opiOM.net

Version complète : Lille-OM Le Dortmund project ou le copier-coller pour les nuls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Et Payet qui se blesse aussi... Tumbleweed
Celle là, elle est pour toi Baup, et tes non changements.
Joueurs cassés sur cette pelouse en mousse. Fais caguer.

Au moins Élie Bof fais des changements.
(03-12-2013, 21:39)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Dark c'est pas la fatigue c'est la poussette de Kjaer et la chute sur l'épaule.

Peut-être aussi mais quand tu es fatigué, et que tu tombes sur un terrain ou ailleurs, tu appréhendes moins bien la réception de la chute.

Allez Payet maintenant, c'est la fête du slip.
Khalifa, pour le bien de l'humanité, rase-toi le crâne!
Vu la fréquence des blessés, je vais envoyer mon CV à José A, il pourrait en avoir besoin pour pouvoir aligner 11 gars ...
Duhammel, pour le football, c'est dur. Il siffle à tout va, et oublie les deux énormes fautes du soir (le péno, la fracture).
Qu'on le perde ce match et celui de Nantes, qu'on entende plus de parler de 3ème place à la trève, que Casquette soit viré, que Gignac soit vendu.
j'en peux plus de ces bouillies.
Morel, je ne sais pas s'il a vraiment réussi une passe du match. C'est grave corse

Je trouve qu'on se procure étonnamment beaucoup d'occasions.
(03-12-2013, 21:45)Darkfly a écrit : [ -> ]Qu'on le perde ce match et celui de Nantes, qu'on entende plus de parler de 3ème place à la trève, que Casquette soit viré, que Gignac soit vendu.
j'en peux plus de ces bouillies.

Ça c'est une parole de supporter !
le but c'est maintenant
D'un autre côté, on se voyait tous se faire casser la bouche à Lille.Finalement on fait un bon match nul avec pas mal d'occasion.
L'espoir peut-il revenir ...

Ce message s'auto-détruira au but de Lille Sadomaso
Jeu des 4 dernières minutes : quelle connerie va faire Jordan ?

Et voilà !
Pffffff bouse dans les arrêts de jeu...

Et non Abdallah, Roux n'est pas HJ, Diawara couvre. Défense en bois.
Magnifique relance de Diawara
Merci Nkoulou Abdallah
Ah c'est bon, ils me dégoutent.

Oh, ils sont NULS les lillois. Ils valent rien. Ils laissent des trous partout. Ils construisent pas une action. Ils ont un gardien et 2 milieux récupérateurs. Le reste, ça ressemble à rien. Et ils te niquent quand même... Sérieux.
Moche.
Allez Baup casse-toi 1 1 1
(03-12-2013, 21:53)Le sud a écrit : [ -> ]D'un autre côté, on se voyait tous se faire casser la bouche à Lille.Finalement on fait un bon match nul avec pas mal d'occasion.
L'espoir peut-il revenir ...

Ce message s'auto-détruira au but de Lille Sadomaso

Tu disais ? ....
OK, c'est bon, ras le cul de cette équipe en bois.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15