Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Ben pas vraiment, puisque cet été-là, l'OM claque plus 50M€ sur Strootman, DCC et Radonjic et lève l'OA d'Amavi de 10M€, en donnant à Strootman un top salaire.
Le timing qu'il voulait pour sa prolongation (à 3 ans de sa fin de contrat) était peut-être prématuré mais que ce ne soit pas réglé à deux ans de la fin / avant la dernière année est une aberration. Alors oui sa blessure rend le dossier plus délicat mais quand il se blesse l'été dernier (à 2 ans de la fin de contrat), on ne parle alors que d'une entorse, et aucune discussion n'est même entamée. C'est en octobre que ça se complique avec l'opération. Et on ne parle pas d'un joueur lambda mais alors du meilleur joueur du club depuis 2 saisons et demi.
Et le retard sur les fdc vaut aussi pour d'autres joueurs dont le club peut tirer une certaine somme (à différentes échelles) : Amavi, Rocchia, Chabrolle, Lopez et Khaoui.
Chabrolle, Rocchia et Khaoui n'ont viisiblement jamais eu d'offre de l'extérieur, je ne vois pas en quoi leur situtation de fin de contrat est imputable au club. C'est pas faute d'avoir tenté des prêts pour certains.
Khaoui en particulier a été prêté 2 fois, a eu quand même pas mal de temps de jeu en L1 pour se montrer, sons salaire parmi les plus bas du club le rend accessible à n'importe quelle équipe jouant le maintien ou des L2.
Thauvin aurait mérité d'êrte rémunéré à hauteur de Payet et Gustavo (je ne parle même pas de Strootman), bon comme d'hab l'erreur est surtout d'avoir autorisé des salaires délirants pour un club ne jouant pas la LDC, au point d'arriver à un moment où t'as plus de marge pour gérer ce genre de situation (comme quand tu augmentes le salaire d'Ayew sans le prolonger au point d'arriver où il devient trop cher et qu'il parte gratuit).
A souligner aussi le fait qu'on n'a jamais connu les prétentions de Thauvin/Bernès (Mathieu Grégoire dans l'Equipe avait affirmé qu'il demandait 800000/mois, ça me parâit tellement irréel que j'ai du mal à y croire surtout de la part d'un journaliste qui fait beaucoup de storytelling sur du vent pour pouvoir justifier d'être H24 à Marseille) ni les propositions du club.
(27-09-2020, 11:49)Rabbi a écrit : [ -> ] (27-09-2020, 10:15)Metropolis a écrit : [ -> ]J'aime bien cette interview de Thauvin.
Il ne chouine pas, comme j'ai pu le lire ici ou là.
Il est lucide sur sa situation et semble vouloir s'inscrire dans la durée au club.
J'aimerais qu'il reste, avec McCourt ou un autre à la tête du club ...
Après, je trouve facile de dire "je ne comprends pas pourquoi on m'a pas prolongé après la Coupe du monde" alors que le club avait des difficultés financières. Comme s'il allait renégocier son contrat à la baisse
.
Il ne dit pas ça.
Il dit que c'était le moment de décider entre le prolonger ou le vendre.
Et que JHE :
1/ ne lui a proposé aucune prolongation
2/ a fermé la porte à tout transfert en demandant 80 M€ pour lui
Et si l'on lit entre les lignes, son avenir se jouera avec la vente ou non du club.
JHE et McCourt restent, il part gratuit car pas de projet et pas de volonté de le conserver.
Un nouveau proprio arrive, il négociera une prolongation.
Conclusion : JHE est une quiche

(27-09-2020, 17:59)Metropolis a écrit : [ -> ] (27-09-2020, 11:49)Rabbi a écrit : [ -> ]Après, je trouve facile de dire "je ne comprends pas pourquoi on m'a pas prolongé après la Coupe du monde" alors que le club avait des difficultés financières. Comme s'il allait renégocier son contrat à la baisse
.
Il ne dit pas ça.
Il dit que c'était le moment de décider entre le prolonger ou le vendre.
Et que JHE :
1/ ne lui a proposé aucune prolongation
2/ a fermé la porte à tout transfert en demandant 80 M€ pour lui
Et si l'on lit entre les lignes, son avenir se jouera avec la vente ou non du club.
JHE et McCourt restent, il part gratuit car pas de projet et pas de volonté de le conserver.
Un nouveau proprio arrive, il négociera une prolongation.
Conclusion : JHE est une quiche 
Mais qui peut encore douter que McCourt et JHE ne restent pas ?
Si JHE avait du se faire débarquer, ça se serait fait cette saison...Quant à McCourt il semble qu'il a été très clair, Arnold et Willy en ont fait les frais.
(27-09-2020, 15:25)Darkfly a écrit : [ -> ]Ben pas vraiment, puisque cet été-là, l'OM claque plus 50M€ sur Strootman, DCC et Radonjic et lève l'OA d'Amavi de 10M€, en donnant à Strootman un top salaire.
Exact, toutes mes confuses

Mais
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...0183446529
Quel type c'est ça ? Le mec est blessé pendant des mois, on vit la pire crise sanitaire et donc financière possible, on lui propose 3 ans à 450KEuros et le mec te dis que c'est inacceptable...
Je ne veux plus jamais le voir porter le maillot de l'OM.
Mais qu'il dégage vite, loin, mais surtout vite vite vite.
oh quelle surprise
Je trouve ça très bien que ça sorte, ça n'empêchera pas certains médias de croire à la fable qui sera racontée par Bernes et le joueur de son salon milanais mais au moins ça équilibre un peu
ça sort comme "par hasard" sur RMC :
https://twitter.com/ViceIsFootball/statu...5111460864
Facile de dire qu'il a refusé une offre de prolongation cet hiver (6 mois à la fin de son contrat) quand l'autre tocard n'a pas bougé sur les fdc de Thauvin et Amavi depuis 2 ans...
tu veux dire quand il était blessé et avec la cheville en vrac ?
oui tu aurais certainement applaudi

C'est vrai que gagner en un mois pour jouer à la baballe ce que des gens triment pour gagner en 25 ans, c'est inacceptable.
J'en peux plus de ces mecs, qu'il dégage, lui et l'autre gros là. Mais ces mecs ne doivent plus jamais porter le maillot de l'OM de leur vie.
Un vrai président, le mec de Naples, là il leur ferait quoi à ces 2 connards qui touchent un demi millions par mois, et se permettent de marcher sur un terrain, bouder, ou de s'empiffrer chez McDo. Mais plus jamais ils portent le maillot, c'est tout.
Bravo Mr Keyser
On est vraiment devenu un club banal
Avant d avoir une érection footballistique Olympienne,
Je serai grand-père....
Ce post s auto détruira......
VENDEZ VITE CE CLUB
A des passionnés
(23-01-2021, 10:28)juanmanuel a écrit : [ -> ]allez adieu lui et payet.
ces deux mecs me gonflent sur le terrain et en dehors.
payet qui à le sens du timing avec cette pub au mois d'aout
(23-01-2021, 01:30)Darkfly a écrit : [ -> ]ça sort comme "par hasard" sur RMC :
Facile de dire qu'il a refusé une offre de prolongation cet hiver (6 mois à la fin de son contrat) quand l'autre tocard n'a pas bougé sur les fdc de Thauvin et Amavi depuis 2 ans...
En effet, impressionnant comment Bouhafsi ne se cache pas de ressortir le discours de Eyraud tous les soirs.
Idem avec Leonardo.
Bernes faut qu il arrête de se prendre pour Escobar.
Il est personne en Europe.
Thauvin va begayer quand il va signer ailleurs pour 100 000 de moins qu ici
Qu il ne oublié pas qu en EDF il fait le café et la vaisselle et qu en LDC il descend les poubelles
Pour le reste, je ne jugerai pas, il a toujours semble être un bon gars.
(23-01-2021, 10:53)Godfather a écrit : [ -> ] (23-01-2021, 01:30)Darkfly a écrit : [ -> ]ça sort comme "par hasard" sur RMC :
En effet, impressionnant comment Bouhafsi ne se cache pas de ressortir le discours de Eyraud tous les soirs.
Idem avec Leonardo.
Pour avoir des infos, il faut caresser dans le sens du poil...
(23-01-2021, 02:20)Gomincha a écrit : [ -> ]tu veux dire quand il était blessé et avec la cheville en vrac ?
Bouger, ce n'est pas forcément conclure mais au moins commencer les négos.
Et est-ce qu'Amavi a été blessé un an l'année dernière ? Ben non.
(23-01-2021, 15:52)Darkfly a écrit : [ -> ] (23-01-2021, 02:20)Gomincha a écrit : [ -> ]tu veux dire quand il était blessé et avec la cheville en vrac ?
Bouger, ce n'est pas forcément conclure mais au moins commencer les négos.
Et est-ce qu'Amavi a été blessé un an l'année dernière ? Ben non.
oui mais il était au fond du trou et si on l'avait fait signer je pense qu'on aurait tous crié au scandale. Donc il était urgent d'attendre. De plus le salaire 1.7 m par an. Lorsque l'on voit le salaire de joueur comme faitout Maouassa 1 m, Ballo touré 1,2m
je pense qu'il ne faut pas s'énerver avec ce gars.
A priori, c'est pas le salaire le pb, mais la prime à la signature. Donc toujours possible qu'il signe si il ne reçoit pas d'offre intéressante
(24-01-2021, 13:23)hassenovitch a écrit : [ -> ]A priori, c'est pas le salaire le pb, mais la prime à la signature. Donc toujours possible qu'il signe si il ne reçoit pas d'offre intéressante
Qu'il aille bien se faire empapaouter.
Désolé pour la vulgarité mais bon...Non, Prime pas prime, que le mec dégage, perso, et je penes que bcp de supporters sont de mon avis, ils ne veulent plus le voir avec le maillot de l'OM. Il n'a pas l'état d'esprit. C'est quoi ces exigences là, venant d'un mec longtemps blessé qui affiche un niveau pathétique depuis plusieurs mois.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19