opiOM.net

Version complète : Vince & Michel (Thauvin à point...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Sous Bielsa c'était il y a 6 ans, à son âge il pouvait pas encore trop se permettre des comportements individualistes. Faut voir ce que ça avait donné avec Alessandrini.
Et en effet avec Bielsa les ailiers jouaient en ailier...
Thauvin a fait son temps et le tour de la question, à l'OM.
Il a besoin de voir autre chose, après autant d'années passées au club.
[Image: 4715652_Jerome_Andreacchio_20210516_170009.jpg]

superbe tifo bien mérité pour Flotov
Oui, il le mérite, même si lors de cette dernière saison, on aura vraiment ressenti sa lassitude générale. Il aurait mérité également un vrai au revoir avec un stade plein, l'ovation à sa sortie etc, mais on ne refera pas l'histoire.
Il n'a pas été capable de resigner 1 an avec un accord pour un bon de départ à 10M€ pour que l'OM, qui est allé le chercher à Lille et le sauver de Newcastle, s'y retrouve. Il a touché son gros salaire sans jamais être un leader de l'équipe #mafeuilledestats

Même Nasri, dont la mentalité est plus que douteuse, l'a fait.

Son choix du M€xiqu€ veut tout dire. Son petit égo a dû bien être remis à sa place : libre, 28 ans et voulu à son tarif uniquement par un club de seconde zone de Premier League et le Mexique.
Ce qui m'a fait tiquer dans la gestion du cas Thauvin, c'est qu'on lui a proposé une augmentation de salaire, ce qui ne correspond absolument pas à la stratégie annoncée par Longoria. Quelque chose m'échappe.
On sait ce qui t’échappe maintenant  Happy
Ce qui m'échappe c'est qu'on a dû recruter sans un rond cet hiver, et que maintenant on a des rumeurs à 30M€ sur un braziou et que ça n'étonne pas grand monde.
Confus je suis.
Pourquoi dire que ça n’étonne pas grand monde ? J’ai l’impression que tout le monde en parle au contraire.

On sait que l’OM a retrouvé une marge de manœuvre avec la fin des gros salaires (et surtout ceux des inutiles qui chauffaient le banc) et des ventes à venir (Kamara, DCC en étant pas particulièrement optimiste ça fait 50M€).

L’info a ensuite fuité que McCourt allait remettre au pot (on parle de 60 M€).

On sait aussi que toutes les rumeurs ne viendront pas.

2 possibilités maintenant : on croit à McCourt qui remet au pot et ça suffit pour expliquer les chiffres des rumeurs qui sortent ou l’OM est vendu #quelque_chose_m’échappe
Quand ça vous échappe merci d'ouvrir la fenêtre  Heat
(18-05-2021, 09:36)Papaver a écrit : [ -> ]Il n'a pas été capable de resigner 1 an avec un accord pour un bon de départ à 10M€ pour que l'OM, qui est allé le chercher à Lille et le sauver de Newcastle, s'y retrouve. Il a touché son gros salaire sans jamais être un leader de l'équipe #mafeuilledestats

Même Nasri, dont la mentalité est plus que douteuse, l'a fait.

Son choix du M€xiqu€ veut tout dire. Son petit égo a dû bien être remis à sa place : libre, 28 ans et voulu à son tarif uniquement par un club de seconde zone de Premier League et le Mexique.

Il ne l'a pas fait par altruisme hein, son père a touché 6M d'euros de la part de l'OM quand il a prolongé son contrat et lui a obtenu une hausse rétroactive de son salaire.
tiens d'ailleurs c'est le même agent si je ne me trompe pas ?

Vraiment merci Bernard, que de positif depuis 30 ans  Blondblush
(18-05-2021, 15:22)Gomincha a écrit : [ -> ]tiens d'ailleurs c'est le même agent si je ne me trompe pas ?

Vraiment merci Bernard, que de positif depuis 30 ans  Blondblush

Oui
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19