Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Entre la mauvaise passe à Mandanda et la faute de Romao aux 30 m, notre défense est toujours aussi sereine

Romao est aux fraises, même un pupille a plus de maîtrise technique que lui ce soir.
(03-12-2013, 18:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Je regarde à nouveau la vidéo Deep. Tu le vois le José Enrique Iglesias, qui se retourne dès qu'il entend "Thauvin la saleté ", jette un oeil à celui qui a dit ça, puis va voir Berbachi et lui glisse un mot. J'imagine qu'il a du lui dire un truc du genre "Le mec en col roulé avec les lunettes là bas, il vient de traiter Thauvin de saleté . Défonce le". 

C'est pas beau. Pourquoi user de la violence ? C'est se mettre à leur niveau de bêtise. Tu ignores et le mec est dégouté.
Comme prévu par beaucoup on boit le bouillon au milieu.
Vous aussi Mandanda vous fait peur ?
Sur le conte, ¨Payet est sur son aile gauche. Ou est Gignac ? Juste à ses côtés collé à la ligne de touche demandant le ballon. WTF !
On est tellement fébrile derrière... Alors que Lille n'en demande pas autant.
pffffooou ces relances, c'est dramatique !!!
Techniquement, ce match est abominable
Regardez tous les replacements de Cheyrou... Il trottine. Alors quand on sait que Baup reproche à Imbula son manque de replacement...
Pourquoi Thauvin contrôle...

Je vous trouve durs quand même, on a failli marquer

On n'entend que les supporters marseillais !
C'est pas possible ce gardien

Oh le geste de Gignac !!!!
Cheyrou est sur le terrain?
Donc c'est Valbuena qui fait faute alors qu'il n'y a rien des 2 côtés.
Romao et Cheyrou ne servent à rien. Ils n'empêchent jamais le ballon d'arriver au niveau de Diawara / Nkoulou.
Belle occase de Gignac.
Notre système défensif fait très très peur sauf aux principaux intéressés.
Vous sentez pas un but de Basa ou Roux sur corner ?
Cheyrou a récupéré un ballon !!!! Payet m'énerve avec ses contrôles moisis.
Quelle pelouse pourrie. La ligue 1 est une honte à tous les niveaux. Et Romao continue son match bidon.
Comme d'hab j'arrive du boulot un lien SVP ,on se fait fouetter ou pas ?
Thauvin n'y est pas du tout. Et il est très bien pris.
on va gagner 0-1

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15