opiOM.net

Version complète : Vince & Michel (Thauvin à point...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Moi j'ai mangé sur le port de Cassis avec Drogba et j'ai fini dans un forum sur les kinder surprises .. Alors c'est qui le patron ?
Yepyep
moi j'ai vu joué DD à la Beaujoire
et moi, Patrick Revelli à Sochaux Beee
J'ai vu marquer Bakayoko Sleep
J'ai vu Ronaldo (le vrai) à la TV et je lui ai parlé, il ne m'a pas répondu mais je lui ai parlé!
(16-09-2013, 23:01)meumeu a écrit : [ -> ]et moi, Patrick Revelli à Sochaux Beee

Et moi Albert Rust et Bernard Genghini, et puis Paille et Madar (il n'avait pas encore perdu sa gourmette Laugh )
J'ai vu jean Castaneda qui sortait de sa voiture. Il m'a dit qu'il avait déjà déjeuné avec Barabass.
la caution Marseillaise c'est mon père. Sleep

Enfin, c'était. Sleep
Moi j'ai parlé à Barabbas durant son procès. Et il n'a pas marqué au match suivant. Sleep
moi je suis allé au bartabbas aujourd'hui
Rue des martyrs ?
(16-09-2013, 22:04)le_filtre a écrit : [ -> ]Moi j'ai mangé sur le port de Cassis avec Drogba et j'ai fini dans un forum sur les kinder surprises .. Alors c'est qui le patron ?

Ok je m'incline barabass s'incline DD je l'ai croisé aussi plusieurs fois, il aimait pas les gwadas à mon avis comme Mamad enfin c'était l'impression qu'il donnait.Mama Cass
Je suis Karim Dahou, allez tous vous coucher.
(16-09-2013, 23:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Rue des martyrs ?

laughbounce

J'ai parlé avec ma femme, ce matin. Je peux vous dire qu'elle ne sera pas transférée cet hiver.
Moi j'ai parlé à Ibrahima Bakayoko une fois mais c'était pas le notre... ou alors il était plus vieux ... ou alors il s'était démaquillé Buba
moi un jour j'avais rien à dire, et du coup j'ai rien dit.

Mais là, non !
(17-09-2013, 01:31)EFC a écrit : [ -> ]Je suis Karim Dahou, allez tous vous coucher.

Tu va rire, je connais bien son cousin il s'appelle Adil aussi il était d'Avignon.Mf_doof

(17-09-2013, 08:34)uetac a écrit : [ -> ]
(16-09-2013, 23:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Rue des martyrs ?

laughbounce

J'ai parlé avec ma femme, ce matin. Je peux vous dire qu'elle ne sera pas transférée cet hiver.

Le célèbre PPH ? elle passera l'été au moins ou pas ? Rolleyes
ne me dit pas ... bon sang... tu as également parlé avec Perrin ? avec la secrétaire aussi?
Perrin ? je ne m'approche jamais des détraqué sexuel perso.Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19