opiOM.net

Version complète : Lille-OM Le Dortmund project ou le copier-coller pour les nuls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Cette défaite fera plaisir à certains Whistling
Finalement, le foot, il suffit de faire un match pourri et de marquer comme une catin dans le temps additionnel Sick
je suis dégouté une fois de plus
Mieux que Baup 2013, Lille.

La tactique? On met un cyborg dans les buts, le reste? Rien à foutre.

Diawara, 35 piges et il sait toujours pas contrôler un ballon
Sadwalk
Au moins j'ai gagné le respect de ma femme : j'ai annoncé le but juste avant, elle m'a regardé genre "mais comment tu savais ?"
Eneyama peut appeler sa femme....
Allez, j'arrête le foot tant qu'Elie Baup est entraîneur.

---------------------------------------------------------------

Je précise : entraîneur de l'OM.
Pour une fois qu'on sort une mi-temps géré tactiquement, qu'on récupérait haut, qu'on attaquait rapidement, qu'on se procurait des occasions... punaise. Shipwrecked

J'en reviens pas. Je suis dégouter. Perdre contre une équipe si nulle...
Le picotement dans l'anus au moment où Roux a marqué. Ca faisait un moment que j'avais pas connu cette sensation.

Horrible. Surtout face à une telle équipe de bouse.
(03-12-2013, 21:47)Boban13 a écrit : [ -> ]Morel, je ne sais pas s'il a vraiment réussi une passe du match. C'est grave corse

Je trouve qu'on se procure étonnamment beaucoup d'occasions.

81% de passes réussies pour le triste sire... vs 57% pour Imbula
(03-12-2013, 21:56)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Allez Baup casse-toi 1 1 1

Je ne l'aime pas mais ce soir on a joué et en 2nde mi-temps on mérite de gagner. Après ils ont un péno et un but bien construit.
Et voilà, comme prévu 1-0 pour lille. On a fait exactement le match qu'il ne fallait pas faire contre lille, on a joué à leur rythme alors qu'on a vu qu'en mettant un peu plus de pression, y'avait moyen de passer à gauche. Mais non, on a joué au ralenti et on a fait briller le gardien adverse, on est trop cons.

La blessure de Valbuena est pour Baup, il devait le sortir 15 minutes plus tôt. Faire entrer Imbula en 10, Baup est un génie. Payet est à caguer dans les gros matches, il a tout raté.

Superbe dégagement de Diawara, air-défense de Morel qui ne monte pas sur le porteur et N'Koulou/Abdallah pas attentifs.

Bref, pas surpris par le résultat du match, je m'étais déjà fait le film dans la tête avant.
(03-12-2013, 22:01)Emes a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 21:47)Boban13 a écrit : [ -> ]Morel, je ne sais pas s'il a vraiment réussi une passe du match. C'est grave corse

Je trouve qu'on se procure étonnamment beaucoup d'occasions.

81% de passes réussies pour le triste sire... vs 57% pour Imbula

Ouais. Bah va sérieusement falloir revoir l'attribution des passes réussies alors. Parce qu'une passe dans le dos et trop fort, sur ton partenaire qui la contrôle tant bien que mal et fini par perdre le ballon parce qu'il est dans une mauvaise disposition, bah ça compte comme une passe réussie, et pourtant...

Baup a encore perdu contre une équipe qualifiée comme "grosse".

Ce soir, individuellement, les trio offensif Thauvin - Payet - Valbuéna a tout raté. S'ils avaient eu le niveau perçu contre Montpellier ou Ajaccio, ça aurait pu tourner différemment.

Gignac très bon. Nkoulou et Diawara aussi, ils perdent quasiment pas un duel. Même s'ils ont fait quelques relances dangereuses.
Cheyrou bien en 2e, nul en 1er.

Le reste... Romao et Morel notamment...
On s'habitue a la defaite...merci Elie
(03-12-2013, 22:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Gignac très bon. Nkoulou et Diawara aussi, ils perdent quasiment pas un duel. Même s'ils ont fait quelques relances dangereuses.

Rassures moi, c'est un joke ?
Diawara nous coute le match, avec sa relance en carton, quand à N'Koulou, je préfère même pas en parler.

La charnière centrale est clairement notre point faible cette saison.
Ils ont tous été nuls, renuls et encore rerenuls.
Et le plus nul de tous c'est encore Elie Baup.
Match bien géré tactiquement ? Mais un match bien géré tactiquement c'est un match où tu fais au moins match nul.
Nous avec Baup, c'est couru d'avance. Si l'équipe en face est au moins à notre niveau, voire le niveau d'en-dessous, on est sûr de repartir avec le zéro pointé.
Quant à Gignac, j'avoue que son match était moins nul que d'habitude mais après, c'est sûr qu'en tirant sur le gardien, ça lui laisse plus de chance d'arrêter les tirs.
(03-12-2013, 22:11)Jax a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 22:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Gignac très bon. Nkoulou et Diawara aussi, ils perdent quasiment pas un duel. Même s'ils ont fait quelques relances dangereuses.

Rassures moi, c'est un joke ?
Diawara nous coute le match, avec sa relance en carton, quand à N'Koulou, je préfère même pas en parler.

La charnière centrale est clairement notre point faible cette saison.

Tu te rends compte du nombre de duels qu'ils ont gagné ce soir ? Mandanda n'a rien à faire. Les mecs, ils défendent en comblant les manques de Morel, Cheyrou et Romao en défense.

Ok, Diawara doit mieux relancer. Mais t'es à la 92e, sous la pression du pressing lillois. Qu'il mette un ballon dans un coin, à 40M de nos cages, c'est pas un drame. Derrière, y a un ballon dans le couloir (que fait Morel), un centre (que fait Morel), un Roux tout seul (que font Nkoulou et Abdallah).

En gros, à la moindre micro défaillance d'un des deux centraux (oui, une relance raté qui atterrit à 40 m, avec les 3/4 de l'équipe en phase défensive, j'appelle ça une micro défaillance, c'est pas un CSC, un oubli de marquage, un pénalty de causé...), y a personne pour rattraper.
Ce fut loin d'être notre match le plus dégueulasse de la saison.
Si on essaie d'être un peu objectifs, un match nul eut été plus équitable. Sans la prestation phénoménale de leur gardien, c'est nous qui repartions avec les 3 points.

La seconde partie de saison va s'apparenter à un gigantesque défi pour aller chercher le podium. On ne pourra pas se contenter de jouer petit bras. Pas impossible mais il faudra changer complètement de philosophie de jeu...
Cheyrou au micro de Bein avait pas l'air plus abattu que ça.
Le mec il s'en bat les coudes. Des fois je me retiens de ne pas en faire de même...
Pour une fois cette saison je les trouvais plutôt bon et j'ai même kiffé à suivre le match, donc la défaite est super dure à avaler.
Dès qu'on commence à y recroire un peu, bim, tarte dans la gueule, classique. Supporter ce club, c'est vraiment un sacerdoce. Tomato

Mais bon là ça va on a un répit de 9 mois vu que la saison est quasi terminée.Bye2Echarpe-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15