Ce qui me dérange personnellement, c'est l'analogie employée.
Il ose quand même utiliser l'image du divorce et du problème de la garde de l'enfant, pour parler du problème de Florian Thauvin. Soit il a un grain, soit je ne comprend pas

De plus, en quoi le fait que le père récupère la garde de son enfant, est-ce pire que la mère ?
Ce type est rentré dans un univers qu'il ne maîtrise apparemment pas et ce qui est embêtant, c'est qu'il a une parole médiatique dans Le Monde...
Voilà c'est ça le gros problème.
Qu'un mec ait des idées, c'est bien.
Qu'elle soient couillonnes, c'est moins bien.
Qu'il puisse l'exprimer publiquement, c'est con.
La place d'un humoriste, c'est dans Le Monde ?

1 point flop pour Flo aujourd hui ...

(14-09-2013, 23:07)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]1 point flop pour Flo aujourd hui ...
Un demi on va dire, vu qu'il a une semaine de préparation dans les jambes et qu'il vient d'arriver au club. Il a raté ce qu'il a tenté aujourd'hui, mais perso mon ressenti a été qu'une fois qu'il sera affûté, ça risque de faire mal. Et je sens qu'il va bien combiner avec Valbuena.
Il aurait pu marquer dès le début du match quand il s'est jeté sur un centre de Valbuena je crois.
Ensuite, il fait l'action où il frappe de loin en oubliant Fanni à droite.
Puis plus rien.
Wait & see...
Le fautif c'est Baup qui le met titulaire. Je pense qu'avec Jordan ou Khalifa ça aurait été mieux. Et lui 30 min pour se chauffer.
Clairement.
Tu ne dois pas le faire débuter.
C'est d'abord une erreur tactique.
Et ensuite une grosse erreur psychologique avec un signal envoyé à Jordan et à Khalifa (d'ailleur ce dernier a fait une très bonne rentrée).
En plus tu faisais rentrer Thauvin à la 60eme, il portait le rôle de Joker, de sauveur potentiel, tu le mettais dans les meilleurs conditions.
Donc, non seulement Baup est un piètre tacticien, mais c'est un plus un mauvais psychologue.
Et une fois encore, Gignac fait les 90 minutes.
90 minutes de bouse.
(15-09-2013, 10:06)Keyser a écrit : [ -> ]...
90 minutes de bouse.
Je ne suis pas fan du joueur mais hier si ça tourne ça peut faire deux buts et une passe decisive
Tout n'est pas à jeter
(15-09-2013, 10:06)Keyser a écrit : [ -> ]Clairement.
Tu ne dois pas le faire débuter.
C'est d'abord une erreur tactique.
Et ensuite une grosse erreur psychologique avec un signal envoyé à Jordan et à Khalifa (d'ailleur ce dernier a fait une très bonne rentrée).
En plus tu faisais rentrer Thauvin à la 60eme, il portait le rôle de Joker, de sauveur potentiel, tu le mettais dans les meilleurs conditions.
Donc, non seulement Baup est un piètre tacticien, mais c'est un plus un mauvais psychologue.
90 minutes de bouse.
Tout à fait d'accord.
Choix absurde pour Thauvin qui n'était pas prêt et qui aurait fait plus mal à Toulouse en entrant à 30 minutes de la fin. La il est mis en 1ère ligne, récolte son 3 mérité dans l'équipe, n'a pas servi à grand chose.
Choix absurde par rapport à Jordan Ayew et Khalifa.
Sans parler de Gignac et ses 90 minutes. Gignac qui doit se croire le patron de l'OM vu comment il a gueulé sur Valbuena sans chercher à se replacer ni presser pour récupérer la balle vers la fin du match.
Baup, Gignac, c'est dur...
j'ai parlé a thauvin, il m'a dit que c'etait un reve de gosse de jouer a l'om, sa titularisation contre le tfc est logique puisque baup a eu la pression de la direction pour mettre les 15m€ investi sur le terrain, et vu le talent du fiston c'est une insulte de lui préféré jordan ou khalifa.

je ne vois pas bien où serait l'insulte de ne pas faire jouer l'un ou l'autre ... ?
Non mais le faire rentrer 30 minutes sans pression.
Si tu veux mais la bronca que Baup aurait pris dans la gueule aurait été fabuleuse.
Tu sais j'ai été abonné pendant 10 ans en sud et 5 au nord les mecs sont jamais contents, c'est aussi ça l'OM.

Pffff c'est encore des bassesses pour faire croire qu'à L'OM on héberge des coupes gorges.

J'ai déjà pris des apéro avec José la caution Marseillaise, René Malleville, Thomas Deruda, et j'ai jamais rien eu.