opiOM.net

Version complète : Lille-OM Le Dortmund project ou le copier-coller pour les nuls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Thank you Professor Fly@Futurama Bowdown

À défaut de redoubler -on n'en est pas encore là, quoiqu'en puissent dire les corbeaux des alentours- on va encore passer pour des cancres si on revient bredouilles du Nord, et on sera bien largués au classement.

Défaite à éviter à tout prix Mm
Merci Fly. Bouly est malade, il a trop mangé de Knacky ball ?

J'ai du mal à imaginer comment Labrune peut vouloir développer un projet avec Casquette, à moins qu'il ne soit que financier et non sportif.

Sympa l'accueil des Lillois, rois du fair-play@Moustache

"Mais c'est eux qui frappent ?"
Ben tiens tu te laisses insulter sans réagir peut-être ?
Spice de Couillon.
Vghgbg c'est beau le foot Vghgbg
Franchement, demain, il va prendre son rouge Thauvin...il va obligatoirement péter un cable. Balmont, Mavuba and co, vont le chercher, arbitrage à domicile, tension dans le public, il va craquer...
Raisonnablement, Baup ne doit pas le faire jouer...sinon, je mets mon billet qu'il ne sera pas là Dimanche prochain...
Trop fort la vidéo. Chui pas trop pour la violence d'habitude. Mais la, voir qu'on se laisse pas faire, et surtout voir les lillois, courageux de s'être tous déplacés en masse, se caguer dessus des que les marseillais se mettent a cogner Bave

D'un coup t'as le silence. Et tous les lillois qui se carapatent. Bave

On a au moins trouvé une utilité a spino (c'est lui qui met la patate au Lillois qui finit au sol non ?).
Si Thauvin marque le but de la victoire ou même de l'égalisation ... Bave

Bon j'y crois pas une seule seconde.
C'est le genre d'incident qui soude une équipe....et dessoude les adversaires.
Bizarre quand même que les uniformes n'interviennent qu'une fois que les Lillois sont en déroute (du moins, c'est l'impression qu'on a sur la vidéo, ils sont peut-être de l'autre côté au départ).
En fait il y avait pas mal de supporters de l'OM venu pour se faire signer des autographes. Et au milieu de ces supporters, des lillois qui ont foutu le bordel. Et c'est pas spino qui attaque mais le garde du corp Rani Berbachi.
Ils ont raison, faut les monter en l'air ces merdeux. Eux, les cons après PSG OM qui s'en prennent à Valbuena. Ca vole pas haut dans les aéroports (oui je suis fier de moi Sleep)

OK avec Boban et Cétacé. Ca va souder l'équipe.

Puis en mettre quelques-unes comme ça, ça va en dissuader dans le futur.

Maintenant, faut sacrifier un joueur demain, d'entrée, l'arbitre aura un scrupule à sortir le rouge, pour calmer Balmont ou Mavuba, même s'ils ont rien demandé. Faut les faire exploser avant nous.

PS: on doit être le seul club à plus de 100 millions de budget qui a son dirlo sportif qui se balade en doudoune et bonnet.
Le dirlo et le coach aussi. Soccer_h4hp
(03-12-2013, 00:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Trop fort la vidéo. Chui pas trop pour la violence d'habitude. Mais la, voir qu'on se laisse pas faire, et surtout voir les lillois, courageux de s'être tous déplacés en masse, se caguer dessus des que les marseillais se mettent a cogner Bave

On a au moins trouvé une utilité a spino (c'est lui qui met la patate au Lillois qui finit au sol non ?).

T'es exactement le genre de mec qui fout le ouaille et dégrade l'image de Marseille.
Hargneux, violent, Cantatesque... Un barbare quoi!
J'aimerais pas être ton voisin. Sleep
(03-12-2013, 01:35)aqwarium a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 00:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Trop fort la vidéo. Chui pas trop pour la violence d'habitude. Mais la, voir qu'on se laisse pas faire, et surtout voir les lillois, courageux de s'être tous déplacés en masse, se caguer dessus des que les marseillais se mettent a cogner Bave

T'es exactement le genre de mec qui fout le ouaille et dégrade l'image de Marseille.

Un modèle du genre Vghgbg
(03-12-2013, 01:35)aqwarium a écrit : [ -> ]

Et t'évoques même pas mon côté metteur de quenelle. Rock
Les parents qui amènent leurs gosses dans un aéroport pour aller insulter des mecs W00t
Bien content qu'ils aient reçu sur la gueule... C'est trop con mais ils le méritent comme le doublé que va leur mettre Thauvin ce soir !!!
Non mais Spino, franchement, il n'a rien a foutre à l'OM, qu'il aille entrainer une équipe de quartier, il fera fureur làbas.

(03-12-2013, 09:31)Rabbi a écrit : [ -> ]Les parents qui amènent leurs gosses dans un aéroport pour aller insulter des mecs W00t

On voit bien sur la vidéo poster par Penis dans le topic Thauvin, que certains sont venu avec les minots pour voir les joueurs et signer des autographes.
Et ben ils doivent être content du voyage.

Quelle belle image du foutcheubol Nana
La conf d'avan match de Baup TomatoNo
Il a dit quoi ? L'important, c'est les trois points ?
Au vue des images dans les autres topics, j'ai misé une piécette sur un but de Thauvin Sly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15