opiOM.net

Version complète : Lille-OM Le Dortmund project ou le copier-coller pour les nuls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(03-12-2013, 21:28)Darkfly a écrit : [ -> ]Quand QSG a pour joueurs vicieux au milieu Matuidi, Verrati et Motta,
Quand Lille a pour joueurs vicieux au milieu Balmont et Mavuba,
Quand Monaco a pour joueur vicieux Toulalan,
Casquette aligne les caspers Cheyrou et Romao.

Enyama, c'est pas possible cette baraka !
Dakr, je suis souvent d'accord. Mais sur cette 2e MT, au moins Cheyrou, joue très bien. Il est bcp plus haut, donc plus en soutien, et ses passes sont bien plus précises.

On mérite la victoire ce soir. Et c'est peut être la première fois depuis le début de la saison que j'ai ce sentiment (avec les 30e min contre le PSG).
Ya pas péno et on marque sur le contre Bave

Bon on a pas marqué mais je suis lillois je suis fou furieux de l'absence de péno
Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, il a fallu attendre un match contre l'OM pour que je voie Lille se faire voler Mf_doof
Content je suis.
Il est énorme ce péno Bave
Y'a pas péno, c'est Mandada qui détourne le ballon.
Il faut le dire : Gignac est bon ce soir Bowdown
il a une clavicule Ranting
ça sent la fracture de la clavicule pour Valbuéna.
avec un entraineur, y'aurait moyen quand même de faire quelque chose de cette équipe.
Valbuena doit sortir là....
(03-12-2013, 21:32)Darkfly a écrit : [ -> ]Y'a pas péno, c'est Mandada qui détourne le ballon.

A part Roux et le sol il ne touche rien d'autre. Y'a péno.

Valbuena cassé. Mettons Marvin Martin.
(03-12-2013, 21:31)Boban13 a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 21:28)Darkfly a écrit : [ -> ]Quand QSG a pour joueurs vicieux au milieu Matuidi, Verrati et Motta,
Quand Lille a pour joueurs vicieux au milieu Balmont et Mavuba,
Quand Monaco a pour joueur vicieux Toulalan,
Casquette aligne les caspers Cheyrou et Romao.

Enyama, c'est pas possible cette baraka !
Dakr, je suis souvent d'accord. Mais sur cette 2e MT, au moins Cheyrou, joue très bien. Il est bcp plus haut, donc plus en soutien, et ses passes sont bien plus précises.

On mérite la victoire ce soir. Et c'est peut être la première fois depuis le début de la saison que j'ai ce sentiment (avec les 30e min contre le PSG).

Plus précises mais après 3 touches de balles et toujours inexistant à la récup' et au pressing.

Voilà bien joué Casquette, t'as voulu tirer sur la corde avec Valbuena, ça lui a coûté la clavicule.
Passi il fait animateur télé sur la TNT à ses heures perdues pour se trimballer une oreillette aussi ridicule ?

Sinon la dégaine de Chapi et Chapo on dirait un staff de district
(03-12-2013, 21:32)Darkfly a écrit : [ -> ]Y'a pas péno, c'est Mandada qui détourne le ballon.

Oh non Dark, il ne le touche pas du tout. Vraiment pas.

Par contre, oublier la faute de Krajer sur Valbuéna... qui a mon avis s'est fracturé la clavicule.
Bon maintenant God' on peut passer au 433 Sleep
Et Casquette qui fait rentrer Imbula en 10 alors qu'il a besoin d'espace et de remonter la balle. Il connapit ses joueurs ou quoi ?
Dark c'est pas la fatigue c'est la poussette de Kjaer et la chute sur l'épaule.
punaise, André Ayew et Mathieu Valbuéna sérieusement blessés. Et Morel toujours en pleine forme. Y a quand même une forme d'injustice.
(03-12-2013, 21:27)Madinho a écrit : [ -> ]Sinon plus sérieusement l'inconvénient du 4 3 3 c'est quid de Valbuena ?

A droite, comme l'année du titre. S'il est pas content, son super agent lui trouvera un club.

(03-12-2013, 21:35)Darkfly a écrit : [ -> ]Voilà bien joué Casquette, t'as voulu tirer sur la corde avec Valbuena, ça lui a coûté la clavicule.

OK, donc Baup est responsable d'une fracture de la clavicule??
Le marchage sur le ballon orange de Morel, ça m'a rappelé un autre illustre latéral gauche de nationalité japonaise qui lui, l'avait laissé passé
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15