opiOM.net

Version complète : Lille-OM Le Dortmund project ou le copier-coller pour les nuls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Hier soir, j'ai bien aimé Cheyrou et sa qualité de passe retrouvée et j'ai bien aimé Gignac (qu'il continue comme ça et on pourra le vendre 12 patates au britons au mercatofroid).
J'ai bien aimé le match aussi.

Ce qui m'amène à cette conclusion complètement folle :

il est fort ce Baup quand même.
corse
L'objectif du staff et de Baup : briser tout espoir pour nous satisfaire de miettes consolantes
C'est sur qu'on aurait pu faire mieux contre les deux gros, mais déjà si on avait gagné contre Nice, Reims et Bastia ou Rennes ou Toulouse, on aurait 8 points de plus (soit 3ème à égalité avec monaco à 1 point du LOSC) et les commentaires ici mêmes seraient, j'en suis persuadé, vraiment différents quant à la prestation d'hier (et pas sur le niveau global de l'équipe).

Après oui, force est de constater que face aux gros, on s'en sort pas.
On a joué contre Bastia ? M'en souviens même plus....
@Madinho
peut-être, mais là on n'est plus avec des "si", aujourd'hui on est carrément décroché
(04-12-2013, 12:12)Dragnir a écrit : [ -> ]On a joué contre Bastia ? M'en souviens même plus....

Oui, 0-0 à Furiani
(04-12-2013, 11:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(04-12-2013, 11:24)Madinho a écrit : [ -> ]Perdre contre le Quatari Saint Germain et Monacovitch, ouaaah quel scandale ...
A la maison... quand même....Sad
C'est pas un scandale, mais bon on pouvait s'attendre a mieux, surtout quand tu participes à la LDC.

Et surtout quand tu mènes 1-0 face à un QSG à 10....
(04-12-2013, 12:15)MeuMeu a écrit : [ -> ]@Madinho
peut-être, mais là on n'est plus avec des "si", aujourd'hui on est carrément décroché

Les "si", c'est pour le passé. Il n'y a aucun "si" concernant le match d'hier. Le match d'hier tel qu'il est n'est pas mauvais, j'ai même été agréablement surpris par Cheyrou, Gignac ne s'est pas révélé bon par magie mais à au moins essayé, bref si je pouvais avoir la certitude qu'on jouera tout le temps comme ça je serais, à défaut d'être pleinement heureux, au moins satisfait, vu que je suis de toute façon résigné.

On rencontrera pas toutes les journées des équipes qui marchent sur l'eau avec un gardien qui se prend pour Igor Pregun.
+1 avec Nick sur Cheyrou, hier il a été bon. Payet transparent, Valbuena absent (et donc blessé, possible que ce soit un mal pour un bien vu la forme affichée depuis plusieurs semaines) Thauvin sur courant alternatif... La défense a été très correcte, jusqu'à la 91ème...

Pfff. Celle-là, elle fait mal au fion. Pas méritée.
J'aurai préféré predre sur le péno non sifflé...
En plus on aurait eu le temps d'égaliser....
Payet transparent ? qu'est ce que tu veux qu'il fasse Payet ! dès qu'il touchait la balle, t'avais 3 ou 4 Lillois sur lui, et aucune solution chez nous, avec le plot Gignac qu'était toujours partout sauf là ou il fallait. Me souviens d'une situation de contre, ou Payet part sur son coté, et t'as Gignac qui court juste à coté, 3 Lillois qui fondent sur Payet, et Gignac plutot que de repiquer au centre et d'offrir une solution à Payet, voire de mobiliser un défenseur, s'arrete au bord de la touche et laisse Payet se demerder tout seul, et forcément in finé perdre le ballon.
Même chose avec Thauvin qui à chaque fois a du se débarasser de 3 ou 4 Lillois sans aucune solution à ses cotés...Vas y Florian, demerdes toi hein, nous on attend la baballe tranquille.
Les seules occases ce sont des exploits individuels.

Y a 0 profondeur dans notre jeu, aucun dédoublement, aucun redoublement, rien, niet, c'est le vide intersidéral.
Je mets des joueurs offensifs et demerdez vous !
Alors, qd tu as des joueurs avec une intelligence tactique, ça peut le faire, mais là, avec Gignac devant....34
Il faut à tout prix battre Nantes vendredi soir !!!
T'as mangé un captain obvious ce midi Peñis?Harhar
Je dormirais moins con ce soir, merci Miki

http://fr.wiktionary.org/wiki/Captain_Obvious
Je n'ai vu que la première mi-temps. J'étais affligé.
Cette équipe est coupée en deux, avec aucune animation collective.
Baup aligne des types pour attaquer et d'autres pour défendre.
Ce type est un entraîneur de baby-foot.
Quand je lis que Cheyrou a fait de bonnes passes. Alors, il a dû sensiblement augmenter son ratio en seconde. Car en 1ere, hormis celle pour Gignac qui se chie, toutes ses relances sur corner lillois par ex, ont lamentablement foiré.
Je ne nous ai jamais vu mener un contre intéressant depuis le début de saison. C'est un signe d'une grande pauvreté tactique et technique.
On a vraiment l'air très con avec notre Dortmund Project.
Dire que l'espace d'un mercato j'ai failli y croire laughbounce

En même temps près de 3/4 de ce mercato reste sur le banc. L'année prochaine c'est Lille qui rachète notre banc. Et là on pourra pleurer deux fois.Depressed
C'était pas méchant hein.OhmyFriends
Pas vu le match et tant mieux j'en ai marre de gacher mes soirées á regarder cette equipe sans ames et voir la degaine de Baup qui me fout la gerbe.
(04-12-2013, 14:20)Miki a écrit : [ -> ]C'était pas méchant hein.OhmyFriends

Hahaha, non sérieux je savais pas ce qu'était un Captain chaipakoi...

Et je l'ai pas mal pris, j'avais pas compris tout simplement...
(04-12-2013, 14:20)Fly a écrit : [ -> ]Dire que l'espace d'un mercato j'ai failli y croire laughbounce

C'était la sègue collective sur le forum cet été Laugh
Surtout le dernier jour du mercato
Et c'était normal, sauf que les recrues ne jouent pas !!!

BAUP CASSE TOI
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15