opiOM.net

Version complète : Lille-OM Le Dortmund project ou le copier-coller pour les nuls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(03-12-2013, 22:18)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ce fut loin d'être notre match le plus dégueulasse de la saison.
Si on essaie d'être un peu objectifs, un match nul eut été plus équitable. Sans la prestation phénoménale de leur gardien, c'est nous qui repartions avec les 3 points.

La seconde partie de saison va s'apparenter à un gigantesque défi pour aller chercher le podium. On ne pourra pas se contenter de jouer petit bras. Pas impossible mais il faudra changer complètement de philosophie de jeu...

Et comme Elie Baup est à la philosophie de jeu ce que Nadine Morano est à la philosophie...
Oui c'est vrai l'equipe a montre un visage plutot plaisant et certains joueurs ont fait le job . Mais si on prends un peu de recul et qu'on s'attarde sur notre bilan face aux "grosses ecuries " de l1 depuis l'arrivee de baup´ben ca doit pas etre terrible .Au fait est ce quelqu'un peut me renseigne, je cherche le imbula de debut de saison .
(03-12-2013, 22:27)kokou13 a écrit : [ -> ]Oui c'est vrai l'equipe a montre un visage plutot plaisant et certains joueurs ont fait le job . Mais si on prends un peu de recul et qu'on s'attarde sur notre bilan face aux "grosses ecuries " de l1 depuis l'arrivee de baup´ben ca doit pas etre terrible .Au fait est ce quelqu'un peut me renseigne, je cherche le imbula de debut de saison .

Le Imbula du début de saison ? Il était sur le terrain 90min et pas seulement 15. Et il jouait à son poste, et pas N°10.
(03-12-2013, 19:54)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ]C'est l’expérience dont on a besoin pour ce genre de matchs. Et soit ils nous font mentir, soit ils confirmeront qu'on doit vraiment s'ennuyer pour croire dans ces joueurs et cet entraîneur. Je rigole hein ! Jamais je ne croirais dans un tel entraîneur, sauf s'il nous annonce après ce match qu'il compte partir se recycler en Espagne, en Argentine, en Allemagne, au Portugal, dans n'importe quel pays ou ça joue au foot.

Ce qui emmerde le plus chez ce genre d’entraîneurs, c'est leur incompétence jusqu'au bout, pas d'ambition, pas de fierté, pas de remise en question, incompétent jusqu'au bout. Non pas que les meilleurs sont juste plus ingénieux et plus intelligents, LE CARACTÈRE joue un rôle primordial.

J'avais dit ça avant le match hein Soccer_h4h
Comme je le pensais et dis par ailleurs on ne sait pas tenir un résultat. Donc si on marque pas (pourtant c'est pas les opportunités qui ont manqué à Gignac) on a toutes les chances de voir le pire scénario, mais c'est pas d'aujourd'hui cet état de fait.
Paradoxalement, j'ai vu un bon OM dans les duels et l'emprise sur le match avec un pic à l'heure de jeu. Sauf qu'on manque d'intelligence et de bonne occupation du terrain. Quand je vois le match qu'a fait Balmont je me prend a rêver d'un milieu de terrain capable comme lui mais en plus sympa, de taper les coup franc, les corners, centrer et être passeur décisif. On a pas ça chez nous, enfin on l'avait mais on l'a jeté. (Barton)
On a pas été intelligent, je pense a Valbuena qui veut jouer dans la cour des joueurs au 1,85 m et plus, au lieu de distiller ses ballons pour se libérer des Mavuba, Kjaer et autres préfèrant garder ce punaise de ballon dans ses pieds. Parfois c'est faute, mais souvent ça ne l'est pas, et on rend le ballon aux adversaires et il prend des coups. On avait A.Ayew, on a dorénavant Valbuena.
Je pense aussi à Baup pour qui les sorties obligatoires de Payet et Valbuena, n'ont pas été suffisantes, a fait sortir aussi Thauvin le seul capable de garder le ballon devant au profit de Jordan qui lui ne sait pas le garder.
On a manqué de technique, je pense à Mandanda qui a beaucoup foiré de dégagements, à Diawarra qui a dévissé aussi pas mal de ballon et mal renvoyé en se faisant contrer, un de ces derniers qui a fait but,
On a a manqué de quelques minutes de concentration, Imbula, Cheyrou, Diawarra, Nkoulou, Abdallah et Jordan .
Après il nous a manqué le bon geste au bon moment surtout Gignac mais aussi Payet qui a avec un peu plus de lucidité pouvait aussi marquer.

Mais on ne peut reprocher a nos joueurs le manque de combativité, certes désordonné mais ils se sont battus. Contre des adversaires plus dociles on s'en sortira, si on y met la même envie, mais j'en doute.
Mais terminé les rêves de grandeur. Joueurs, entraîneurs et dirigeants ont la fâcheuse habitude de donner toujours raison a nos détracteurs.
Du coup Lille aura eu raison l'OM et Thauvin auront eu tort et c'est bien fait pour notre gueule. dans notre cul la balayette et elle fait mal.
Sly
Il nous reste la coupe des figues Harhar
Lille qui nous met 9 points dans la gueule en 15 match...what else ?
Combien de purge on va encore devoir se fader avant que meches folles ne se bouge le cul pour virer le pire entraineur qu'on ait eu à l'OM?

Ca a encore été le néant absolu, avec les titularisation de Romao, Cheyrou et Morel...punaise, mais 1
(03-12-2013, 22:14)Félicien a écrit : [ -> ]Ils ont tous été nuls, renuls et encore rerenuls.
Et le plus nul de tous c'est encore Elie Baup.
Match bien géré tactiquement ? Mais un match bien géré tactiquement c'est un match où tu fais au moins match nul.
Nous avec Baup, c'est couru d'avance. Si l'équipe en face est au moins à notre niveau, voire le niveau d'en-dessous, on est sûr de repartir avec le zéro pointé.
Quant à Gignac, j'avoue que son match était moins nul que d'habitude mais après, c'est sûr qu'en tirant sur le gardien, ça lui laisse plus de chance d'arrêter les tirs.

Plutot d'accord sur Gignac : c'est en trompe l'oeil. Il foire ses gestes 4 fois sur 5. Parfois la rotule, le tibia, le péroné, etc. Pis parfois, le ballon se retrouve au bon endroit au bon moment .... mais comme dédé ne maîtrise jamais réellement la situation, ben au mieux, la balle part correctement et est cadrée. Mais face à ce gardien en état de grace, c'est à dire simplement sur la trajectoire du ballon (mis à part la volée, il fait juste le job qu'il faut), ben c'est pas suffisant. Pas assez vicieux,

Zlatan, ce soir, il en met 3 ou 4 Farmer
J'ai la haine après ces occasions manquées, cet Enyama qui a dû vendre sa mère contre le totem d'immunité, ces blessures, cette compo et ce coaching pourris, ces têtes à claque de Balmont et Girard, le ton de dépressif de Casquette, son 4-2-3-1 inadapté, etc...

9 points, ça parait énorme. Mais la saison est longue et leur tactique de jeu me parait trop simpliste pour faire l'effet sur la durée. Ceci dit, on avait la même l'an passé et on a tenu jusqu'à la 38ème journée Rock.

On pourra toujours leur revendre Thauvin pour les aider dans leur campagne pourrie en LDC 2014-15 Aanz.
(03-12-2013, 22:46)keyser a écrit : [ -> ]Lille qui nous met 9 points dans la gueule en 15 match...what else ?
Combien de purge on va encore devoir se fader avant que meches folles ne se bouge le cul pour virer le pire entraineur qu'on ait eu à l'OM?

Ca a encore été le néant absolu, avec les titularisation de Romao, Cheyrou et Morel...punaise, mais 1

Pas mieux...
On est le Lyon de l'an passé. Lille est l'OM de l'an passé. Lyon est le Lille de l'an passé. Vase communicant.
Cette défaite ne me fait rien ... Shocking

C'est pas bon signe Dry
(03-12-2013, 22:49)Kalamáta a écrit : [ -> ]J'ai la haine après ces occasions manquées, cet Enyama qui a dû vendre sa mère contre le totem d'immunité, ces blessures, cette compo et ce coaching pourris, ces têtes à claque de Balmont et Girard, le ton de dépressif de Casquette, son 4-2-3-1 inadapté, etc...

9 points, ça parait énorme. Mais la saison est longue et leur tactique de jeu me parait trop simpliste pour faire l'effet sur la durée. Ceci dit, on avait la même l'an passé et on a tenu jusqu'à la 38ème journée Rock.

On pourra toujours leur revendre Thauvin pour les aider dans leur campagne pourrie en LDC 2014-15 Aanz.

Roll Il faut arrêter de supporter ce club de loosers, c'est tout. Le problème, ce n'est pas Lille ou les autres, c'est nous-mêmes.
Le président encore une fois, je ne sais pas à quoi il sert.

Je ne veux plus lire qu'la caution Marseillaise a fait un bon recrutement et que ce n'est pas de sa faute, c'est la moitié remplie du verre, quand tu vois l'acharnement d'un joueur de la qualité de Thauvin pour venir jouer pour ce club, dis-toi que c'est le cas des deux tiers des jeunes Français au minimum, on n'a pas un centre de formation, c'est dramatique et le directeur sportif en est responsable.

L’entraîneur ? On a déjà tout dit, il a toujours été le même, on ne nous l'a pas imposé, c'est nous qui sommes partis le chercher, ne l'oubliez pas.

Pour conclure, il faut maintenant se bouger les fesses une fois pour toute, à quoi bon finir dans les 3 premiers si c'est pour revoir le même scénario chaque saison. RESTRUCTURONS le club voila la solution. Un nouveau actionnaire avec de nouvelles idées, c'est un fantasme ?
Je suis dég, mais en fait si on regarde bien, c'est justice que Lille gagne, pas tant par les occases, mais surtout pour le peno non sifflé qui est énorme.
Out 7 semaines pour Valbuena.
Contracture pour Payet.
Que du bonheur.
Entre ici, Jordan Ayew Applause
(03-12-2013, 23:05)Peñiscola a écrit : [ -> ]Je suis dég, mais en fait si on regarde bien, c'est justice que Lille gagne, pas tant par les occases, mais surtout pour le peno non sifflé qui est énorme.

Un péno sifflé, ce n'est pas un péno transformé.
(03-12-2013, 23:09)keyser a écrit : [ -> ]Out 7 semaines pour Valbuena.
Contracture pour Payet.
Que du bonheur.

Valbuena ça fait 2 mois qu'il est cramé physiquement, et quand le corps est fatigué les muscles et les os sont plus fragiles, et Payet joue tout le temps aussi, résultat blessure. Il en a été de même pour Ayew. Voilà ce que ça fait quand on ne fait pas tourner une équipe, ils cassent tous les uns après les autres. J'aurais préféré que ce soit Romao qui se pète, car j'en peux plus de le voir sur le terrain pendant que Lémina moisit sur le banc. Bref, le responsable c'est Baup, il est temps qu'on le renvoie toucher ses indemnités chômage.
Valbuena je veux bien, mais Payet n'a rien d'indispensable, un coup il est la, un autre en dilettante, bof. Mon ami keyser le problème est bien plus profond que l'indisponibilité de deux joueurs.

Même les supporters de l'OM ont perdu leur identité. Ce n'est plus "droit au but", mais c'est "droit vers finissons dans les 3 premiers" ou "droit vers espérons finir derrière le PSG et Monaco, ils sont trop fort pour nous". Autant quand Diouf a prit en main le club ça passait, autant ça ne l'est plus aujourd'hui quasiment dix années plus tard. Les LD sont la depuis 96 ! Et un seul titre de champion... Heat

(03-12-2013, 23:09)keyser a écrit : [ -> ]Out 7 semaines pour Valbuena.
Contracture pour Payet.
Que du bonheur.

Et quand je vois l'entrée d'Imbula au poste de Valbu' YukH2YukH2

La perte de balle vient de lui sur le but... Et quelle perte de balle !! Il mène une compétition avec Jordan pour être le joueur le plus nonchalant de l'équipe.Bye2

Mais le pire reste Kasim Abdallah.... Ce joueur a un niveau de National et encore..

A la mi temps j'ai annoncé à mon padre " On va prendre un but sur une bafouille de Kasim Abdallah"..

Curieusement je trouve peu de chose à reprocher à Baup et aux reste des joueurs. L'état d'esprit, la stratégie était la bonne.
Tu parles comme la plupart des supporters Marseillais mon cher haydjan, voila ou on en est aujourd'hui, à se contenter du peu et c'est malheureux ou va ce club Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15