opiOM.net

Version complète : Vince & Michel (Thauvin à point...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
"Quand il prendra enfin la parole, il n’aura pas intérêt à nous faire croire qu’il veut aller à l’OM car c’est le club de ses rêves. A Grenoble, on se souvient que ce grand fan de Ronaldinho a toujours préféré le PSG. "

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/08...pes-245331 Sleep
Merci Belle Mèche, et bien joué Seydoux qui a eu le plus avec le plus!
Bon courage à lui pour cette saison, s'il fait une saison correct avec ce qu'il s'est passé, on pourra espérer un futur joyeux avec lui car ça prouvera qu'il en a.

Après, passer l'excitation, j'espère qu'on ne monte pas une équipe de petits cons. On n'a pas encore recruté Lemina et Corchia mais ça fait beaucoup de jeunes joueurs tout ça, je ne vois pas de patron à l'OM pour les encadrer, les plus anciens étant Mandanda, Fanni, Cheyrou, Valbuena et Gignac. N'Koulou et Ayew sont jeunes pour prendre ce rôle.

J'aurais bien aimé, même si ce mercato n'est pas fini mais ça n'en prend pas le chemin de toute façon, un milieu à la Motta, aussi catin soit-il, il est quand même bien utile. Un groupe sans leader et sans un entraîneur charismatique, ça peut s'écrouler dans les moments de doute.
Les histoires de club de cœur ce sont des conneries. Ça se voit qu'il a une gueule de "petit con" mais tant qu'il nous régale.
Le jeune coq Thauvin va-t-il nous régaler ?
Seydoux Sayme , Thauvin together ? Doctor
J'aurais bien mis le jeunot dans le flop de l'année dans le questionnaire de la saison mais Cynik a vérrouillé le topic. Puis finalement c'est peut-être une bonne chose car j'espère qu'il réussisse tout de même
Il va triompher chez nous. Mark my words.

Fly.Thumbdoubleup
Au niveau capillaire, on a aussi gagné un client - nos yeux saignaient avec Jordan, il va falloir compter sur Thauvin Laugh

Ca va être marrant de le voir déposer les mecs comme des plots et puis ca peut être marrant tout court - Avec les U20, c’est le match contre le Ghana il me semble ou il prend un jaune, continue de s’embrouiller au risque de reprendre un jaune, marque un but et ne trouve rien de mieux que d’arracher le poteau de corner au risque de prendre un autre jaune Tresses - et tout ca en même pas 20 minutes.
Parfois il semble tout foufou (ou complètement neuneu suivant les points de vue).

On va dire qu’il a 20 ans. Et un énorme talent.
A nous de gérer.Ermm
On est arrivé à "gérer" Barton, on peut gérer n'importe qui Whistling
Ça n'a pas grand chose à voir.
Il n'a pas l'air très intelligent.

Mais au final, à 20 ans, le plus grand club français pose plus de 10 millions sur lui et il sera millionnaire dans quelques années.

Si entre temps il envoie du rêve sur le terrain et ne nous emmerde pas à coté, alors on retiendra qu'il était sympathique.
Thauvin s'est fait retirer son permis (103 km/h sur une zone à 50)
Merci Fly !
Superbe, Fly, merci pour cette scène digne de Godard ! Thumbsup

Bienvenue au petit Florian, j'espère qu'il a des tripes, il va en avoir besoin cette saison. Je reste persuadé que d'ici un an ou deux, il aura mis tout le monde d'accord sur le bien-fondé de la décision de notre homme au brushing (que je n'appellerai plus LaBurne désormais).
(03-09-2013, 14:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Au niveau capillaire, on a aussi gagné un client - nos yeux saignaient avec Jordan, il va falloir compter sur Thauvin Laugh

On peut rajouter Lemina :
[Image: aq8h2707-1.jpg?itok=GMDE1bGY]

(03-09-2013, 15:06)Godfather a écrit : [ -> ]Il n'a pas l'air très intelligent.

Mais au final, à 20 ans, le plus grand club français pose plus de 10 millions sur lui et il sera millionnaire dans quelques années.

Si entre temps il envoie du rêve sur le terrain et ne nous emmerde pas à coté, alors on retiendra qu'il était sympathique.

Pleins de points communs avec Ribery en somme.

Pour avoir suivi la CDM U20, il peut être transparent sur un match comme fantastique sur le suivant (la demie notamment). Bref, encore branché sur courant alternatif, comme le principal défaut de Payet. Ne reste plus qu'à Baup d'arriver à phaser le creux de l'un avec les coups d'éclat de l'autre.

(03-09-2013, 18:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Thauvin s'est fait retirer son permis (103 km/h sur une zone à 50)

Il viendra à pied avec Lemina :
Citation : J’y vais à pied, j’ai pas mon permis encore mais j’habite à côté.
http://www.sofoot.com/mario-lemina-j-app...72314.html
Capillairement ça va être difficile quand même 34
Je ne suis pas sûr qu'il faille juger Thauvin à l'aune de ses perfs à la coupe du monde U20. Lors de cette compet, il était en plein milieu de la tempête médiatique autour de son souhait d'aller à Marseille sans avoir joué aucun match avec Lille, et était donc forcément un peu perturbé.
On lit un peu tout et n'importe quoi sur le cas Thauvin en surfant sur le net.

Pour moi, ce qu'il a fait à lille n'est pas correct et si un joueur avait fait de même avec l'OM, je pense qu'on réagirait de la même façon que les supporters de lille. Après, le traiter en criminel, en traître, etc... les gens perdent la tête, ce n'est que du foot.

De plus, Seydoux savait que l'OM le voulait depuis un moment et que le joueur voulait aller à l'OM. S'il l'avait vendu plus tôt, il aurait pu trouver son remplaçant facilement. Là, en attendant la fin du mercato, il a une excuse du non-remplacement de Thauvin et il est bien comptant au final de prendre le chèque de 15 millions pour les supporters de lille et Seydoux et de 11 + bonus de 2 + un % sur une éventuelle plus-value pour les supporters de l'OM et Labrune.

J'espère pour Thauvin et pour nous qu'il va réussir à l'OM et le plus vite sera le mieux car ça fermera vite des bouches s'il cartonne, le talent ayant souvent pour effet d'effacer la mémoire des gens.

La première chose que je ferais si j'étais à la place des dirigeants, c'est d'éloigner le tonton Adil pour mieux gérer Thauvin car il peut tout à fait faire une Ben Arfa qui n'avait pas non plus de très bons conseillers.

Pour le truc du permis, comme par hasard, ressort quand il signe à l'OM alors que ça date de plus d'un mois.
Ce qui m'énèrve dans le cas Thauvin, c'est que personne ne prend en compte les erreurs de Lille.
On parle de celle de Thauvin, de celle du Tonton, de celle de l'OM. Mais pas de celles de Lille.

Faut ramener ça à notre situation. Si demain, n'importe lequel d'entre nous se retrouve à :
- signer un CDI dans une boite pour 5 000€ net par mois.
- se faire envoyer 6 mois en formation.
- être payé pendant ces 6 mois 7,5 fois moins que ce qui est marqué dans le contrat, soit 666€ par mois.

Lequel d'entre nous, à son retour des 6 mois de formation, fait le canard et accepte que la boite qui nous embauche nous ait payé 600€ au lieu de 5000€ pendant 6 mois ?
Personne.

Comme ce sont des joueurs de foot, donc "on" néglige l'aspect financier de leur salaire au motif que de toute façon, ils gagnent beaucoup trop d'argent, donc ça change rien pour eux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19