Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(03-12-2013, 21:02)Boban13 a écrit : [ -> ] (03-12-2013, 20:54)MeuMeu a écrit : [ -> ]Valbuena est over burned grilled, y'a pas grand monde à ressortir de cette mi-temps
Je mène mon habituelle rengaine contre ce préjugé. Valbuéna fait exactement le même type de match que Thauvin ou Payet.
Il y a un énorme problème dans cette équipe, dans la cohésion, et elle vient du milieu pour moi.
Cheyrou et Romao, en phase défensive, passent leur temps à courir après le porteur du ballon, sans pouvoir le gêner. Ce qui a pour effet, non seulement de nous mettre en danger, mais aussi d'obliger les défenseurs centraux à récupérer le ballon. Donc récupération basse (impossible d'éliminer le milieu adverse sur la récup), relance compliqué (puise que sous la pression de l'attaquant).
Et en phase offensive, Romao et Cheyrou ne suivent pas les attaques. Ils restent bas. Du coup, quand Thauvin/ Payet / Valbuéna ont le ballon, c'est "débouse toi". Aucune solution qui vienne de l'arrière.
Enfin, si Cheyrou est assez propre dans ses passes ce soir, Romao n'en fait pas une bonne.
+1
il (Valbuena) a quand même rouleboulé une grosse partie de cette mi-temps et je le trouve sans jus et sans inspiration. Thauvin en a trois sur le dos et personne à côté pour en profiter.
(03-12-2013, 21:06)kokou13 a écrit : [ -> ]Il est où Mendy ? Parce que Morel n'est pas mauvais mais avraiment du mal a mettre des centres corrects.
Si c'était que les centres. Ses passes sont pourries aussi. Trop forte, trop dans le dos, trop en profondeur... Elles sont rarement ne serait-ce que "propres".
The Pirate Bay @ Aqwa

Ok donc Valbuena est en pleine forme et gambade comme un lapin en mettant la misère aux lillois.
(03-12-2013, 21:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Et en phase offensive, Romao et Cheyrou ne suivent pas les attaques. Ils restent bas. Du coup, quand Thauvin/ Payet / Valbuéna ont le ballon, c'est "débouse toi". Aucune solution qui vienne de l'arrière.
Le 4231 dans toute sa splendeur. On se l'est farci pendant des années avec Domenech, on voit bien que cette tactique est naze. Il a fallu ZZ pour que ça tienne à peu près, et encore...
Tu ne peux dire à tes milieux de trop monter sinon tu n'as plus qu'un seul joueur devant la défense.
Le 433 est la solution, tout le monde le sait, tout le monde le dit. Sauf le coach.
Ah non, pour moi la solution c'est le 4 4 2 losange avec un 6 monstrueux type makélélé, des milieux rapides et qui savent centrer sur les ailes, un 10 à l'ancienne, un attaquant qui sait se servir de ses pieds et un renard à la Superpippo.
Zidane Del Piero Inzaghi ou Trezegoal

Jeu long, renvoi lillois et personne au milieu.
Il est chanceux leur gardien.
Ils ont la chatte !!! C'est pas possible. Et Thauvin, ça fait deux ballons dans la surface où il frappe pas en première intention. Alors je veux bien que soit disant ça lui glisse dessus, mais entre ça et ses CPA complètement ratés, ses courses à 1 vs 3 ou 4... Il y est pas.
punaise DE bouse VOUS ALLEZ LE POUSSER AU FOND CE BALLON !
Payet suicide toi en mangeant 800 kilos de beurre
PAYET EST UN GROS VIER !!!!
Payet, j'ai envie de le claquer ce soir

Cheyrou 3 touches de balle avant de la passer à Gignac (encore sur le côté) alors qu'il avait un boulevard pour lui donner.
(03-12-2013, 21:18)Gamba a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 21:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Ils ont la chatte !!! C'est pas possible. Et Thauvin, ça fait deux ballons dans la surface où il frappe pas en première intention. Alors je veux bien que soit disant ça lui glisse dessus, mais entre ça et ses CPA complètement ratés, ses courses à 1 vs 3 ou 4... Il y est pas.
Regarde surtout le centre de Payet...
Thauvin fait son match.
Morel il a 150 ans pour centrer et il rate... Le coté gauche olympien c'est la misère !!!
(03-12-2013, 21:15)Madinho a écrit : [ -> ]Ah non, pour moi la solution c'est le 4 4 2 losange
Zidane Del Piero Inzaghi ou Trezegoal 
Je parlais dans le cas de l'OM actuel.
Thauvin, ils sont constamment 3 sur son dos.
Cheyrou est quand même monté d'un crans dans cette 2e MT. Il a trouvé plusieurs fois les espaces.
Morel ou Mr je centre au pif en espérant que ça ne soit pas contré par mon adversaire direct.
Allez bodille y'a moyen là

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15