Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
La 2ème mi-temps était très agréable, jusqu'à la 91ème...
Si ça jouait plus souvent comme ça je serais un peu plus assidu.
Là c'est vraiment cruel, c'est loin d'être l'émotion que je préfère quand je regarde un match, mais au moins à la fin t'as pas l'impression d'avoir juste passé 90 minutes devant un aquarium (un vrai hein)

(04-12-2013, 11:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (04-12-2013, 11:24)Madinho a écrit : [ -> ]Perdre contre le Quatari Saint Germain et Monacovitch, ouaaah quel scandale ...

A la maison... quand même....
C'est pas un scandale, mais bon on pouvait s'attendre a mieux, surtout quand tu participes à la LDC.
Je me faisiais la même reflexion, mais, dans l'autre sens :
- à quoi ça sert de finir sur le podium (3ème au mieux) si c'est pour se faire exploser en C1 ?
- au mieux, tu joues comme Lille des 1-0 en bois (nous l'an dernier) et tu te fais exploser par tes propres supporters !

Pour le "pactole" de la LDC, qui offre de meilleures possibilités de recrutement, et/ou de plus grandes chances de garder tes meilleurs éléments. Outre l'élément financier, ça rend aussi le club plus attractif pour les joueurs.
Maintenant, c'est sûr que se faire poutrer à tout va en Europe, ça plombe aussi la saison en L1 avec le calendrier surchargé et le moral atteint. Faut dire qu'on n'a pas été vernis cette saison avec le groupe de LDC, même si 0 points après 5 matches est clairement honteux.
Si le podium s'éloigne ? Il reste 22 matchs, donc on verra à la fin du championnat@Labrune,ok, pas mal....
et la derniere phrase de l'itw, je l'adore !
"ce qui est difficile à accepter c'est de perdre un match,quand on pense qu'on a tout fait pour pas le perdre...."

(04-12-2013, 16:42)Peñiscola a écrit : [ -> ]Et c'était normal, sauf que les recrues ne jouent pas !!!
BAUP CASSE TOI
http://www.om-passion.com/stats-individu..._2013.html
Imbula, Mendy, Thauvin, Payet ne jouent pas ?
Khalifa et Lemina, je suis d'accord pour dire qu'ils ne jouent pas ou très peu. Mais les 4 autres ont pas mal joué.
(04-12-2013, 18:22)Frakaveli a écrit : [ -> ]Si le podium s'éloigne ? Il reste 22 matchs, donc on verra à la fin du championnat@Labrune,ok, pas mal....
et la derniere phrase de l'itw, je l'adore !
"ce qui est difficile à accepter c'est de perde un match,quand on pense qu'on a tout fait pour pas le perdre...."

En gros, Baup peut dormir tranquille, on fera les comptes à la fin. On peut même tout perdre d'ici la trêve hivernale, ça ne changera rien.
(04-12-2013, 18:28)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (04-12-2013, 16:42)Peñiscola a écrit : [ -> ]Et c'était normal, sauf que les recrues ne jouent pas !!!
BAUP CASSE TOI
http://www.om-passion.com/stats-individu..._2013.html
Imbula, Mendy, Thauvin, Payet ne jouent pas ?
Khalifa et Lemina, je suis d'accord pour dire qu'ils ne jouent pas ou très peu. Mais les 4 autres ont pas mal joué.
Le problème, c'est surtout le non-turnover de Baup et la gestion de certains joueurs comme Khalifa et Lémina lancés à l'abattoir en LDC. Mendy a joué car Morel a été blessé mais hier il était en tribunes pour je ne sais quelle raison. Imbula a été sorti de l'équipe mais on ne sait pas pourquoi non plus.
Donc c'est ça le pire, personne, à part Baup et encore, ne comprend les choix de l'entraîneur. Si les titulaires étaient excellents et intouchables ok mais là, qui est intouchable aux places des nouvelles recrues ? Personne. Lémina ne joue jamais, surnage à Arsenal mais en suite retour sur le banc alors que Romao est très moyen.
Prochain match, à voir si Payet est disponible sinon c'est vraiment l'occasion pour Baup de tenter un 4-4-2 losange avec Thauvin en 10 et Khalifa et Gignac devant. J'espère revoir Mendy, Lémina et Imbula. C'est le 3ème match en 7 jours, un minimum de turnover s'impose et j'espère que les blessures d'Ayew et Valbuena vont faire réfléchir Baup.
Pour changer les groupes de supporters aussi on signe ou ?
Au mieux, Guts, tu auras enfin un 433.
-------Romao
Lemina-----Cheyrou ou Imbula à la place d'un des deux.
Thauvin--Gignac--Khalifa
(04-12-2013, 20:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Au mieux, Guts, tu auras enfin un 433.
-------Romao
Thauvin--Gignac--Khalifa
Ça ne serait pas le pire, Baup est capable de nous bricoler un 4-2-3-1 en gardant Romao-Cheyrou au milieu et mettre Ayew-Thauvin-Khalifa avec Gignac devant et donc plus aucune solution offensive sur le banc.
J'aimerais bien voir Thauvin en 10 au moins en début de match pour savoir si ça peut être une solution dans l'avenir. Au pire, tu le remets sur son côté droit si tu vois que ça ne va pas. Mais en 10, s'il arrive à jouer entre les lignes et avec son pied gauche, il peut claquer quelques buts à 20m.
(04-12-2013, 18:28)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]http://www.om-passion.com/stats-individu..._2013.html
De voir Romao sur le podium de ceux qui ont le plus joué me mine le moral.
Dés la 4ème minute il occasionne un coup franc à l'entrée de la surface, alors qu'on avait la main sur le début de match. A la 32ème il fait un espèce de recentrage zarbi que Mandana doit aller disputer loin de sa cage, en dehors de la surface, au point que j'ai eu peur qu'il se blesse, dans le choc avec Kalou je crois.
A moins que Romao ne l'ai fait exprès pour se venger de son coup franc occasionné par un mauvais dégagement de Mandana il est vrai a cette 4ème minute.
Quand je compare les activités de Balmont (65 ballons joués, centreur passeur décisif) et Romao (47 BJ, aucun centre a la 16ème journée, aucune passe décisive), je me dis que je devrais arrêter de me faire du mal....
Et le pire dans tout ça c'est qu'il trompe tout son monde, je ne sais pas pourquoi il est toujours bien noté.....
(04-12-2013, 20:36)Guts a écrit : [ -> ] (04-12-2013, 20:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Au mieux, Guts, tu auras enfin un 433.
-------Romao
Thauvin--Gignac--Khalifa
Ça ne serait pas le pire, Baup est capable de nous bricoler un 4-2-3-1 en gardant Romao-Cheyrou au milieu et mettre Ayew-Thauvin-Khalifa avec Gignac devant et donc plus aucune solution offensive sur le banc. 
J'aimerais bien voir Thauvin en 10 au moins en début de match pour savoir si ça peut être une solution dans l'avenir. Au pire, tu le remets sur son côté droit si tu vois que ça ne va pas. Mais en 10, s'il arrive à jouer entre les lignes et avec son pied gauche, il peut claquer quelques buts à 20m.
Si, il reste Imbula à mettre en 10

Romao, c'est "bien" si tu as soit un bloc compact, soit un tripoteur à côté de lui.
Dans un bloc compact, il va couper les rares trucs qui passent, comme un boucher.
A côté d'un tripoteur, il va se consacrer à la récup, et rien d'autre.
Mais actuellement... T'as pas de bloc équipe, et comme Romao n'est pas un marathonien, ni un joueur intelligent dans son placement, bah il sert à rien. Et comme en plus il a Cheyrou maintenant à côté de lui, bah t'as plus dégun pour ressortir la balle.
Moi je vous parle de restructurer le club et vous vous me parlez de Romao.

il y a des topics pour ça M. Boule
(04-12-2013, 20:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Romao, c'est "bien"
Non c'est pas bien.....
Quelle que soit la configuration, quels que soient les joueurs a ses côtés.
Jamais bien placé, lâche la défense, toujours en retard sur le porteur du ballon ou toujours du mauvais côté. Pourri dans les duels, les interventions et les relances. Il ne tacle jamais.
A part ses quelques ballons glanés quand ils lui passent devant et les donner a deux mètres.....J'ai beau cherché...nan-nan, c'est pas bien, pas bien du tout.

(04-12-2013, 21:14)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (04-12-2013, 20:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Romao, c'est "bien"
Non c'est pas bien.....
Quelle que soit la configuration, quels que soient les joueurs a ses côtés.
Jamais bien placé, lâche la défense, toujours en retard sur le porteur du ballon ou toujours du mauvais côté. Pourri dans les duels, les interventions et les relances. Il ne tacle jamais.
A part ses quelques ballons glanés quand ils lui passent devant et les donner a deux mètres.....J'ai beau cherché...nan-nan, c'est pas bien, pas bien du tout. 
Bah l'an passé, quand il arrive, il t'a aidé à bien colmater les brèches. Faut pas le nier. Mais, c'est sûr, c'était dans une configuration qui lui correspondait exactement. Dès qu'il en sort...
Romao il a du mal à jouer vers l'avant quand même. Dommage, il n'a pas les pieds carrés d'Alou pourtant (voir son très bon décalage pour Abdallah qui amène l'égalisation à Rennes.)
Pour paraphraser l'immense Roger Lemerre, il ne parvient pas à dépasser sa fonction.

Il faut toutefois lui reconnaître que son arrivée a mis fin aux piquettes qu'on prenait la saison dernière. On a les fesses moins rouges, merci Alayxis!
Comment tout le monde veut la peau de Baup...
Ce club a bien changé...Malgré la vindicte il est pas près de sauter...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15