04-12-2013, 00:21
04-12-2013, 00:26
Tu t'attendais à ce qu'on l'est plis 3 0 ? 
Soyons honnête. Lille n'a pas pris de but depuis une dizaine de matchs... On va la bas on s'en procure des tas d'occasions... C'est pas le brésil de 70 mais la deuxième mi temps est dominé par nos biquettes et les occasions de buts elles sont là...
Ah et Si Romao, Abdallah joueraient à Lille ils ne seraient même pas sur la feuille de match

Soyons honnête. Lille n'a pas pris de but depuis une dizaine de matchs... On va la bas on s'en procure des tas d'occasions... C'est pas le brésil de 70 mais la deuxième mi temps est dominé par nos biquettes et les occasions de buts elles sont là...
Ah et Si Romao, Abdallah joueraient à Lille ils ne seraient même pas sur la feuille de match

04-12-2013, 00:30
(03-12-2013, 23:18)Jeroemba a écrit : [ -> ](03-12-2013, 23:05)Peñiscola a écrit : [ -> ]Je suis dég, mais en fait si on regarde bien, c'est justice que Lille gagne, pas tant par les occases, mais surtout pour le peno non sifflé qui est énorme.
Un péno sifflé, ce n'est pas un péno transformé.
Nolan Roux est déjà tombé avant que Mandanda ne plonge...
04-12-2013, 00:42
(04-12-2013, 00:26)O sole mio a écrit : [ -> ]Tu t'attendais à ce qu'on l'est plis 3 0 ?
Non, mais à ce qu'on les plie, oui.

04-12-2013, 00:46
(03-12-2013, 23:52)O sole mio a écrit : [ -> ](03-12-2013, 23:09)keyser a écrit : [ -> ]Out 7 semaines pour Valbuena.
Contracture pour Payet.
Que du bonheur.
Entre ici, Jordan Ayew
Et quand je vois l'entrée d'Imbula au poste de Valbu'
La perte de balle vient de lui sur le but... Et quelle perte de balle !! Il mène une compétition avec Jordan pour être le joueur le plus nonchalant de l'équipe.
Mais le pire reste Kasim Abdallah.... Ce joueur a un niveau de National et encore..
A la mi temps j'ai annoncé à mon padre " On va prendre un but sur une bafouille de Kasim Abdallah"..
Curieusement je trouve peu de chose à reprocher à Baup et aux reste des joueurs. L'état d'esprit, la stratégie était la bonne.
punaise Haydjan t'as les mêmes yeux que Baup.
La relance dimbula est parfaite. Il se libère de 3 joueurs et écarte proprement vers Souley qui rate son dégagement.
Abdallah n'est pas au marquage de... Roux qui est censé être marqué plutôt par Nkoulou.
04-12-2013, 01:27
(04-12-2013, 00:46)Boban13 a écrit : [ -> ](03-12-2013, 23:52)O sole mio a écrit : [ -> ]Et quand je vois l'entrée d'Imbula au poste de Valbu'
La perte de balle vient de lui sur le but... Et quelle perte de balle !! Il mène une compétition avec Jordan pour être le joueur le plus nonchalant de l'équipe.
Mais le pire reste Kasim Abdallah.... Ce joueur a un niveau de National et encore..
A la mi temps j'ai annoncé à mon padre " On va prendre un but sur une bafouille de Kasim Abdallah"..
Curieusement je trouve peu de chose à reprocher à Baup et aux reste des joueurs. L'état d'esprit, la stratégie était la bonne.
punaise Haydjan t'as les mêmes yeux que Baup.
La relance dimbula est parfaite. Il se libère de 3 joueurs et écarte proprement vers Souley qui rate son dégagement.
Abdallah n'est pas au marquage de... Roux qui est censé être marqué plutôt par Nkoulou.
Sur le but, quasi toute la défense est à la rue :
-Le centre vient du côté de Morel, qui tend son pied pensant pouvoir simplement contrer à force de voir ses centres contrés sans effort de son adversaire direct.
-Diawara est trop bas au départ du ballon et couvre Roux.
-Abdallah, placé trop haut ne s'aligne pas sur Nkoulou et n'arrive pas à rattraper un seul mètre sur Roux qui trottine.
04-12-2013, 01:50
J'étais au grand stade pour voir mon premier match de l'OM (j'ai toujours eu la poisse pour aller voir l'OM mais c'est une autre histoire).
L'ambiance n'était pas terrible à cause de l'affaire Thauvin (qui a pris cher). Bravo aux quelques Marseillais qu'on entendait mieux que les Lillois.
L'avantage de voir le match au stade, c'est de pouvoir observer plus facilement le jeu sans ballon et c'est là où le bat blesse. Dès que l'OM perd le ballon, nos biquettes s'arrêtent de jouer. D'ailleurs les Lillois l'ont compris à la 88me minute, ils se sont mis à presser plus haut et à accélérer du coup c'était le bordel en défense et paf ça fait but.
À part Morel et Gignac que je ne supporte plus (le fait d'avoir vu le match des tribunes me confirment leur nullité absolue), le reste de l'équipe est plutôt bon (même Cheyrou). Le vrai problème de l'équipe au final ce n'est pas le niveau individuel mais c'est l'absence totale de collectif, toutes les occasions ont été le fruit d'un exploit individuel, ce qui complique beaucoup les choses et fait briller les gardiens.
Autre gros point noir, le milieu de terrain, l'équipe ne joue pas en 4-2-3-1 mais dans une sorte de 4-2--------------4. Cheyrou et Lemmina jouent beaucoup trop bas et Valbuena, Payet, Thauvin jouent trop haut et trop sur les côtés pour avoir une influence sur le jeu.
On signe où pour virer Baup?
L'ambiance n'était pas terrible à cause de l'affaire Thauvin (qui a pris cher). Bravo aux quelques Marseillais qu'on entendait mieux que les Lillois.
L'avantage de voir le match au stade, c'est de pouvoir observer plus facilement le jeu sans ballon et c'est là où le bat blesse. Dès que l'OM perd le ballon, nos biquettes s'arrêtent de jouer. D'ailleurs les Lillois l'ont compris à la 88me minute, ils se sont mis à presser plus haut et à accélérer du coup c'était le bordel en défense et paf ça fait but.
À part Morel et Gignac que je ne supporte plus (le fait d'avoir vu le match des tribunes me confirment leur nullité absolue), le reste de l'équipe est plutôt bon (même Cheyrou). Le vrai problème de l'équipe au final ce n'est pas le niveau individuel mais c'est l'absence totale de collectif, toutes les occasions ont été le fruit d'un exploit individuel, ce qui complique beaucoup les choses et fait briller les gardiens.
Autre gros point noir, le milieu de terrain, l'équipe ne joue pas en 4-2-3-1 mais dans une sorte de 4-2--------------4. Cheyrou et Lemmina jouent beaucoup trop bas et Valbuena, Payet, Thauvin jouent trop haut et trop sur les côtés pour avoir une influence sur le jeu.
On signe où pour virer Baup?
04-12-2013, 10:36
Triste constat d'échec avant la trêve hivernale....
Faudrait posé la question à Labrune par rapport à son tableau de marche.
Faudrait posé la question à Labrune par rapport à son tableau de marche.
04-12-2013, 10:40
8 points du 3è, 9 points du 2è, 10 points du 1er.
ça suffit ou pas encore ???
Baup doit en être à 11 points sur 65 possibles sur les grosses affiches.
What Else ?
ça suffit ou pas encore ???
Baup doit en être à 11 points sur 65 possibles sur les grosses affiches.
What Else ?
04-12-2013, 10:46
Je ne m'en remet pas de la défaite hier.
Lille est d'une médiocrité affligeante offensivement (punaise Kalou
, il me ferait aimer Gignac ) et on réussit l'exploit d'en prendre un et de perdre.

Lille est d'une médiocrité affligeante offensivement (punaise Kalou

04-12-2013, 10:56
tu voulais dire Cheyrou et Romao ?
04-12-2013, 11:02
(Je viens de m'apercevoir que je suis HS et très en retard sur la conversation, mais bon, je me suis fait chi*r à taper ça, alors hop, je poste:
)
Lewandowski on était les seuls en Europe a pas être dessus. (en plus je mens, on a fait parti des courtisans quand il était à Poznan en 2010
)
Reus star de l'autre Borussia payée très cher.
Hummels grand espoir du Bayern recruté avant que klopp n'arrive.
Gundogan international espoir avant d'arriver.
Sahin gros espoir déjà au club, que Chelsea avait cherché à débaucher, avant que Klopp ne débarque.
Błaszczykowski déjà international polonais.
Bon il a été chercher Subotic et Großkreutz (mais je crois que ce dernier, tous les gros de la Bundesliga étaient dessus)
C'est un très bon entraineur, qui a su faire prendre la mayonnaise et développer une identité de jeu mais il est/était aussi mis en de bonnes dispositions. Avec un vrai directeur sportif (pas pour rien qu'il a été débauché, le père Sammer) un centre de formation performant et des recruteurs se focalisant sur des zones connues du club.
L'Om n'a rien de tout ça.
L'om avait un président, l'Om avait un staff, l'Om avait un entraineur, et l'Om n'a jamais eu de directeur sportif et encore moins de centre de formation.
Virer Baup ne changera rien, ou peu de choses. C'est toute un club qui est à construire.

(02-12-2013, 21:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Je dirai même que ça renforce ce que dit Klopp. Il est allé cherché des inconnus, et pas du déjà très haut niveau.Je nuancerai ton propos.
Lewandowski on était les seuls en Europe a pas être dessus. (en plus je mens, on a fait parti des courtisans quand il était à Poznan en 2010

Reus star de l'autre Borussia payée très cher.
Hummels grand espoir du Bayern recruté avant que klopp n'arrive.
Gundogan international espoir avant d'arriver.
Sahin gros espoir déjà au club, que Chelsea avait cherché à débaucher, avant que Klopp ne débarque.
Błaszczykowski déjà international polonais.
Bon il a été chercher Subotic et Großkreutz (mais je crois que ce dernier, tous les gros de la Bundesliga étaient dessus)
C'est un très bon entraineur, qui a su faire prendre la mayonnaise et développer une identité de jeu mais il est/était aussi mis en de bonnes dispositions. Avec un vrai directeur sportif (pas pour rien qu'il a été débauché, le père Sammer) un centre de formation performant et des recruteurs se focalisant sur des zones connues du club.
L'Om n'a rien de tout ça.
L'om avait un président, l'Om avait un staff, l'Om avait un entraineur, et l'Om n'a jamais eu de directeur sportif et encore moins de centre de formation.
Virer Baup ne changera rien, ou peu de choses. C'est toute un club qui est à construire.
04-12-2013, 11:10
(04-12-2013, 10:56)Peñiscola a écrit : [ -> ]tu voulais dire Cheyrou et Romao ?
Ouais, mon clavier a fourché. Enfin bref, on aurait pu avoir Pirlo et Xabi Alonso à la place de Romao et Cheyrou et avoir un jeu aussi pourri.
04-12-2013, 11:14
On stigmatise cette défaite, rageante j'en convient, mais si on avait fait le taff sur les matchs d'avant et qu'on était à égalité du LOSC avant le match, je suis persuadé qu'on se limiterait à reprocher la perte comptable mais qu'on soulignerait le match relativement bon des joueurs de l'OM.
Là, les commentaires sont acerbes à cause de ce qui c'est passé avant.
04-12-2013, 11:16
tout comme dobro
04-12-2013, 11:20
(04-12-2013, 11:14)Madinho a écrit : [ -> ]On stigmatise cette défaite, rageante j'en convient, mais si on avait fait le taff sur les matchs d'avant et qu'on était à égalité du LOSC avant le match, je suis persuadé qu'on se limiterait à reprocher la perte comptable mais qu'on soulignerait le match relativement bon des joueurs de l'OM.
On perd contre les 3 premiers du championnat,je pense que la frustration vient de là...
04-12-2013, 11:24
Perdre contre le Quatari Saint Germain et Monacovitch, ouaaah quel scandale ...
04-12-2013, 11:32
(04-12-2013, 11:24)Madinho a écrit : [ -> ]Perdre contre le Quatari Saint Germain et Monacovitch, ouaaah quel scandale ...
A 11 contre 10 en menant 1/0 au Vélodrome....
04-12-2013, 11:34
La défaite au foot en soi n'est pas une honte, mais tout est question de manière. On va pas revenir sur toutes les defaites depuis le début de saison (il y en a trop) mais la résignation qui habite cette équipe est inquiétante.
L'Om pouvait battre le psg, l'asm et le losc. Naples n'a rien d'un monstre, comme Dortmund ou Arsenal, ces équipes ont des failles, des défauts. On évitera de parler des défaites contre plus "petits". Le manque de combativité, de repères au sein de l'équipe et de volonté sur le banc de pousser l'équipe et de proposer quelque chose en cas de problème fait mal à voir.
La série de défaite de Deschamps et le manque d'envie de certains sont explicables par ce qui se passait en coulisse, mais la, on l'explique comment?
L'Om pouvait battre le psg, l'asm et le losc. Naples n'a rien d'un monstre, comme Dortmund ou Arsenal, ces équipes ont des failles, des défauts. On évitera de parler des défaites contre plus "petits". Le manque de combativité, de repères au sein de l'équipe et de volonté sur le banc de pousser l'équipe et de proposer quelque chose en cas de problème fait mal à voir.
La série de défaite de Deschamps et le manque d'envie de certains sont explicables par ce qui se passait en coulisse, mais la, on l'explique comment?
04-12-2013, 11:36
(04-12-2013, 11:24)Madinho a écrit : [ -> ]Perdre contre le Quatari Saint Germain et Monacovitch, ouaaah quel scandale ...A la maison... quand même....

C'est pas un scandale, mais bon on pouvait s'attendre a mieux, surtout quand tu participes à la LDC.