Angleterre) - Randers (Danemark)
Celtic Glasgow (Écosse) - Bodø/Glimt (Norvège)
Sparta Prague (Tchéquie) - Partizan Belgrade (Serbie)
Rapid Vienne (Autriche) - Tottenham (Angleterre) / Vitesse (Pays-Bas)

GO TO TIRANA !!!!
On va vraiment aller jouer un match de foot en Azerbaidjan...Serieusement... Tumbleweed
Pour bien se fatiguer et cramer deux matches de ligue 1  CAAO8XFQ
Ils n y vont pas en Eurolines hein
(13-12-2021, 16:02)keyser a écrit : [ -> ]On va vraiment aller jouer un match de foot en Azerbaidjan...Serieusement... Tumbleweed
  
Et pourquoi pas à Moscou tant qu'on y est! Laugh
C'est ça ! Il doit y avoir quelque chose comme 2 heures d'avion et autant de décalage horaire. Ce n'est pas Hawaii ou le Japon non plus.

Pour peu qu'on ait très bien géré l'aller, avec une large victoire, il y aura peut-être la possibilité de laisser quelques cadres à la maison.

Édith : Je pensais intervenir après Godfa.
A peu près 5h de vol, oui c'est pas Hawaii ou le Japon, mais c'est bien handicapant pour une coupe en bois... 

Après un voyage de plus de 4h il me faut bien une demi-journée pour récupérer, j'imagine pas après un match de 90min et repartir le lendemain, mais bon c'est peut-être que dois être bien vieux, ah oui, j'oubliais 3h de décalage horaire aussi  Thumbdoubleup
Le plus fatigant avec un voyage en avion c'est l'avant et l'après: partir à temps de chez soi pour arriver à l'aéroport, faire l'enregistrement, récupérer les bagages etc.
Pour eux tout est pris en charge, no stress.
(13-12-2021, 18:20)Gix a écrit : [ -> ]A peu près 5h de vol, oui c'est pas Hawaii ou le Japon, mais c'est bien handicapant pour une coupe en bois... 

Après un voyage de plus de 4h il me faut bien une demi-journée pour récupérer, j'imagine pas après un match de 90min et repartir le lendemain, mais bon c'est peut-être que dois être bien vieux, ah oui, j'oubliais 3h de décalage horaire aussi  Thumbdoubleup

Ah quand même ! Au temps pour moi, je voyais ça plutôt comparable à un déplacement à Moscou, que ce soit en temps de vol ou en décalage horaire.
Qu'à cela ne tienne ! Il faudra vraiment assurer le match aller (une manita par exemple), pour pouvoir laisser Payet au chaud à la maison au retour et envoyer Harit nous régaler de ses dribbles à hauts coûts.
En espérant que les perdants des barrages d'europa league ne soient pas reversés en conférence (je rigole) nous avons notre chance en étant motivés et sérieux.
Nos amis de Qarabag seront au taquet, mais si l'équipe est dans un bon soir ça ne doit pas faire un pli
Et la théorie du déplacement, merci
C'est en vol nolisé, il fera frais mais pas froid comme en Russie, et ce sera un aller retour express qui ne doit pas t'impacter au niveau du décalage horaire

Bref, Tirana nous voilà en effet
Est-ce que la vainqueur de cette consolante est qualifié pour la prochaine  league Europa ?  Blondblush
(14-12-2021, 02:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Est-ce que la vainqueur de cette consolante est qualifié pour la prochaine  league Europa ?  Blondblush

oui

Citation :Le vainqueur de la Ligue Europa Conférence se qualifiera pour la phase de groupes de la Ligue Europa 2022-2023.

wikipedia
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11